la boutique....incroyable
Posté 16 mars 2010 - 21:27
Posté 16 mars 2010 - 21:55
L'ami CYRIL doit parlé de celui qui est sur le bandeau avec le 63 sur la poitrine
cette semaine un client est venu au resto avec ce polo mais en version sweat et je confirme, il classe trop de la balle
hélas il était sur le site en ligne il y a 15 jours, il n'y est plus,
tout comme les superbe serviettes de plage qui n'apparaissent plus qu'un mois sur deux
il faudrait quand même penser à ce mettre à jour avant la fête des pères
l
Les serviettes de plage l'an passé...à l'ile de ré
Posté 17 mars 2010 - 14:41
C vrai qu'il y des prix qui sont quand même assez élevés!!! Qui ne voit pas les prix????!!!!! C'est bizarre car je les vois, doit y avoir des beug chez certains. En même temps mieux vaut pas les voir par moment mais il ya quand même des produits super sympa.
vous parlez tous comme ca en corse?
Parce que je dois y aller cet été et la, tu m'inquiétes, va falloir que je prenne des cours
Posté 18 mars 2010 - 08:06
vous parlez tous comme ca en corse?
Parce que je dois y aller cet été et la, tu m'inquiétes, va falloir que je prenne des cours
Comprend pas????
Posté 18 mars 2010 - 16:44
T'as pas peur de faire ça.... Sans autorisation, en utilisant le logo de l'asm tu risque d'avoir des soucis...
Excuse. Je n'avais pas vu ta remarque. Ce n'est bien évidemment pas moi qui fabrique ça (par contre j'en ai acheté un pour mon gosse et 6,90 euros pour un body sérigraphié, c'est pas cher. Pour info, le gars qui fait ça décline tous les clubs !
Posté 19 mars 2010 - 20:25
merci, tu es le seul qui me comprendsL'ami CYRIL doit parlé de celui qui est sur le bandeau avec le 63 sur la poitrine
cette semaine un client est venu au resto avec ce polo mais en version sweat et je confirme, il classe trop de la balle
hélas il était sur le site en ligne il y a 15 jours, il n'y est plus,
tout comme les superbe serviettes de plage qui n'apparaissent plus qu'un mois sur deux
il faudrait quand même penser à ce mettre à jour avant la fête des pères
l
Par contre si quelqu'un voit ce polo, merci de me le dire...