Jump to content

Photo

[Avant match] Bayonne - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
372 replies to this topic

#196 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 11 March 2010 - 10:09 AM

Désolé, mais mon coeur balance plus pour Bourguoin que Bayonne, donc non :x

Ce que je voudrais c'est un cartoin plein à 5 points de l'ASM.

Ce qui semble plus envisageable vu l'équipe alignée, c'est un bonus défensif ou une victoire à l'étrriquée dans la douleur s'ils s'arrachent et que Martin prend son rouge trimestriel :o

Mais il y a aussi Montauban et Montpellier pour la lutte finale ! :stuart: ;)

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

#197 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,578 posts

Posted 11 March 2010 - 10:16 AM

Si c'est la compo alignée, ça me va :original: Lavea joue gros sur ce match, car il va falloir qu'il gère bien mieux qu'au racing où il n'avait pas pu ou su trouvé les bonnes solutions... En espérant, qu'il ne balance pas du "up and under" tout le match, il faudra plutôt de l'occupation du terrain, et ne pas oublier de jouer dans leur 40 mètres et surtout multiplier les temps de jeu.

Si le 10 aligné à l'Aviron est Edmonds (Gower avec l'Italie), alors Lavea qui attaque bien la ligne, doit l'attaquer et l'agresser sans cesse car ce dernier n'aime pas bien défendre et donc il y aura des ouvertures au ras du 10 avec Bai.

Dans la même veine, j'attends du mieux de la part de Senio.

derrière, content pour Fofana et Baby :flowers: , à Nalaga de se remettre en selle :innocent:

En touche,l'absence de Linde est plutôt un bon point pour nous même si avec Cudmore, Privat et Jacquet on devrait s'en sortir :flowers:

WW joue gros aussi j'espère qu'il aura mis à profit le 4/5 dernières semaines :whistling:

Je verrai bien Ric d'entrée, afin d'avoir Zirak en soutient avec Ferrer, histoire de panacher un peu, et puis pour moi, Ric a tout le potentiel pour tenir la baraque sans problème :flowers:

Sutout ne pas se laisser prendre pas l'ambiance et gérer le match, ne pas s'enflammer sans oublier de jouer, comme le fait souvent le Stade Toulousain en déplacement :original:

#198 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 11 March 2010 - 10:24 AM

La Montagne annonce Baby à l'arrière, Nalaga-Fofana aux ailes, Bai-Williams au centre, Senio-Lavea à la charnière et James sur le banc (avec Russell).

Bizarre, il me semble que Russell n'apparait pas dans le groupe annoncé sur le site off. :huh:

#199 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 11 March 2010 - 10:26 AM

La Montagne annonce Baby à l'arrière, Nalaga-Fofana aux ailes, Bai-Williams au centre, Senio-Lavea à la charnière et James sur le banc (avec Russell).

exact , par contre pas de rado dans le groupe: qui en 9 si senio se blesse?

#200 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 11 March 2010 - 10:39 AM

http://www.abrugby.f...x?NUM_ACTU=1997

#201 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 March 2010 - 10:48 AM

Bonne question pour le 9! :flowers:

Sinon le groupe est solide... Il y'a juste l'incertitude pour la première ligne, sinon le reste est assez impressionnant compte tenu des absents!!! On peut faire quelque chose là bas!!!! :original:

#202 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 March 2010 - 10:51 AM

Bai? Ou alors c'est un oubli, ou Rado s'est blessé: il me semble que sur le site off l'ASM l'annonçait dans le groupe.

#203 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 11 March 2010 - 10:58 AM

Bai? Ou alors c'est un oubli, ou Rado s'est blessé: il me semble que sur le site off l'ASM l'annonçait dans le groupe.

Le groupe de 23

Pour les avants : Vincent Debaty, Marco Ferrer, Clément Ric, Davit Zirakashvili, Mario Ledesma, Willie Wepener, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Kevin Gourdon, Elvis Vermeulen,
Pour les trois-quarts : Brent Russell, Kevin Senio, Tasesa Lavea, Brock James, Seremaïa Baï, Wesley Fofana, Gavin Williams, Napolioni Nalaga, Benoît Baby et Anthony Floch.

#204 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 March 2010 - 11:00 AM

Le groupe de 23

Pour les avants : Vincent Debaty, Marco Ferrer, Clément Ric, Davit Zirakashvili, Mario Ledesma, Willie Wepener, Loïc Jacquet, Thibaut Privat, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Kevin Gourdon, Elvis Vermeulen,
Pour les trois-quarts : Brent Russell, Kevin Senio, Tasesa Lavea, Brock James, Seremaïa Baï, Wesley Fofana, Gavin Williams, Napolioni Nalaga, Benoît Baby et Anthony Floch.

Donc Bai en plan B. A moins que Baby, dans son grand tour des postes en 3/4, ne maîtrise aussi celui de demi de mêlée.

#205 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 11 March 2010 - 11:02 AM

Si c'est la compo alignée, ça me va Image IPB Lavea joue gros sur ce match, car il va falloir qu'il gère bien mieux qu'au racing où il n'avait pas pu ou su trouvé les bonnes solutions... En espérant, qu'il ne balance pas du "up and under" tout le match, il faudra plutôt de l'occupation du terrain, et ne pas oublier de jouer dans leur 40 mètres et surtout multiplier les temps de jeu.

Si le 10 aligné à l'Aviron est Edmonds (Gower avec l'Italie), alors Lavea qui attaque bien la ligne, doit l'attaquer et l'agresser sans cesse car ce dernier n'aime pas bien défendre et donc il y aura des ouvertures au ras du 10 avec Bai.

Dans la même veine, j'attends du mieux de la part de Senio.

derrière, content pour Fofana et Baby Image IPB , à Nalaga de se remettre en selle Image IPB

En touche,l'absence de Linde est plutôt un bon point pour nous même si avec Cudmore, Privat et Jacquet on devrait s'en sortir Image IPB

WW joue gros aussi j'espère qu'il aura mis à profit le 4/5 dernières semaines Image IPB

Pas mieux!

#206 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 March 2010 - 11:08 AM

Pas mieux!

Quelqu'un peu poster le lien de la montagne avec l'équipe qui va débuter...Je le trouve pas...je dois être con ou aveugle ou les deux... :flowers:

#207 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,936 posts

Posted 11 March 2010 - 11:09 AM

Normal, c'est sur LM papier.

#208 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 March 2010 - 11:13 AM

Normal, c'est sur LM papier.

Bon bein voilà je ne suis pas aveugle...Mais bien con par contre... :stuart:

#209 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts

Posted 11 March 2010 - 11:24 AM

Vu l'annonce du groupe c'est Russel qui est le 9 remplaçant.... :unsure:

#210 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 11 March 2010 - 11:25 AM

Bai. Russell a l'aile, fofana au centre.