La position du club semble claire au vu du résumé vidéo du site officiel ... (le ralenti concernant Le Corvec y figure)
Et la vignette de la vidéo concerne la fameuse action ...
Donc pour moi, Cudmore a certainement déjà été questionné en interne ... Et je doute que le club lance une polémique si la fourchette (ou tentative) n'est pas avérée ...
N'oublions pas que ce geste intervient à la 53ème, moment où l'ASM vient d'enchaîner de nombreux temps de jeu et où l'USAP est clairement dans un temps faible ... (Quand on sait comment l'USAP gère ses temps faibles)
Après, il est évident qu'il est facile de renverser la pression sur Clermont en criant au scandale et en suppliant de dire la vérité ... Pour moi (et pas que pour moi) les images sont très claires ... Et c'est pas toujours facile d'assumer visiblement ... 
Mais non, ta vision n'est pas partisane du tout. J'imagine que tu apprécies les perpignanais tout autant que les toulonnais (et comme Greg cumule ces deux tares...)
Il ne supplie pas du tout Cudmore, il lui demande juste de donner son avis. Pour moi( comme pour pas mal de monde ici d'ailleurs), on ne voit pas grand chose de clair ici donc ça me semble une bonne idée de demander leur version des faits aux deux principaux protagonistes.
Après, c'est pas pour autant que la commission de discipline l'innocentera totalement (voire pas du tout comme ça a été le cas pour Dupuy)
On a vu tous les rugbymen râler sur les footeux après l'épisode Henry mais vous voulez faire pareil avec cette affaire. Perso, je vois pas le problème si tu es certain qu'il y a eu un mauvais geste. Si Cudmore pense qu'il y a bien fourchette et qu'il va le dire, Le Corvec aura l'air bien plus con. Par contre, toi,tu auras l'air bien malin si Cudmore confirme la version de Greg.