Le Corvec cité pour une fourchette
Posté 09 mars 2010 - 20:16

Posté 09 mars 2010 - 20:23

J'ai de mémoire jamais vu scelzo pété un cable et maronner le pilar adverse dès la 1 ière mélée , je n'ai pas non plus vu Cudmore profité d'un regroupement pour régler ses comptes discrètement , d'habitude il n'est pas discret le bougre ....
Je crois que les gars avait des comptes à régler , scelzo blessé dans les circonstances que l'on sait en finale , Cudmore qui prend des marrons sans broncher par Le corvec , on a tous vu et revu les images !!!Résultat au Michelin y'a des nez cassé et des tentatives ratés de fourchettes , c'est surement du à la rancoeur ...
J'éspère que ca ne dégénerera pas à la prochaine confrontation avec l'usap mais ca me semble impossible que ca se passe dans les règles et sans coups bas de part et d'autres .
Au rugby ca se bat de temps à autres sur le terrain mais l'atmosphère est bonne dans les tribunes , à l'inverse du foot .
Allez un match à l'ancienne à la prochaine confrontation

Posté 09 mars 2010 - 20:27
C'était relativement étrange ce match nous ne sommes pas une équipe au jeu dur et pourtant j'ai trouvé nos joueurs agressifs et à la limite , un peu comme les catalans en fait ...
![]()
J'ai de mémoire jamais vu scelzo pété un cable et maronner le pilar adverse dès la 1 ière mélée , je n'ai pas non plus vu Cudmore profité d'un regroupement pour régler ses comptes discrètement , d'habitude il n'est pas discret le bougre ....
Je crois que les gars avait des comptes à régler , scelzo blessé dans les circonstances que l'on sait en finale , Cudmore qui prend des marrons sans broncher par Le corvec , on a tous vu et revu les images !!!Résultat au Michelin y'a des nez cassé et des tentatives ratés de fourchettes , c'est surement du à la rancoeur ...
J'éspère que ca ne dégénerera pas à la prochaine confrontation avec l'usap mais ca me semble impossible que ca se passe dans les règles et sans coups bas de part et d'autres .
Au rugby ca se bat de temps à autres sur le terrain mais l'atmosphère est bonne dans les tribunes , à l'inverse du foot .
Allez un match à l'ancienne à la prochaine confrontationen espérant que Perez soit de la fiesta .
trés bon résumé de ce que j'ai ressenti.
Posté 09 mars 2010 - 20:29
j'en profite pour réitérer : halte aux insultes et provocations.
Posté 09 mars 2010 - 20:29
C'était relativement étrange ce match nous ne sommes pas une équipe au jeu dur et pourtant j'ai trouvé nos joueurs agressifs et à la limite , un peu comme les catalans en fait ...
![]()
Allez un match à l'ancienne à la prochaine confrontationen espérant que Perez soit de la fiesta .
Je pense qu'on a fait le tour de la question, il serait peut-être temps de fermer le ban ,non?
Posté 09 mars 2010 - 20:42
Je pense qu'on a fait le tour de la question, il serait peut-être temps de fermer le ban ,non?
Il serait bon d'attendre de connaitre la sanction avant de fermer non ?
Posté 09 mars 2010 - 20:44
Il serait bon d'attendre de connaitre la sanction avant de fermer non ?
le 24 mars?
Posté 09 mars 2010 - 20:45
Je crois, oui.le 24 mars?
Posté 09 mars 2010 - 21:11
Pas mieux ... c'est mon sentiment égalementC'était relativement étrange ce match nous ne sommes pas une équipe au jeu dur et pourtant j'ai trouvé nos joueurs agressifs et à la limite , un peu comme les catalans en fait ...
![]()
Posté 09 mars 2010 - 21:38
On en serait déjà à 80 pages.
Posté 09 mars 2010 - 21:43
Le Corvec a fait une connerie
il a ete cite
la commission va statuer
et heureusement ce n est pas l ERC et ses inquisiteurs depasses par tout et surtout par leur
Le Corvec assumera la decision
si ca continue a ce train la , ca va etre Jamie Cudmore le coupable..
faut y arreter et jouer au rugby
que Le Corvec et Cudmore aillent boire un coup ensemble et se parlent les yeux dans les yeux (arf.......) et enterrent la hache....
ca va comme ca
place au jeu !
Posté 09 mars 2010 - 22:03
Si les mecs de l'USAP ont des c****** qu'ils disent avoir blessé volontairement Scelzo, qu'ils avouent avoir joué les petites p**** en finale pour faire dégoupiller Cudmore, qu'ils admettent qu'ils n'ont pas tout fait dans les règles pour empocher leur titre.
Après Monsieur Le corvec peut être que je demanderai à Jamie de donner son sentiment.
Lecorvec a les fils qui se touchent ou bien?

Posté 09 mars 2010 - 22:06
Pour répondre à l'USAP et Le corvec je dirai ceci:
Si les mecs de l'USAP ont des c****** qu'ils disent avoir blessé volontairement Scelzo, qu'ils avouent avoir joué les petites p**** en finale pour faire dégoupiller Cudmore, qu'ils admettent qu'ils n'ont pas tout fait dans les règles pour empocher leur titre.
Après Monsieur Le corvec peut être que je demanderai à Jamie de donner son sentiment.
Lecorvec a les fils qui se touchent ou bien?![]()
Meilleur post du topic!
Posté 09 mars 2010 - 22:23
La preuve que Le Corvec a bien donné une fourchette à Cudmore: il lui demande maintenant de passer à table !
Posté 09 mars 2010 - 22:28
Tu confonds Machiavel et Barbe Bleue...Pour répondre à l'USAP et Le corvec je dirai ceci:
Lecorvec a les fils qui se touchent ou bien?![]()