Aller au contenu


Photo

Visite de la RDS Arena


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 alex1563

alex1563

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 27 février 2010 - 14:57

Salut,

Quelques photos de la RDS Arena, lors match Leinster / Scarlets,j'avoue que l'ambiance n'était pas très chaude (il est vrai que ça caillait dur).
Vous pouvez voir que les tribunes derrières les poteaux ne sont pas couvertes et (au moins ce jour là) le placement est libre. Autour des tribunes c'est sandwicheries et bien sûr quelques Guinness seront servies. Il y a quelques pub pas trop loin du stade mais clairement ça n'était pas la grosse ambiance (qu'en sera-t-il le 9 Avril ???).
Pour s'y rendre depuis Trinity Collège le bus 7 (20 min) le problème se posera au retour car je ne sais pas trop jusqu'à quelle heure circulent les bus.
Concernant, l'état d'esprit des irlandais sur Clermont j'avoue que je n'ai pas franchement senti une très grande peur chez les quelques supporters avec qui j'ai pu discuter. Il ne semble pas y avoir de groupes de supporters très organisés, il y a donc moyen, selon moi de rivaliser (voir plus) même en sous nombre.
Pour fêter le résultat du match (chacun se fera son opinion), je vous conseille Dame street ou St Georges street, vous conseiller un pub serait prétencieux vu le nombre qu'il y en a. Attention quand même au fait qu'à trois heures tout ferme et vous ne trouverez plus rien (à part les fast food) pour continuer la fête. Donc pour nous français, il faut gérer différemment notre timing. Bien sûr Temple bar est également sympa (bar / boîte le Bluckers (je crois)à l'ouest de Temple bar).
Dernière précision, la tenue de rigueur des irlandaises est la jupe (très) courte et moulante même par 0°C, donc âme sensible s'abstenir.
Voilà petit tour rapide de ce que j'ai pu en voir, dans tous les cas les irlandais sont des gens fort sympathiques ce qui rendra notre petit we d'autant plus agréable.
ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!

SDC11623.JPG
SDC11622.JPG
SDC11620.JPG
SDC11621.JPG

#2 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 03 mars 2010 - 18:22

Merci
j avoue ne pas reconnaitre le stade ou je suis allé voir un match de foot un dimanche de tournoi il y a 15 ans!!.La station de dart la plus poche? c est lansdown road?.

#3 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 885 messages

Posté 03 mars 2010 - 18:55

Merci :flowers:

#4 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 avril 2010 - 18:19

Merci
j avoue ne pas reconnaitre le stade ou je suis allé voir un match de foot un dimanche de tournoi il y a 15 ans!!.La station de dart la plus poche? c est lansdown road?.



Non, celle juste aprés quand tu viens du Nord (Pearse Street par exemple)

#5 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 989 messages

Posté 07 avril 2010 - 21:05

Salut,

.....

Dernière précision, la tenue de rigueur des irlandaises est la jupe (très) courte et moulante même par 0°C, donc âme sensible s'abstenir.
......]

Elles sont où les preuves???

#6 alex1563

alex1563

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 08 avril 2010 - 08:07

Pour les preuves RDV ce soir sur Temple...... :w00t: