Jump to content

Photo
- - - - -

Le Corvec cité pour une fourchette

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
515 replies to this topic

#391 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 09 March 2010 - 18:09 PM

La commission de discipline fera sans doute confiance aux images, plus fiables que les témoignages: Le Corvec dit qu'il n'a rien fait, comme tous les auteurs (présumés ou réels) de fourchette. Quant à Cudmore, ce n'est pas à lui de porter la charge de l'accusation. Aux "juges" de faire leur boulot.

+ 1000
Et libre à la commission de convoquer Cudmore (ce qui est peut-être déjà fait à mon humble avis)

#392 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 09 March 2010 - 18:10 PM

Tincu est-il aller voir l'arbitre en finale 2009 pour dire "pardon, j'ai marroné Ledesma et Scelzo, sortez-moi SVP ?"

LeCorvec est-il aller voir l'arbitre de champ lors de match du 05 mars 2010 pour dire "Monsieur l'arbitre, j'ai bien mis un coup de boule ; comme vous le suggère l'arbitre assistant, pouvez-vous m'envoyer 10 min au bord du terrain SVP"

Est-ce que Burger s'est dénoncé lors de tous ces mauvais gestes ? Couzinet ? j'en passe

Est-ce que Ferris a supplié l'ERC d'innocenter Dupy et Attoub ?

Quel foutage de gueule cette défense.

Dupuy a pris cher pour la même chose et lui n'est pas réputé pour être un joueur..... au caractère "lecorvéquien" dirons-nous.

Je suis pas pour la sanction à tout va mais pour la somme des mauvais gestes catalans vu depuis 2 ans et jamais punis, Le Corvec prendrait 1 à 2 mois que ca me génerait pas. Cudmore a payé cher sa réputation de bad boy, pourquoi pas les autres ? Marre de toujours se faire enfler.

#393 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 09 March 2010 - 18:11 PM

La position du club semble claire au vu du résumé vidéo du site officiel ... (le ralenti concernant Le Corvec y figure)
Et la vignette de la vidéo concerne la fameuse action ...
Donc pour moi, Cudmore a certainement déjà été questionné en interne ... Et je doute que le club lance une polémique si la fourchette (ou tentative) n'est pas avérée ...
N'oublions pas que ce geste intervient à la 53ème, moment où l'ASM vient d'enchaîner de nombreux temps de jeu et où l'USAP est clairement dans un temps faible ... (Quand on sait comment l'USAP gère ses temps faibles)
Après, il est évident qu'il est facile de renverser la pression sur Clermont en criant au scandale et en suppliant de dire la vérité ... Pour moi (et pas que pour moi) les images sont très claires ... Et c'est pas toujours facile d'assumer visiblement ... <_<

Mais non, ta vision n'est pas partisane du tout. J'imagine que tu apprécies les perpignanais tout autant que les toulonnais (et comme Greg cumule ces deux tares...)

Il ne supplie pas du tout Cudmore, il lui demande juste de donner son avis. Pour moi( comme pour pas mal de monde ici d'ailleurs), on ne voit pas grand chose de clair ici donc ça me semble une bonne idée de demander leur version des faits aux deux principaux protagonistes.
Après, c'est pas pour autant que la commission de discipline l'innocentera totalement (voire pas du tout comme ça a été le cas pour Dupuy)
On a vu tous les rugbymen râler sur les footeux après l'épisode Henry mais vous voulez faire pareil avec cette affaire. Perso, je vois pas le problème si tu es certain qu'il y a eu un mauvais geste. Si Cudmore pense qu'il y a bien fourchette et qu'il va le dire, Le Corvec aura l'air bien plus con. Par contre, toi,tu auras l'air bien malin si Cudmore confirme la version de Greg.

#394 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 09 March 2010 - 18:13 PM

est ce que le sujet méritait vraiment un autre post ? (après celui de plus de 20 pages qui existe déja)

PS : néanmoins, c'est vrai que jurer sur la tête de ses enfants c'est la grande classe.

#395 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,512 posts

Posted 09 March 2010 - 18:14 PM

ma foi, il demande juste qu'il dise ce qu'il en pense. Cudmore, s'il ne veut pas passer pour un dégonflé n'a qu'à parler.
S'il est un peu pervers, il peut même dire qu'il n'a pas eu de problème aux yeux suite au contact avec les doigts de l'usapiste mais qu'il n'a pas pour autant la moindre idée des intentions réelles de le Corvec.

Mais bien sûr! Trop facile, Le Corvec repousse le problème sur Cudmore (c'est assez malin d'ailleurs, il a été bien conseillé)
Moi je serais Cudmore, je répondrais laconiquement :
"J'ai effectivement reçu un coup dans les yeux, mais je ne sais pas si c'était volontaire. Je répondrais à la commission si je suis convoqué. "

#396 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,738 posts

Posted 09 March 2010 - 18:15 PM

Mais non, ta vision n'est pas partisane du tout. J'imagine que tu apprécies les perpignanais tout autant que les toulonnais (et comme Greg cumule ces deux tares...)

