Jump to content

Photo
- - - - -

la boutique....incroyable

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
80 replies to this topic

#31 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 22 February 2010 - 19:44 PM

Franchement on est le public, ou les supporters les plus chialeux.
Alors on râle parceque:
-la boutique n'est pas ouverte 24/7
-les maillots sont chers
-on a pas d'autocollants gratos lorsqu'on achète à cette même boutique
-le Mc Do nous fait faire des selles molles
-sont pas sympas à l'Oval
-les bières sont dégueulasses et chères au stade
-y'a plus de bandits qui nous vendent des merguez frelatées sur le stationement
-l'Espace Edouard ne saute ni ne frétille
-il y a juste de 1000 places offertes à l'interclub pour Dublin

Et si ça se trouve, Brock n'est même pas selectionnable.

ET pourvu que ça dure !!:fume:

#32 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,251 posts

Posted 22 February 2010 - 20:08 PM

ben si l'horaire de fermeture est 17h30 alors Hervé c'est normal que le vigile te refuse l'entrée mais ci c'est 19 heures alors c'est qu'il avait une soirée à faire!!!!

Sinon, contrairement à Anne-So, je trouve que la boutique manque cruellement d'imagination, enfin Otago ou alors c'est le site qui est délaissé mais il n'y a rien pour les femmes et quasi rien pour les enfants et encore moins pour les bébés

#33 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 22 February 2010 - 20:24 PM

ben si l'horaire de fermeture est 17h30 alors Hervé c'est normal que le vigile te refuse l'entrée mais ci c'est 19 heures alors c'est qu'il avait une soirée à faire!!!!

Sinon, contrairement à Anne-So, je trouve que la boutique manque cruellement d'imagination, enfin Otago ou alors c'est le site qui est délaissé mais il n'y a rien pour les femmes et quasi rien pour les enfants et encore moins pour les bébés

Tu as raison mais en meme temps quels sont les clubs qui font ce genre d'articles à part Toulon et le Stade Français? (en grande quantité)
Un peu Toulouse par ce que c'est le clubs le plus populaire (en termes de victoire et de régularité) , néanmoins j'ai un peu de mal avec les serviettes de bébé à 3 fois le prix d'origine d'une banal serviette de grandes surfaces et des des trousse à crayons à 10 euros... :flowers:

#34 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,251 posts

Posted 22 February 2010 - 21:06 PM

Tu as raison mais en meme temps quels sont les clubs qui font ce genre d'articles à part Toulon et le Stade Français? (en grande quantité)
Un peu Toulouse par ce que c'est le clubs le plus populaire (en termes de victoire et de régularité) , néanmoins j'ai un peu de mal avec les serviettes de bébé à 3 fois le prix d'origine d'une banal serviette de grandes surfaces et des des trousse à crayons à 10 euros... :flowers:

en même temps le marché des fringues chez les bébés est peut-être 2 fois plus prolifique que celui des hommes...

Tu as un bébé tu aimes l'ASM, tu peux être sûr que tu ne résistes pas à habiller ton bambin en jaune et bleu sans parler des copains qui t'offriront à coup sûr un habit floqué aux couleurs du club

Et pour les femmes, dire le contraire serait d'une part sexiste et surtout complètement débile quand on voit comment la gent féminine prend place dans les rangs du bib park

#35 nonono

nonono

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 posts

Posted 22 February 2010 - 21:21 PM

la boutique fermée lors des jours de match je trouve ca :fume: :fume: :fume: :fume: bref...
En plus pas bien acceuillante dans le bouiboui bref...
Et les maillots a 130 € bref....
Pas trop de choix non plus par rapport a d'autre club bref...
Et le marcel Michelin toujours plein de gens en jaune et bleu bref quand on aime...

#36 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 22 February 2010 - 22:01 PM

en même temps le marché des fringues chez les bébés est peut-être 2 fois plus prolifique que celui des hommes...

