Le Corvec cité pour une fourchette
Posté 09 mars 2010 - 17:43
avec une fourchette!!!
Posté 09 mars 2010 - 17:45

rugbyrama
avec les meilleurs moments
Pensez-vous être victime de votre réputation de joueur dur ?
G.L.C. : Je veux bien reconnaître que, sur un terrain, je ne suis pas un tendre. Mais je n’ai jamais été puni pour la moindre fourchette dans ma carrière. Le rugby est un sport de combat. Tu prends des coups, tu en mets aussi. C’est comme ça. Sur un terrain, je me suis parfois laissé emporté en mettant des poires. Mais s’attaquer aux yeux d’un adversaire, ce n’est pas un geste loyal. Ce n’est pas mon genre.
...
Qu’espérez-vous à présent ?
G.L.C. : Que Cudmore dise la vérité. Que les gens de la commission de discipline l’appelle et lui demande si je lui ai effectivement mis une fourchette. Si c’est un type bien, s’il est fair-play, il ne pourra qu’infirmer. En plus, j’ai appris qu’il porte des lentilles de contact. Si j’avais donc vraiment planté mes doigts dans ses yeux, il aurait au moins manifesté une gêne ensuite. Or, on voit bien sur les images que ce n’est le cas à aucun moment. Qu’il dise la vérité, c’est tout.
Posté 09 mars 2010 - 17:47
Et

Il se murmure même qu'il n'a pas d'enfant. Tu sais la vérité toi ?
Posté 09 mars 2010 - 17:49
Pour moi, c'est un peu facile de s'appuyer sur la "morale" de Cudmore pour le disculper, car dans tous les cas c'est pas Le Corvec le fautif!
Si Cudmore ne dit rien, il passe pour un menteur aux yeux de tous (surtout au Sud de Narbonne

Si Cudmore dit qu'il n'y a rien, et que Le Corvec est sanctionné, c'est la commission qui passe pour des salauds.
Si Cudmore affirme la fourchette, il passe également pour un salaud.
Nota: Le Corvec est suspendu à titre conservatoire
Posté 09 mars 2010 - 17:50
Ben moi non plus je vois pas de fourchette là, je vois une main mais c'est tout. Autant j'ai été le premier a pourrir les perpignanais pour leurs fautes répétitives, et autant je ne peux pas blairer Le Corvec, autant là je dois bien avouer que rien ne montre une fourchette.
On peut supposer que, mais c'est tout...Et l'argument de Le Corvec de dire que Jamie porte des lentilles et donc que si il y avait eut fourchette, il aurait eut une gene est tout à fait vrai ! Essayez de vous foutre le doigt dans l'oeil avec des lentilles vous verrez
Apres il se peut que l'intention réelle de Le Corvec ait été de mettre une fourchette, je ne dis pas le contraire..Mais on ne le saura jamais. Je dis juste qu'au vu des images il n'y a pas de fourchette avérée. Maintenant libre à la commission d'apprécier si la volonté y était ou pas...Et là je pense (et j'espere, ca lui fera pas de mal) que Le Corvec pourrait bien être victime de sa réputation.
s'il paie pour tous les mauvais gestes qu'il a commis depuis qu'il sévit on va pas pleurer........

Posté 09 mars 2010 - 17:50
c'est vrai il faudrait attendre qu'il y ai un œil perforé pour sanctionner!!! Comme en voiture, attendons l'accident avant d'agirBen moi non plus je vois pas de fourchette là, je vois une main mais c'est tout. Autant j'ai été le premier a pourrir les perpignanais pour leurs fautes répétitives, et autant je ne peux pas blairer Le Corvec, autant là je dois bien avouer que rien ne montre une fourchette.
On peut supposer que, mais c'est tout...Et l'argument de Le Corvec de dire que Jamie porte des lentilles et donc que si il y avait eut fourchette, il aurait eut une gene est tout à fait vrai ! Essayez de vous foutre le doigt dans l'oeil avec des lentilles vous verrez
Apres il se peut que l'intention réelle de Le Corvec ait été de mettre une fourchette, je ne dis pas le contraire..Mais on ne le saura jamais. Je dis juste qu'au vu des images il n'y a pas de fourchette avérée. Maintenant libre à la commission d'apprécier si la volonté y était ou pas...Et là je pense (et j'espere, ca lui fera pas de mal) que Le Corvec pourrait bien être victime de sa réputation.

Posté 09 mars 2010 - 17:51
Comme personne ne l'a posté ici(bizarre) voici un petit interview du criminel de guerre. Perso, il me semble assez crédible (mais non, c'est pas parce qu'il est toulonnais.
)
rugbyrama
Un grand moment : sous-entendu si Cudmore ne dit rien il va passer pour un enculé.
Si il n'y a pas fourchette, ce que les images semblent montrer, il ne risque pas grand chose alors autant faire passer Cudmore pour un fumier tant qu'on y est. Il a tellement de fair-play notre ami Le Corvec que je ne doute nullement qu'en juin si Cudmore lui avait mis une droite et pris un jaune, il serait allé illico dire à l'arbitre "c'est pas lui qui a commencé, il faut aussi m'expulser"...

