Si c'est la compo alignée, ça me va

Lavea joue gros sur ce match, car il va falloir qu'il gère bien mieux qu'au racing où il n'avait pas pu ou su trouvé les bonnes solutions... En espérant, qu'il ne balance pas du "up and under" tout le match, il faudra plutôt de l'occupation du terrain, et ne pas oublier de jouer dans leur 40 mètres et surtout multiplier les temps de jeu.
Si le 10 aligné à l'Aviron est Edmonds (Gower avec l'Italie), alors Lavea qui attaque bien la ligne, doit l'attaquer et l'agresser sans cesse car ce dernier n'aime pas bien défendre et donc il y aura des ouvertures au ras du 10 avec Bai.
Dans la même veine, j'attends du mieux de la part de Senio.
derrière, content pour Fofana et Baby

, à Nalaga de se remettre en selle
En touche,l'absence de Linde est plutôt un bon point pour nous même si avec Cudmore, Privat et Jacquet on devrait s'en sortir
WW joue gros aussi j'espère qu'il aura mis à profit le 4/5 dernières semaines
Je verrai bien Ric d'entrée, afin d'avoir Zirak en soutient avec Ferrer, histoire de panacher un peu, et puis pour moi, Ric a tout le potentiel pour tenir la baraque sans problème
Sutout ne pas se laisser prendre pas l'ambiance et gérer le match, ne pas s'enflammer sans oublier de jouer, comme le fait souvent le Stade Toulousain en déplacement