Tu as un bébé tu aimes l'ASM, tu peux être sûr que tu ne résistes pas à habiller ton bambin en jaune et bleu sans parler des copains qui t'offriront à coup sûr un habit floqué aux couleurs du club

Et pour les femmes, dire le contraire serait d'une part sexiste et surtout complètement débile quand on voit comment la gent féminine prend place dans les rangs du bib park

Ahhh...mais je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il y est des articles féminin autant que masculin c'est normale... :flowers:
Par contre un peu de mal avec les articles trop facile à vendre (type bébé ou fourniture scolaire) :unsure:

#37 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 posts

Posted 22 February 2010 - 22:38 PM

Un peu Toulouse par ce que c'est le clubs le plus populaire (en termes de victoire et de régularité)

+ USAP

http://www.usapbouti...=0&cat=BEBE

Cela fait quand même 4 clubs au moins sur 14

Faut-il attendre un titre pour avoir un grand choix ?

#38 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,251 posts

Posted 22 February 2010 - 22:40 PM

Ahhh...mais je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il y est des articles féminin autant que masculin c'est normale... :flowers:
Par contre un peu de mal avec les articles trop facile à vendre (type bébé ou fourniture scolaire) :unsure:

ben justement, c'est le but, non??? :blink:

#39 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 22 February 2010 - 23:06 PM

ben justement, c'est le but, non??? :blink:

Oui, mais le vendre 3 fois plus cher parce qu'il y a marqué asm dessus...(sans parler que c'est de là sous marque, c'est ni Canterbury ni otago qui fait ces produits) :original:

#40 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 22 February 2010 - 23:13 PM

la boutique fermée lors des jours de match je trouve ca :fume: :fume: :fume: :fume: bref...
En plus pas bien acceuillante dans le bouiboui bref...
Et les maillots a 130 € bref....
Pas trop de choix non plus par rapport a d'autre club bref...
Et le marcel Michelin toujours plein de gens en jaune et bleu bref quand on aime...

ben voilà !
tant qu'il y aura des gens assez cons pour payer 2 fois le prix d'un maillot moche, ça les regarde !
Otago fait du commerce, pas du social.
ils sont là pour faire du chiffre, point.

bienvenus dans le monde du rugby pro.

#41 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,551 posts

Posted 23 February 2010 - 08:29 AM

A ma connaissance, il y a bien des vetements pour enfants et pour femmes. Par contre, le site internet de la boutique ne représente pas du tout ce qu'il y a réellement en boutique.

#42 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 posts

Posted 23 February 2010 - 08:37 AM

Mais peut-être qu'un inventaire était prévu en prévision de liquider les stocks restant CAMTERBURRY, et que bientôt nous verrons les produits du nouveau sponsor.
Image IPB

sur la photo de Senio lors d'ASM-Albi, sur le site off, on peut voir qu'il porte un shorty Under Armour sous son short ! ça va bientôt arriver les nouveautés !

#43 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13,000 posts

Posted 23 February 2010 - 11:05 AM

:stuart: :stuart: ...en effet je suis comme toi, je me sentirai mal avec ce maillot sur les épaules mais c'est l'officiel du Bo, celui de l'ASM c'est 100 euros de mieux... :flowers:

Et respectez le bo. Je suis un peux pour eux car c'est une grande equipe.Champion de france en 2004 contre toulouse et les autres titres que je ne sais plus.

#44 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,192 posts

Posted 23 February 2010 - 11:14 AM

Désolée, en 2004 c'était nous... contre l'USAP.
Eux c'est 2002, 2005 et 2006, je crois.

#45 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 23 February 2010 - 11:15 AM

Et respectez le bo. Je suis un peux pour eux car c'est une grande equipe.Champion de france en 2004 contre toulouse et les autres titres que je ne sais plus.

2004, pas sur que ce soit le bo, non plus Image IPB