Jump to content

Photo

[Avant match] Bayonne - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
372 replies to this topic

#181 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 10 March 2010 - 18:07 PM

C'est vrai qu'il y va de bon coeur...

J'ai rarement vu Jamie y aller autrement que de bon coeur :original:

#182 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,508 posts

Posted 10 March 2010 - 18:09 PM

En effet, c'est quelqu'un qui a beaucoup de coeur.:whistling:

#183 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 10 March 2010 - 18:32 PM

Je lance mon pronostic du mercredi : 22 à 19 en faveur de l'ASM, une victoire à Bayonne nous mettrez en position plus que favorable en vue des deux premières places, à condition que les joueurs en est conscience ! Par contre, lors de l'après match ASM/USAP une déclaration de Ledesma m'a particulièrement choqué, je cite " sur la fin du match, j'ai cru revivre la finale dernière "... pour moi ça veut tout dire...

#184 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,637 posts

Posted 10 March 2010 - 18:41 PM

Le retour de baby est impeccable pour encadrer les jeunes "pousses" !

#185 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,338 posts

Posted 10 March 2010 - 18:51 PM

Je lance mon pronostic du mercredi : 22 à 19 en faveur de l'ASM, une victoire à Bayonne nous mettrez en position plus que favorable en vue des deux premières places, à condition que les joueurs en est conscience ! Par contre, lors de l'après match ASM/USAP une déclaration de Ledesma m'a particulièrement choqué, je cite " sur la fin du match, j'ai cru revivre la finale dernière "... pour moi ça veut tout dire...

Je pense qu'ils s'en foutent, et celui qui sait compter n'a pas le temps d'aller sur le forum, j'espère juste que Vern leur fera la commission. Posted Image Posted Image

Plus serieusement je vois un match très sérré, entre un bayonne qui a le couteau sous la gorge, et notre régularité à perdre à Jean Dauger.

#186 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 10 March 2010 - 20:40 PM

Ne t'inquiète pas pour eux, ils en ont assurément grandement conscience! et au pire Cotter est là pour leur rafraichir la mémoire..

Etrange déclaration de Ledesma c'est vrai et c'est inquiétant. Preuve que le traumatisme est encore là et bien là...

#187 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 March 2010 - 20:45 PM

j'aime bien cette déclaration , on a très certainement passé un cap justement faut quand même se souvenir que l'on joue 10 minutes a 14 sans prendre de points , aurait-on réussit cela la saison derière ?

#188 mauvenoir

mauvenoir

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 24 posts

Posted 10 March 2010 - 21:57 PM

j'aime bien cette déclaration , on a très certainement passé un cap justement faut quand même se souvenir que l'on joue 10 minutes a 14 sans prendre de points , aurait-on réussit cela la saison derière ?

c'est sur on se serait fait prendre la saison deriére :innocent:

#189 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 10 March 2010 - 22:09 PM

Si on tient les mêlées et les rucks ça devrait passer aux ailes

#190 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 10 March 2010 - 23:38 PM

Si on tient les mêlées et les rucks ça devrait passer aux ailes

Si on ne perd pas, il y a des chances qu'on gagne ou qu'on fasse match nul... Posted Image

#191 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 11 March 2010 - 00:56 AM

Moi je vote pour un 19-15 pour Bayonne, 3 essais à 0, 1 point de bonus chacun et les 2 équipes qui restent en tête pour le nombre de points de bonus, vous signez ? :lol: :fume:

Mais il va lui faire un bisou...
Faut pas voir le mal partout!

J'espère que Cudmore va enfin dire la vérité ! :fume: :bush:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

#192 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 11 March 2010 - 08:57 AM

Si on ne perd pas, il y a des chances qu'on gagne ou qu'on fasse match nul... Posted Image

j' y pensait aussi :fume:

news des bayonnais...
Posted Image Posted Image Posted Image
:flowers:

#193 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 March 2010 - 09:37 AM

j' y pensait aussi :fume:

news des bayonnais...
Posted Image Posted Image Posted Image
:flowers:

Sont dépressifs ou ils font semblant, les Bayonnais?

#194 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 11 March 2010 - 09:45 AM

Moi je vote pour un 19-15 pour Bayonne, 3 essais à 0, 1 point de bonus chacun et les 2 équipes qui restent en tête pour le nombre de points de bonus, vous signez ? :lol: :fume:

Désolé, mais mon coeur balance plus pour Bourguoin que Bayonne, donc non :x

Ce que je voudrais c'est un cartoin plein à 5 points de l'ASM.

Ce qui semble plus envisageable vu l'équipe alignée, c'est un bonus défensif ou une victoire à l'étrriquée dans la douleur s'ils s'arrachent et que Martin prend son rouge trimestriel :o

#195 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 March 2010 - 09:48 AM

La Montagne annonce Baby à l'arrière, Nalaga-Fofana aux ailes, Bai-Williams au centre, Senio-Lavea à la charnière et James sur le banc (avec Russell).