Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Corvec cité pour une fourchette

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
515 réponses à ce sujet

#421 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 09 mars 2010 - 20:16

nous avons tous trop de frustration a évacuer, ce titre tant promis nous permettrais d' étre plus conciliant dans nos commentaires et aussi plus objectif, on se considère maudis, alors dés qu' un marron part quelque part, on se le prend dans la gueule :( alors il faut nous comprendre et etre un peu diplomate avec nos réactions!

#422 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 09 mars 2010 - 20:23

C'était relativement étrange ce match nous ne sommes pas une équipe au jeu dur et pourtant j'ai trouvé nos joueurs agressifs et à la limite , un peu comme les catalans en fait ... :flowers:

J'ai de mémoire jamais vu scelzo pété un cable et maronner le pilar adverse dès la 1 ière mélée , je n'ai pas non plus vu Cudmore profité d'un regroupement pour régler ses comptes discrètement , d'habitude il n'est pas discret le bougre ....
Je crois que les gars avait des comptes à régler , scelzo blessé dans les circonstances que l'on sait en finale , Cudmore qui prend des marrons sans broncher par Le corvec , on a tous vu et revu les images !!!Résultat au Michelin y'a des nez cassé et des tentatives ratés de fourchettes , c'est surement du à la rancoeur ...
J'éspère que ca ne dégénerera pas à la prochaine confrontation avec l'usap mais ca me semble impossible que ca se passe dans les règles et sans coups bas de part et d'autres .
Au rugby ca se bat de temps à autres sur le terrain mais l'atmosphère est bonne dans les tribunes , à l'inverse du foot .

Allez un match à l'ancienne à la prochaine confrontation :fume: en espérant que Perez soit de la fiesta .

#423 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 09 mars 2010 - 20:27

C'était relativement étrange ce match nous ne sommes pas une équipe au jeu dur et pourtant j'ai trouvé nos joueurs agressifs et à la limite , un peu comme les catalans en fait ... :flowers:

J'ai de mémoire jamais vu scelzo pété un cable et maronner le pilar adverse dès la 1 ière mélée , je n'ai pas non plus vu Cudmore profité d'un regroupement pour régler ses comptes discrètement , d'habitude il n'est pas discret le bougre ....
  Je crois que les gars avait des comptes à régler , scelzo blessé dans les circonstances que l'on sait en finale , Cudmore qui prend des marrons sans broncher par Le corvec , on a tous vu et revu les images !!!Résultat au Michelin y'a des nez cassé et des tentatives ratés de fourchettes , c'est surement du à la rancoeur ...
J'éspère que ca ne dégénerera pas à la prochaine confrontation avec l'usap mais ca me semble impossible que ca se passe dans les règles et sans coups bas de part et d'autres .
Au rugby ca se bat de temps à autres sur le terrain mais l'atmosphère est bonne dans les tribunes , à l'inverse du foot .

Allez un match à l'ancienne à la prochaine confrontation  :fume: en espérant que Perez soit de la fiesta .

trés bon résumé de ce que j'ai ressenti.

#424 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 09 mars 2010 - 20:29

j'ai regroupé les 2 sujets "le corvec" et Cudmore ici

j'en profite pour réitérer : halte aux insultes et provocations.

#425 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 09 mars 2010 - 20:29

Allez un match à l'ancienne à la prochaine confrontation :fume: en espérant que Perez soit de la fiesta .

Je pense qu'on a fait le tour de la question, il serait peut-être temps de fermer le ban ,non?

#426 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 09 mars 2010 - 20:42

Je pense qu'on a fait le tour de la question, il serait peut-être temps de fermer le ban ,non?

Il serait bon d'attendre de connaitre la sanction avant de fermer non ?

#427 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 09 mars 2010 - 20:44

Il serait bon d'attendre de connaitre la sanction avant de fermer non ?

le 24 mars?

#428 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 09 mars 2010 - 20:45

le 24 mars?

Je crois, oui.

#429 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 09 mars 2010 - 21:11

Pas mieux ... c'est mon sentiment également

#430 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 09 mars 2010 - 21:38

Et dire que Pérez ne jouait pas....
On en serait déjà à 80 pages.

#431 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mars 2010 - 21:43

personne n est mort
Le Corvec a fait une connerie
il a ete cite
la commission va statuer
et heureusement ce n est pas l ERC et ses inquisiteurs depasses par tout et surtout par leur propres sales incompetences
Le Corvec assumera la decision

si ca continue a ce train la , ca va etre Jamie Cudmore le coupable..
faut y arreter et jouer au rugby
que Le Corvec et Cudmore aillent boire un coup ensemble et se parlent les yeux dans les yeux (arf.......) et enterrent la hache....
ca va comme ca
place au jeu !

#432 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 876 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:03

Pour répondre à l'USAP et Le corvec je dirai ceci:
Si les mecs de l'USAP ont des c****** qu'ils disent avoir blessé volontairement Scelzo, qu'ils avouent avoir joué les petites p**** en finale pour faire dégoupiller Cudmore, qu'ils admettent qu'ils n'ont pas tout fait dans les règles pour empocher leur titre.
Après Monsieur Le corvec peut être que je demanderai à Jamie de donner son sentiment.

Lecorvec a les fils qui se touchent ou bien? :biere03:

#433 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:06

Si les mecs de l'USAP ont des c****** qu'ils disent avoir blessé volontairement Scelzo, qu'ils avouent avoir joué les petites p**** en finale pour faire dégoupiller Cudmore, qu'ils admettent qu'ils n'ont pas tout fait dans les règles pour empocher leur titre.
Après Monsieur Le corvec peut être que je demanderai à Jamie de donner son sentiment.

Meilleur post du topic!

#434 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:23

La preuve que Le Corvec a bien donné une fourchette à Cudmore: il lui demande maintenant de passer à table !

#435 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 mars 2010 - 22:28

Tu confonds Machiavel et Barbe Bleue...