Aller au contenu

Photo
- - - - -

Sione Lauaki

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1126 réponses à ce sujet

#826 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 072 messages

Posté 20 juillet 2010 - 18:37

Le gars se dégourdissait les jambes avec Lavea vers 14h30 sur l'annexe du Michelin (aperçu avant d'entrer à "l'aventure Michelin"... du très solide pas de doute, en tout cas il remplit bien les nouveaux équipements !!!
Après un léger découannage et une détour chez le barbier çà devrait le faire.

Hé bé en arrivant à 14h20 à Aulnat il a pas perdu de temps ! Il va tous nous faire mentir, bientôt il rentrera dans le short de morgan.

#827 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 20 juillet 2010 - 18:37

Il a déjà reçu son paquetage ? :original:

Oui, il faisait quelques tours de terrain en tenue avec le Tasesa et un préparateur également.
Dommage j'avais pas l'APN sur moi...
Cela dit ce n'était peut-être pas son paquetage mais celui de Senio, ce qui expliquerait l'impression de "bon garnissage de short et de maillot" :stuart:

#828 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 20 juillet 2010 - 18:39

Le gars se dégourdissait les jambes avec Lavea vers 14h30 sur l'annexe du Michelin (aperçu avant d'entrer à "l'aventure Michelin"... du très solide pas de doute, en tout cas il remplit bien les nouveaux équipements !!!
Après un léger découannage et une détour chez le barbier çà devrait le faire.

Malheureux, surtout pas ! :cartonrouge:
On a beau dire, mais ça fait son effet psychologique la barbe.
Et puis mince, c'est quoi ce diktat anti-pilosité ?

Signé : un barbu.

#829 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 20 juillet 2010 - 18:40

Hé bé en arrivant à 14h20 à Aulnat il a pas perdu de temps ! Il va tous nous faire mentir, bientôt il rentrera dans le short de morgan.

C'était entre 14h30 et 15h00, mon ticket d'entrée chez Michelin indiquant 14h55.

#830 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 20 juillet 2010 - 18:42

Je pense qu'il va être motivé pour s'imposer en Europe et redorer son blason, aussi bien sur le terrain qu'en dehors... l'accueil du public jaunard qui sera à coup sûr chaleureux ne pourra que le booster en ce sens.

Hâte de le voir en pleine possession de ses moyens, ça devrait dépoter. :flowers:

#831 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 messages

Posté 20 juillet 2010 - 18:44

Je pense qu'il va être motivé pour s'imposer en Europe et redorer son blason, aussi bien sur le terrain qu'en dehors... l'accueil du public jaunard qui sera à coup sûr chaleureux ne pourra que le booster en ce sens.

Hâte de le voir en pleine possession de ses moyens, ça devrait dépoter. :flowers:

Puisse t'il devenir aussi ami avec Lecorvec, Tincu et Perez que notre cher Jamie...

#832 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 20 juillet 2010 - 18:46

A mon avis, c'est déjà une prise en main de Cotter du genre, "Tiens va te faire quelques tours de terrain, histoire de te dérouiller de tes heures d'avion"

#833 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 juillet 2010 - 19:35

C'était entre 14h30 et 15h00, mon ticket d'entrée chez Michelin indiquant 14h55.

c'est pour ce genre de message que j'adoooooooooooooooooore le forum :fume: :flowers:

#834 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 20 juillet 2010 - 19:44

C'est surtout que si on attend des news du site officiel, ben on peut tjrs attendre...

La on a une photo à l'aéroport, quelqu'un qui l'a vu courir sur le terrain d'entrainement... ca c'est de l'info :flowers:

#835 greg063

greg063

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 20 juillet 2010 - 20:10

celle ci est plus parlante

Miniature(s) jointe(s)

• 073.JPG

#836 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 20 juillet 2010 - 20:15

Merci, super photo :flowers:

Ce morceau quand même ce Sione :w00t: , ptain ca devrait donner, j'ai hâte de le voir à l'œuvre

-loulou-

#837 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 20 juillet 2010 - 20:29

faut garder la barbe, un tampon sur Chabal et on lui ouvre un twitter.

#838 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 20 juillet 2010 - 20:40

celle ci est plus parlante

Vacherie !

#839 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 20 juillet 2010 - 20:45

Pour Greg 063 , comment faire pour t envoyer un mp car mon ordi viens de rendre l âme et je tr ferais bien passer les 2,3 photos que j ai pour que tu les glisses sur le site

Merci d' avance de me guide a+

Ps: je fais 1,87 pour 89 kg et je peux vous dire que sur la photo je suis un ptit gamin !!! LOL

#840 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 20 juillet 2010 - 20:50

Pour Greg 063 , comment faire pour t envoyer un mp car mon ordi viens de rendre l âme et je tr ferais bien passer les 2,3 photos que j ai pour que tu les glisses sur le site

Merci d' avance de me guide a+

Ps: je fais 1,87 pour 89 kg et je peux vous dire que sur la photo je suis un ptit gamin !!! LOL

Il faut jamais se sous-estimer, ni le contraire :flowers: