up, pour ceux qui ont de la confiture dans les yeux!je lègue mes scans édifiant à la commission d' enquète du KGBCHINOIS

Le Corvec cité pour une fourchette
Posted 09 March 2010 - 19:09 PM
Posted 09 March 2010 - 19:19 PM
Maintenant, c'est quand même extraordinaire le rugby, il y 2 protagonistes (à priori), il y en a un qui a le nez pété, et un autre qui n'a rien.
Je considére que ça suffit, Le Corvec a assez mangé sur ce match!
C'est bien connu il ne faut pas tirer sur l'ambulance, en rugby comme ailleurs!!
Posted 09 March 2010 - 19:36 PM
Je ne veux pas me faire l'avocat de Greg (c'est son prénom, c'est juste pour pas répéter 10 fois le Corvec) que je ne connais pas. A la limite, ça arrangerait même Toulon qu'il prenne cher vu qu'on va les recevoir d'ici quelques semaines mais là n'est pas la question.Et toi, tu n'as pas l'air du tout de vouloir à tout prix de faire l'avocat de "Greg" (tu le connais bien on dirait...
). Arretons là, tu viens le forum des supporters de l'asm, les mêmes qui se sont fait enfler par le corps arbitral en finale face à la provocation usapiste, et tu voudrais que l'on défende Le Corvec, qui cherche la merde à TOUS les matchs. Un peu de sérieux quand même. Personne ne veut qu'il prenne une sanction à la Attoub, mais il ne faut pas non plus qu'il essaie de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
C'est juste que ce que je lis sur ce forum me fait halluciner. On se croirait dans un tribunal stalinien (enfin, certaines personnes parce que même ici, certains admettent qu'on ne voit rien de bien clair sur les images) y'en a même qui affirment qu'il n'a pas d'enfants alors qu'il jure sur leur tête.
Il semblerait que votre seul argument, c'est ses antécédents. Et d'ailleurs, il ne les nient pas dans cet interview. Il défends son honneur parce que comme beaucoup de monde, il fait une énorme différence entre une (ou même plusieurs) poires et une fourchette. Et c'est pour ça qu'il demande que Cudmore donne sa version (quitte à prendre quand même une sanction)
la citation est tronquée. Je répondais à quelqu'un qui affirmait que si Cudmore ne s'exprimait pas, il passerait pour un enculé. Peut être que le terme dégonflé n'est pas adéquat mais c'est déjà mieux et il y a quand même un peu de ça vu que Le Corvec le mets un peu au défi (plus qu'il ne le supplie) de dire la vérité.Je vois pas du tout le rapport avec une quelconque notion de "dégonflé"
Posted 09 March 2010 - 19:38 PM
Et puis de toute façon qu'il ne nous prennne pas la tête Le Corvec même blanchi il est vraiment pas sur d'être titulaire pour la fin de saison... Au moins maintenant il a une excuse !
Posted 09 March 2010 - 19:40 PM
Je crois que cela a déja été faitEn tout cas l'ASM et Jamie doivent communiquer au plus vite sur cette affaire: c'est le corps arbitral qui a décidé de cité Le Corvec. Ni le joueur ni le club n'ont affirmé qu'il y avait eu fourchette.

Posted 09 March 2010 - 19:46 PM

Posted 09 March 2010 - 19:53 PM
Je ne veux pas me faire l'avocat de Greg (c'est son prénom, c'est juste pour pas répéter 10 fois le Corvec) que je ne connais pas. A la limite, ça arrangerait même Toulon qu'il prenne cher vu qu'on va les recevoir d'ici quelques semaines mais là n'est pas la question.
C'est juste que ce que je lis sur ce forum me fait halluciner. On se croirait dans un tribunal stalinien (enfin, certaines personnes parce que même ici, certains admettent qu'on ne voit rien de bien clair sur les images) y'en a même qui affirment qu'il n'a pas d'enfants alors qu'il jure sur leur tête.
Il semblerait que votre seul argument, c'est ses antécédents. Et d'ailleurs, il ne les nient pas dans cet interview. Il défends son honneur parce que comme beaucoup de monde, il fait une énorme différence entre une (ou même plusieurs) poires et une fourchette. Et c'est pour ça qu'il demande que Cudmore donne sa version (quitte à prendre quand même une sanction)
la citation est tronquée. Je répondais à quelqu'un qui affirmait que si Cudmore ne s'exprimait pas, il passerait pour un enculé. Peut être que le terme dégonflé n'est pas adéquat mais c'est déjà mieux et il y a quand même un peu de ça vu que Le Corvec le mets un peu au défi (plus qu'il ne le supplie) de dire la vérité.
Oouais mais Grand Schtoumpf ,
T'es toulonnais
Tu defends un perpignanais
Le tout sur le site des supporters de l'ASM .
Faut reconnaitre que tu cherches

Posted 09 March 2010 - 19:55 PM
Posted 09 March 2010 - 19:59 PM
ça commence à devenir lassant ces petites histoires, ça ne fait qu'augmenter la pression pour le match suivant entre ces 2 équipes, c'est vraiment nul !
Posted 09 March 2010 - 20:02 PM

Par contre contact au niveau des yeux c'est indéniable, et c'est ce qui sera jugé comme pour Dupuy.
Posted 09 March 2010 - 20:07 PM
C'est vrai que le témoignage de Grec me semble honnête, mais à la fois, comment avouerait-il qu'il a voulu faire une fourchette.
Et pour ceux qui en doutent, il a des enfants, il a un garçon qui joue au rugby et qui "monte" déjà comme le papa, on le remarque
sur un terrain de rugby

Si il avait réellement fait une fourchette, je pense qu'il n'aurait pas mêlé ses enfants à l'interview !!!
Pas de fourchette visiblement sur l'action, Cudmore l'aurait emplatré de toute façon si tel avait été le cas
![]()
Par contre contact au niveau des yeux c'est indéniable, et c'est ce qui sera jugé comme pour Dupuy.
Putain, on n'est pas chez les rosbeefs, qui ont inventé cette notion popur nous enfler

Ou il y a fourchette et il prend grave, ou il n'y a pas fourchette et 1 partout, la balle au centre !!!

Posted 09 March 2010 - 20:11 PM
"
L'Usap lance un appel
L'Usap lance un appel à ses supporters pour venir aider ce mercredi à partir de 9h le staff du club et du stade Aimé-Giral à déblayer l'imposante couche de neige qui recouvre encore la pelouse afin que la rencontre face à Biarritz, vendredi soir, puisse se disputer dans les meilleures conditions.
Les dirigeants souhaitent également déblayer le terrain synthétique pour que l'équipe catalane puisse s'entraîner normalement.
Les bénévoles doivent se munir du matériel nécessaire. "
Posted 09 March 2010 - 20:12 PM
Moi je crois qu'il pensait passer à travers les gouttes, qu'il se retrouve coincé et qu'il cherche un moyen de s'en sortir plutôt que de dire qu'il a fait une connerie. Comme Dupuy a pu le faire avant lui. On accepte les excuses même si ça n'enlève rien à la bêtise du geste.
Posted 09 March 2010 - 20:13 PM
Après peut-etre qu'il n'y a aucun contact avec les yeux, mais en tout cas, quand tu mets la main volontairement dans la tronche d'un mec, sans aucune raison en +, tu mérites une sanction, et puis pour tous les vieux coups qu'ils ont fait, ça ne serait pas imérité !
Posted 09 March 2010 - 20:13 PM
le problème n'est pas de savoir s'il a réussit son geste ou pas mais s'il y a bien tentative , comme pour un meurtre ou une attaque de banque c'est pas parce qu'elle est manquée qu'il ne faut pas condamner .
bien dit: dehors Le Corvec!