Il ne supplie pas du tout Cudmore, il lui demande juste de donner son avis. Pour moi( comme pour pas mal de monde ici d'ailleurs), on ne voit pas grand chose de clair ici donc ça me semble une bonne idée de demander leur version des faits aux deux principaux protagonistes.
Après, c'est pas pour autant que la commission de discipline l'innocentera totalement (voire pas du tout comme ça a été le cas pour Dupuy)
On a vu tous les rugbymen râler sur les footeux après l'épisode Henry mais vous voulez faire pareil avec cette affaire. Perso, je vois pas le problème si tu es certain qu'il y a eu un mauvais geste. Si Cudmore pense qu'il y a bien fourchette et qu'il va le dire, Le Corvec aura l'air bien plus con. Par contre, toi,tu auras l'air bien malin si Cudmore confirme la version de Greg.

Et toi, tu n'as pas l'air du tout de vouloir à tout prix de faire l'avocat de "Greg" (tu le connais bien on dirait... :whistling: ). Arretons là, tu viens le forum des supporters de l'asm, les mêmes qui se sont fait enfler par le corps arbitral en finale face à la provocation usapiste, et tu voudrais que l'on défende Le Corvec, qui cherche la merde à TOUS les matchs. Un peu de sérieux quand même. Personne ne veut qu'il prenne une sanction à la Attoub, mais il ne faut pas non plus qu'il essaie de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

#397 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 09 March 2010 - 18:16 PM

Cudmore, s'il ne veut pas passer pour un dégonflé n'a qu'à parler.

Je vois pas du tout le rapport avec une quelconque notion de "dégonflé"

#398 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 09 March 2010 - 18:17 PM

5 semaines qui dit mieux? :rolleyes:

2 semaines et encore...

#399 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,582 posts

Posted 09 March 2010 - 18:24 PM

de toute façon les catalans le disent eux même , cudmore a un cerveau d'huitre et une huitre ne sait pas parler.

'tain je rêve le corvec qui supplie jamie :w00t:

Il est dépassé par sa connerie. Maintenant faut peut être pas en rajouter. Il joue une dernière carte, pleine de vice, comme c'est étonnant. Il vient peut-être de faire son jubilé à Clermont, le nez pété, hué comme un assassin. C'est sûr qu'il peut l'avoir mauvaise. Que la fourchette soit réussie ou simplement vicelarde (on va pas reprocher à Cudmore de fermer les yeux) importe peu. Qu'il prenne un ou deux mois et finisse là sa saison ou sa carrière. Faut pas imaginer qu'il ne connaît pas la règle. Maintenant il place Cudmore comme un bourreau en position de lever ou de baisser le pouce. c'est abusé. Il s'est mis dans la merde tout seul. Et qu'il assume. Après Dupuy, Attoub, etc...

#400 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 March 2010 - 18:24 PM

demandons a tincu et eau fraiche si leur geste était préméditer ou pas :whistling:

#401 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 09 March 2010 - 18:28 PM

Je serai reconnaître mes erreurs ... et je l'ai déjà fait sur ce même forum
Mon propos était juste de faire remarquer la prise de position du club (Clermont) en terme de communication.
Maintenant, si tu regardes la même vidéo que moi, il est difficile d'imaginer que les yeux ne sont pas visés.
Par contre, il semble que ton propos soit un peu plus agressif à mon égard ...
Et tu aurais, sans doute, "TOI, l'air bien malin" de connaître mes origines. :closedeyes:

#402 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 09 March 2010 - 18:47 PM

Mais bien sûr! Trop facile, Le Corvec repousse le problème sur Cudmore (c'est assez malin d'ailleurs, il a été bien conseillé)
Moi je serais Cudmore, je répondrais laconiquement :
"J'ai effectivement reçu un coup dans les yeux, mais je ne sais pas si c'était volontaire. Je répondrais à la commission si je suis convoqué. "

Sur la vidéo, on voit bien qu'il y a geste mais qu'il ne semble pas appuyé... alors il faut sanctioner le geste et pi c'est tout, ca mérite pas plus de 4 semaines. La poire l'an dernier en finale sur Jamie méritait plus que ca!

#403 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 March 2010 - 18:57 PM

la défense est bien en place , la communication bien ficélée , la préparation est bonne tout cela ressemble bien a la 1 ère mêllée de la finale 2009 :whistling:

#404 Realpeace

Realpeace

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 09 March 2010 - 19:02 PM

On crois rêve sans déconné... Avoir la connerie de faire un geste comme ça et qui plus est en sachant pertinament qu'il va être filmer. Et venir se peindre en pleurnichant des leçon de morale, faut vraiment se foutre de la gueule du monde !

NB : Je serai curieux de savoir si il a des enfants, au vu du personnage, je ne serai pas étonné que se soit une fumisterie de plus !

#405 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 09 March 2010 - 19:08 PM

va quand même falloir arrêter de pourrir et le forum et les catalans, etc ,etc, et les cybers en ce qui concernent les supporters des autres clubs.