On a déjà vu hier, non?Si Lapinou ne rappelle pas Rougerie, il devrait jouer centre à Bayonne.
Devant, ça va etre compliqué, il faudra du mental et de l'envie et de la hargne.
On va voir si l'ASM a du ventre ou pas.
Une victoire est quasimment impérative vu ceux que Bayonne reçoit derrière.

[Avant match] Bayonne - ASM
Posté 06 mars 2010 - 22:44
Posté 06 mars 2010 - 22:47
Posté 06 mars 2010 - 22:57
Bâillonnons-leur le cul?BLLC !!!
Posté 06 mars 2010 - 23:06
Bouffons leur la chiffonade !Bâillonnons-leur le cul?
edit: j'ai oublié le tiret... -

Posté 07 mars 2010 - 01:05
On a largement l'effectif pour s'imposer à Jean Dauger.
Les bayonnais devront se passer des italiens Perugini et Grower.
On aura une petite journée de récupération supplémentaire par rapport à eux.
C'est dommage que le Canada ne participe pas au tournoi, vous auriez été privés de Cudemore !

Bâillonnons-leur le cul?
C'est pas grave, c'est pas notre point fort !

Bayonne Les Laissera Chialer ?

Bayonne Laminera Les Clermontois ?

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !

Posté 07 mars 2010 - 01:40
Par contre ne pas sous-estimer l'AB qui n'est pas là où il devrait être par une malchance certaine: ils ont perdu de nombreux matchs de trés peu ( d'ailleurs il sont l'une des équipes qui a pris le plus de bonus sur toutes les équipes du Top 14).
je ne sais pas si cette "poisse" qu'ils traînent va les pousser à la révolte ( ce qui n'est pas bon pour l'ASM) ou si au contraire ça va les "enterrer" psychologiquement ( et là ça serait bon pour l'ASM). En tout cas ce qui est certain, c'est que les basques ont une de leurs dernières cartouche pour le maintien, et ça , ça va certainement les pousser...
Posté 07 mars 2010 - 07:23
C'est dommage que le Canada ne participe pas au tournoi, vous auriez été privés de Cudemore !
![]()
![]()
Info de dernière minute!!! Info Midol!!!
"Le Canada se trouve... au Canada"
Ne cherchez pas, c'est confirmé.
En même temps où voudrais tu mettre le Canada en Europe? Il n'y aurait pas la place!
Posté 07 mars 2010 - 09:08
Pierre étant en EDF , il est important , si il est apte évidemment , que Roro soit là !
Nous devons ramené 4 points . Celà voudrait quasiment dire qu'on serait dans les 2 et ce serait une vraie trés bonne nouvelle pour la suite !!
Posté 07 mars 2010 - 09:13
Info de dernière minute!!! Info Midol!!!
"Le Canada se trouve... au Canada"
Ne cherchez pas, c'est confirmé.
En même temps où voudrais tu mettre le Canada en Europe? Il n'y aurait pas la place!
Bin l'Argentine a postulé à une époque pour le tournoi en proposant de jouer ses matchs en Espagne, alors pourquoi pas le Canada en Suède ?

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !

Posté 07 mars 2010 - 09:35
J'espère que l'ambiance sera à la hauteur du ressenti devant mon ècran lorsque je regarde un match se disputant à Jean Dauger......vu que cette fois je fais le déplacement!!!
Posté 07 mars 2010 - 10:51
C' est bien que l'AB ait gagné avec le BO hier . Il n' est pas facile de jouer 2 fois de suite à la maison, et cette victoire peut les faire se déconcentrer .
Pierre étant en EDF , il est important , si il est apte évidemment , que Roro soit là !
Nous devons ramené 4 points . Celà voudrait quasiment dire qu'on serait dans les 2 et ce serait une vraie trés bonne nouvelle pour la suite !!
Je partage ton analyse sur l'importance de la victoire.
Le BO de l'AB peut avoir deux effets contraires, un regain de confiance ou une petite décompression !!!!
Victoire cruciale pour l'ASM
Posté 07 mars 2010 - 10:55
Tu me recopieras ton Bescherelle...Bouffons leur la chiffonade !
edit: j'ai oublié le tiret... -
Posté 07 mars 2010 - 11:44
moi je dis :
contre l'AB, c'est un point au vu de l'équipe que l'on va pouvoir mettre en ligne et de l'indispensable victoire pour Bayonne. la victoire à l'extérieur, ce sera au SF (voir au BO histoire de remettre les pendules à l'heure). Evidemment, ce serait très très bien de les prendre dès la semaine prochaine ces 4 points mais bon, je ne le sens pas très très bien ce match. Qui va sortir de l'infirmerie : Russel, Marius ?
µOn ira pas gagner au SF (6 jours avant le QF contre Leinster) Ce sera au mieux l'équipe bis qui ira. Si on va en demi de la Hcup ce sera pareil au BO donc il faut gagner à Bayone mais dur sur avec le contexte, les internationnaux et un première ligne Debaty Ledesma Ric et ? en remplaçants (Domingo et Zirak internationaux, Scelzo et Faure blessés)
Posté 07 mars 2010 - 11:50
µOn ira pas gagner au SF (6 jours avant le QF contre Leinster) Ce sera au mieux l'équipe bis qui ira. Si on va en demi de la Hcup ce sera pareil au BO donc il faut gagner à Bayone mais dur sur avec le contexte, les internationnaux et un première ligne Debaty Ledesma Ric et ? en remplaçants (Domingo et Zirak internationaux, Scelzo et Faure blessés)
certes mais "équipe bis" qui a été gagner à Toulouse au passage

Posté 07 mars 2010 - 11:50
Il est vrai que l'ASM va à Bayonne avec pas mal d'absents mais Vern prouve cette saison qu'il utilise parfaitement la richesse de son effectif.
J'espère que l'ambiance sera à la hauteur du ressenti devant mon ècran lorsque je regarde un match se disputant à Jean Dauger......vu que cette fois je fais le déplacement!!!
le plus beau déplacement qu'il y est a faire , passe leur le bonjour et profite bien