Navrant !
Posté 09 mars 2010 - 17:52
Pendaison pour le corvec qui mange des enfants ...
avec une fourchette!!!
Mangeage d'enfants aux lentilles sur la voie publique, ca va chercher combien çà?
Posté 09 mars 2010 - 17:53
Effectivement, je l'avais raté. Faut dire que le titre à peine provocateur ne reflète en rien la réalité de cet interview (et surtout, je cois pas l'intérêt de créer un nouveau topic alors que celui là est déjà énorme)T'es gentil grand schtroumpf, mais elle a été postée. Suffit juste de chercher un peu.
Et![]()
Et re
Il se murmure même qu'il n'a pas d'enfant. Tu sais la vérité toi ?
Pour ses enfants franchement, j'en sais rien mais je suis pas assez con pour croire un seul instant qu'il en a pas. Si (et je dis bien si) c'était vraiment le cas (ce qui me semble purement impossible) j'avoue qu'il aurait fait fort.
Posté 09 mars 2010 - 17:56
Comme personne ne l'a posté ici(bizarre) voici un petit interview du criminel de guerre. Perso, il me semble assez crédible (mais non, c'est pas parce qu'il est toulonnais.
)
rugbyrama
La position du club semble claire au vu du résumé vidéo du site officiel ... (le ralenti concernant Le Corvec y figure)
Et la vignette de la vidéo concerne la fameuse action ...
Donc pour moi, Cudmore a certainement déjà été questionné en interne ... Et je doute que le club lance une polémique si la fourchette (ou tentative) n'est pas avérée ...
N'oublions pas que ce geste intervient à la 53ème, moment où l'ASM vient d'enchaîner de nombreux temps de jeu et où l'USAP est clairement dans un temps faible ... (Quand on sait comment l'USAP gère ses temps faibles)
Après, il est évident qu'il est facile de renverser la pression sur Clermont en criant au scandale et en suppliant de dire la vérité ... Pour moi (et pas que pour moi) les images sont très claires ... Et c'est pas toujours facile d'assumer visiblement ...

Posté 09 mars 2010 - 17:58
ma foi, il demande juste qu'il dise ce qu'il en pense. Cudmore, s'il ne veut pas passer pour un dégonflé n'a qu'à parler.Un grand moment : sous-entendu si Cudmore ne dit rien il va passer pour un enculé.
Si il n'y a pas fourchette, ce que les images semblent montrer, il ne risque pas grand chose alors autant faire passer Cudmore pour un fumier tant qu'on y est. Il a tellement de fair-play notre ami Le Corvec que je ne doute nullement qu'en juin si Cudmore lui avait mis une droite et pris un jaune, il serait allé illico dire à l'arbitre "c'est pas lui qui a commencé, il faut aussi m'expulser"...![]()
Navrant !
S'il est un peu pervers, il peut même dire qu'il n'a pas eu de problème aux yeux suite au contact avec les doigts de l'usapiste mais qu'il n'a pas pour autant la moindre idée des intentions réelles de le Corvec.
Posté 09 mars 2010 - 17:58
Mais bon, demander à Cudmore de le blanchir, ça ne manque pas de sel. Pourquoi ne pas demander à Scelzo et Ledesma de témoigner en sa faveur, tant qu'on y est?
Posté 09 mars 2010 - 18:05
La commission de discipline fera sans doute confiance aux images, plus fiables que les témoignages: Le Corvec dit qu'il n'a rien fait, comme tous les auteurs (présumés ou réels) de fourchette. Quant à Cudmore, ce n'est pas à lui de porter la charge de l'accusation. Aux "juges" de faire leur boulot.ma foi, il demande juste qu'il dise ce qu'il en pense. Ton cudmore, s'il ne veut pas passer pour un dégonflé (plus qu'un enculé) il n'a qu'à parler.
S'il est un peu pervers, il peut même dire qu'il n'a pas eu de problème aux yeux suite au contact avec les doigts de l'usapiste mais qu'il n'a pas pour autant la moindre idée des intentions réelles de le Corvec.
Posté 09 mars 2010 - 18:07
Clermont vient de franchir un cap ... Et ne se fera pas niquer comme lors de la dernière finale ...
Le prochain affrontement, s'il a lieu en phase finale, sera une vraie guerre de tranchée.
Posté 09 mars 2010 - 18:08
ma foi, il demande juste qu'il dise ce qu'il en pense. Ton cudmore, s'il ne veut pas passer pour un dégonflé (plus qu'un enculé) il n'a qu'à parler.
Mais oui, mais oui. Et tu crois que ton ami Le Corvec ne crierait pas ses grands dieux que Cudmore est un fiéffé menteur si jamais il disait cela. Il aurait dit, "je fais confiance à la commission de discipline, les images parlent d'elles-mêmes", je l'aurai trouvé nettement plus crédible.
Il a tellement de neurones en rab qu'il reconnait lui-même qu'il "met la main au visage" pour enlever un adversaire d'un regroupement. Tant de discernement ça fait peur. Mobilisons-nous pour sauver le soldat Le Corvec.