Aller au contenu

Photo

Hockey CANADA ETATS UNIS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#16 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 01 mars 2010 - 13:31

Perso j'ai trouvé que ça ne jouait pas aussi vite que lors des autres matchs du tournoi. Je ne sais pas si ça venait des tactiques mises en place parce que c'était une finale mais il y avait des matchs beaucoup plus beaux que celui ci pendant le tournoi.
Enfin je suis content pour les Canadiens et Sydney Crosby marque un but de légende pour un joueur qui en deviendra probablement une.

Sidney Crosby a déjà bien écrit sa légende, en juniors à Rimouski (triplé en 1/2 finale de la Memorial Cup 2005), plus jeune joueur de NHL a remporté l'Art Ross trophy en 2007 avec 36 buts et 84 passes, année ou il est élu meilleur joueur NHL par les joueurs. enfin plus jeune capitaine a remporter la stanley Cup en 2009.

et a seulement 22 ans...

#17 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 01 mars 2010 - 14:31

Perso j'ai trouvé que ça ne jouait pas aussi vite que lors des autres matchs du tournoi. Je ne sais pas si ça venait des tactiques mises en place parce que c'était une finale mais il y avait des matchs beaucoup plus beaux que celui ci pendant le tournoi.
Enfin je suis content pour les Canadiens et Sydney Crosby marque un but de légende pour un joueur qui en deviendra probablement une.

Comme beaucoup de sport, les finales sont moins impressionnante que le reste de la compétition mais on a pu voir un niveau de jeu très élevé.

#18 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 01 mars 2010 - 20:34

Le Canada sera pratiquement invincible au hockey. C'est impressionnant. Bravo au Canada.

#19 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 01 mars 2010 - 21:51

Crosby a prouvé qu'il était déjà un immense champion.
Quelques secondes avant son but vainqueur je disais à ma blonde et à ma fille qu'il fallait qu'il score s'il était vraiment le demi Dieu annoncé...
Et pourtant je préfère voir évoluer un Ovechkin!

Pour le Canada, Luongo a prouvé qu'il pouvait gagner quelquechose! Mention aussi aux ''Flyers'' Pronger et Richards qui ont eu un sacré tournoi.

#20 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages

Posté 02 mars 2010 - 01:46

Sidney Crosby a déjà bien écrit sa légende, en juniors à Rimouski (triplé en 1/2 finale de la Memorial Cup 2005), plus jeune joueur de NHL a remporté l'Art Ross trophy en 2007 avec 36 buts et 84 passes, année ou il est élu meilleur joueur NHL par les joueurs. enfin plus jeune capitaine a remporter la stanley Cup en 2009.

et a seulement 22 ans...

Il est entré effectivement dans la légende du hockey mais il n'en est pas encore totalement une comme l'ont été Gretzky, Orr ou Lemieux entre autres. Il est vrai que Lemieux a regretté de ne pas pouvoir jouer plus avec lui ce qui en dit long sur ses capacités.

#21 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 02 mars 2010 - 11:07

Il est entré effectivement dans la légende du hockey mais il n'en est pas encore totalement une comme l'ont été Gretzky, Orr ou Lemieux entre autres. Il est vrai que Lemieux a regretté de ne pas pouvoir jouer plus avec lui ce qui en dit long sur ses capacités.

Pour moi Mario Lemieux est un joueur de légende, alors si lui vante les capacités de Crosby on peut lu faire confiance.

#22 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 02 mars 2010 - 15:22

Wayne Gretzky c'est la légende du hockey, the great one