Pas mal d'interrogation sur l'effectif pour ce match.
Debaty seul pilier gauche (Ric en dépannage ?)
Quid des blessés, Roro opérationnel ? Russel ? Joubert ? Baby ? Bai cherche deja un appart à Castres ?
Jacquet devrait revenir voir sans doute Samson car on aura besoin de Cudmore en 3eme ligne ou on a plus personne avec le doublon de l'edf... Cud - Vermeulen - Audebert puis le vide intersidéral...
va falloir bien gérer ce match en tout cas, pas évident, les blessures de White et Bardy nous mette un peu dedans la...
moi je dis :
contre l'AB, c'est un point au vu de l'équipe que l'on va pouvoir mettre en ligne et de l'indispensable victoire pour Bayonne. la victoire à l'extérieur, ce sera au SF (voir au BO histoire de remettre les pendules à l'heure). Evidemment, ce serait très très bien de les prendre dès la semaine prochaine ces 4 points mais bon, je ne le sens pas très très bien ce match. Qui va sortir de l'infirmerie : Russel, Marius ?
Mouai autant quand on va chez un cador on peut dire ca, mais la même diminuer si on peut viser 1 pts, on peut aussi gagner le match...
l'objectif c'est de finir dans les 2 et d'éviter de se faire démonter en 1/2 après avoir jouer un 1/4 pendant que l'adversaire se marre en vous regardant vous dépouiller. Tout le club le dit alors on peut les croire... déjà que l'enchainement demi - finale est très dur physiquement, 1 1/4 en plus c'est impossible d'etre champion à mon avis... le champion sera parmi les 2 1er de la phase régulière.
Donc à Bayonne 4 pts même dans la douleur comme ce soir.