Jump to content

Photo
- - - - -

Le Corvec cité pour une fourchette

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
515 replies to this topic

#361 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 09 March 2010 - 16:52 PM

Ben moi non plus je vois pas de fourchette là, je vois une main mais c'est tout. Autant j'ai été le premier a pourrir les perpignanais pour leurs fautes répétitives, et autant je ne peux pas blairer Le Corvec, autant là je dois bien avouer que rien ne montre une fourchette.

On peut supposer que, mais c'est tout...Et l'argument de Le Corvec de dire que Jamie porte des lentilles et donc que si il y avait eut fourchette, il aurait eut une gene est tout à fait vrai ! Essayez de vous foutre le doigt dans l'oeil avec des lentilles vous verrez :lol:

Apres il se peut que l'intention réelle de Le Corvec ait été de mettre une fourchette, je ne dis pas le contraire..Mais on ne le saura jamais. Je dis juste qu'au vu des images il n'y a pas de fourchette avérée. Maintenant libre à la commission d'apprécier si la volonté y était ou pas...Et là je pense (et j'espere, ca lui fera pas de mal) que Le Corvec pourrait bien être victime de sa réputation.

#362 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 09 March 2010 - 16:58 PM

Ben moi non plus je vois pas de fourchette là, je vois une main mais c'est tout. Autant j'ai été le premier a pourrir les perpignanais pour leurs fautes répétitives, et autant je ne peux pas blairer Le Corvec, autant là je dois bien avouer que rien ne montre une fourchette.

En fait ce qui est grave c'est d'y avoir penser, pas de l'avoir fait! Seule l'intention compte! :whistling:

ps: j'adore l'expression: "fourchette avérée"!

#363 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 09 March 2010 - 16:59 PM

Pour être un menteur, il faudrait déjà qu'il ait dis quelque chose sur cette affaire...

#364 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 09 March 2010 - 17:09 PM

Jurer, qui plus est, sur la tête de ses enfants, ça ne se fait pas, mais quand on a pas d'enfants (lu sur le forum de nos amis usapistes) c'est franchement rigolo! Perso je ne sais pas ou ils l'on ramassé ce pêcheur breton champion de France mais je l'aime de plus en plus!

Avant un jugement les déclarations contradictoires ce n'est jamais très bon, hélas! Ces journalistes sont vraiment des coquins! :rolleyes:

sérieux, il a pas d'enfants ?? :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#365 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 09 March 2010 - 17:09 PM

Jurer, qui plus est, sur la tête de ses enfants, ça ne se fait pas, mais quand on a pas d'enfants (lu sur le forum de nos amis usapistes) c'est franchement rigolo! Perso je ne sais pas ou ils l'on ramassé ce pêcheur breton champion de France mais je l'aime de plus en plus!

Avant un jugement les déclarations contradictoires ce n'est jamais très bon, hélas! Ces journalistes sont vraiment des coquins! :rolleyes:

C'est la crise... Faut bien faire vendre...

#366 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,982 posts

Posted 09 March 2010 - 17:16 PM

s'il a pas d'enfants, c'est donc un menteur fourcheteur.

#367 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,471 posts

Posted 09 March 2010 - 17:19 PM

s'il a pas d'enfants, c'est donc un menteur fourcheteur.

Et peut être même mangeur d'enfants.

#368 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 09 March 2010 - 17:20 PM

Et peut être même mangeur d'enfants.

Et avec les doigts en plus!

#369 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 09 March 2010 - 17:23 PM

J'AI HONTE DE JAMIE CUDMORE

SE JETER AINSI AVEC SES YEUX SUR LA MAIN ET LES DOIGTS DE LE CORVEC !!!! IL NE SAIS PAS CE QUE C'EST QU'UN ONGLE OU UN DOIGT RETOURNE PAR UN OEIL LUI !!!!!

Jamie, demission !!

#370 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,982 posts

Posted 09 March 2010 - 17:24 PM

s'il en a plus , il se peut qu'il les ai mangé, oui...mais je pensais que seul les communistes et les coujoux faisaient ça...il est peut être aussi l'un des deux....il va prendre chère !!!

#371 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,487 posts

Posted 09 March 2010 - 17:25 PM

ben déjà il ne donne pas d'explication pour son tarin retourné

Peu etre dans le grand coup de tete dans la mélée ou Scelzo rend un jaune , tete qui est signalé par le juge de touche ....:whistling:

#372 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 09 March 2010 - 17:29 PM

On va donc voir la différence d'appréciations et de sanctions entre l'ERC et la LNR. J'ai hâte de voir le résultat.

#373 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 posts

Posted 09 March 2010 - 17:30 PM

Corbain
Depuis quand les commissions de discipline jugent à partir des déclarations des victimes. Dupuy et Attoub peuvent en témoigner.

il me semble que Nonnes, qui jouait à Colomiers, en 99 avait ramassé grave suite à un témoignage de joueur.

#374 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,977 posts

Posted 09 March 2010 - 17:35 PM

La commission n'a pas l'air très pressée de se réunir...

C'est qu'ils doivent aussi se réunir pour les cas de Dupuy et Attoub ils vont faire d'une pierre trois coups :whistling:

#375 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 09 March 2010 - 17:36 PM

On peut supposer que, mais c'est tout...Et l'argument de Le Corvec de dire que Jamie porte des lentilles et donc que si il y avait eut fourchette, il aurait eut une gene est tout à fait vrai ! Essayez de vous foutre le doigt dans l'oeil avec des lentilles vous verrez :lol:

Apres il se peut que l'intention réelle de Le Corvec ait été de mettre une fourchette, je ne dis pas le contraire..Mais on ne le saura jamais. Je dis juste qu'au vu des images il n'y a pas de fourchette avérée. Maintenant libre à la commission d'apprécier si la volonté y était ou pas...Et là je pense (et j'espere, ca lui fera pas de mal) que Le Corvec pourrait bien être victime de sa réputation.

je plussois!!
la meilleure fourchette pour les lentilles c'est celle DU PUY :eclipse: