Aller au contenu

Photo
- - - - -

Hommage a une personne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
55 réponses à ce sujet

#16 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 136 messages

Posté 02 mars 2010 - 16:57

le jour ou je serais mort le forum fera-t-il quelque chose ?

il fermera ;)

#17 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 02 mars 2010 - 16:59

des abonnès qui decede dans l'annèe il doit pas y en avoir beaucoup . alors si le club ne veut rien faire , les supporters doivent le faire . je serai au stade et j'aurai au moins une pensèe .

et bien sur 10000 abonnés, je pense que malheureusement il y a quand même quelques un. Je comprend l'ASM qui ne veut surement pas faire une minute de silence à chaque match...
J'aurais une pensée pour ces deux jeunes, et j'applaudirais si je suis au stade...

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 mars 2010 - 17:02

Un pique nique porte Y?

invite plein de catalan et fais leur manger du jambonneau montpellierains :w00t:

ps : désolé pocket pour le hs , mais moi aussi vendredi soir ma pensée ira a ton copain :flowers:

#19 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 02 mars 2010 - 18:08

le jour ou je serais mort le forum fera-t-il quelque chose ?

Il chantera "Candle in the wind" en ton honneur.

#20 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 mars 2010 - 19:04

et bien sur 10000 abonnés, je pense que malheureusement il y a quand même quelques un. Je comprend l'ASM qui ne veut surement pas faire une minute de silence à chaque match...

l'an passé la seule minute de silence au michelin c'était pour la personne décédée en volvic lors du coup d'envoi de sale je crois. je revois encore les pompiers lui faire le massage cardiaque dans la travée.
il y a aussi eu celle du SDF en finale mais meme si clermont était touché c'était avant tout un drame international

mais c'est pas dans les moeurs de l'asm pour éviter de créer un précédent. c'est un choix (aux ultras on a essuyé un refus apres une demande pour ce motif+probleme diffuseur TV qui est toujours l'excuse). à l'inverse à sainté au foot, avant chaque match ils fêtent les anniversaires des abonnés et font régulierement des minutes de silence pour des supporters.

#21 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 02 mars 2010 - 19:15

Je suis passé sur les lieux vers 6h30 mardi dernier !! Terrible ..... Dramatique ........

#22 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 559 messages

Posté 02 mars 2010 - 20:07

De tout coeur avec toi.

Avec une initiative en tribune "Tic-tac", il y aura bien quelques réactions de soutien, bon courage.

#23 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 02 mars 2010 - 20:53

Vendredi soir, nous serons trois de plus à être derriere toi
si nous pouvons faire un geste, ou applaudire, nous le ferrons avec beaucoup de coeur.
bon courage.

#24 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 02 mars 2010 - 20:56

l'asm est un club de rugby chaqu'un de nous avons perdu des gens fans qui sont partis sans voir le bouclier mes parents par exemple je vois pas pourquoi l'asm devrait faire ce genre de choses apres des copains a toi et les supporter oui et je serais emu en y pensent!
paix a son ame

pour bourrin !! qui a un humour aussi noir qu'un boulet de charbon de messeix "moi j'ai fait don de mon corp a la colas
pour le goudron"

#25 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 02 mars 2010 - 21:06

l'an passé la seule minute de silence au michelin c'était pour la personne décédée en volvic lors du coup d'envoi de sale je crois. je revois encore les pompiers lui faire le massage cardiaque dans la travée.
il y a aussi eu celle du SDF en finale mais meme si clermont était touché c'était avant tout un drame international

mais c'est pas dans les moeurs de l'asm pour éviter de créer un précédent. c'est un choix (aux ultras on a essuyé un refus apres une demande pour ce motif+probleme diffuseur TV qui est toujours l'excuse). à l'inverse à sainté au foot, avant chaque match ils fêtent les anniversaires des abonnés et font régulierement des minutes de silence pour des supporters.

je pense que les ultras peuvent faire un petit quelque chose. ;)

#26 Vaucanson

Vaucanson

Joueur de 4ème série

• Invité
  • Pip
  • 20 messages

Posté 02 mars 2010 - 21:37

J'ai cru entendre parler de cette histoire : 2 jeunes décédés dans un accident de voiture en allant travailler .
Ca serait bien que l'asm fasse un geste mais le club a peut-etre peur que cela devienne réccurent .
Encore un qui s'en va trop tot , sans voir le Brennus ...

Top tôt, trop tard... Les cimetières du coin sont bourrés à craquer de supporters qui ont espéré vainement. Image IPB

#27 Pocket rocket

Pocket rocket

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 02 mars 2010 - 21:56

Bonsoir a tous normalement il n'y aura pas de minute de silence ou d'applaudissement juste un mot du speaker en parlant de la personne concerné JEAN GUIDI , obliger de la part de Canal la minute est trop chere, si le speaker le fait il devrait y'avoir une pensée pour lui normalement, j'aimerai que vous applaudissiez tous, et ceux qui seront devant leur télé une pensée pour lui et sa famille . Je vous tiens au courant demain ou jeudi pour etre sur que cella ce fasse merci a tous. Pierre

#28 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 02 mars 2010 - 21:58

Peut-être, puisque probablement l'ASM ne fera rien, contacter canal pour signaler la banderolle que vous allez déployer afin que les caméras la montrent et que le commentateur dise un mot sur ces jeunes?
Cela serait aussi un bel hommage, non?

#29 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 02 mars 2010 - 23:49

je trouve très regrettable que le club ne fasse pas une minute de silence pour "JEAN"
un ami d'enfance ,qui a surtout porté les couleurs du club, très longtemps...dans une autre section ... certes...mais sous les couleurs jaunes et bleues et depuis sa plus tendre enfance....
toutes mes pensées a sa famille et a ses proches.
jean a appris le sport et a grandi a l'ASM ... le club se doit d'être une grande famille.
bon vent à toi !!!

julien champagnac

#30 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 284 messages

Posté 03 mars 2010 - 00:47

c'est ca, ils nous l'ont déjà dit une fois quand on a fait la demande. il n'y aura jamais rien d'individuel dans ce genre de circonstances

Lors de Galles-France, une minute de silence a été demandée pour la mère d'un joueur gallois décédée la semaine précédente.
Traditionnellement, lorsqu'un dirigeant de club nous quitte, une minute de silence est demandée.
Par contre, il semblerait que les fidèles supporters qui partent jeunes dans des conditions dramatiques feraient mieux, pour être honoré par le club qu'ils soutenaient, d'être moins nombreux ... Moi qui croyait que le rugby était une grande famille.
Je ne serai pas au stade mais de tout coeur avec les potes de ce jeune supporter décédé.