[Avant match] Bayonne - ASM
Posted 08 March 2010 - 15:29 PM
Debaty Cabello Zirach ( Ledesma Ric Ferrer)
Privat Jacquet ( Samson)
Cudmore Vermeulen Audebert ( Wepener)
Senio (Rado)
James ( Lavea)
Nalaga Williams Joubert Rougerie (Russel ou Baby)
Floch
Posted 08 March 2010 - 15:29 PM
Impossible, il a un tout petit canon à neige.Julien c'est le moment de sortir ton arme fatale ...........
![]()
![]()
![]()

Posted 08 March 2010 - 15:30 PM
Posted 08 March 2010 - 15:34 PM
Posted 08 March 2010 - 15:35 PM
d'après le MIDOL........... Privat et Joubert sont out pour BAYONNE ...........
Si cela s'avère vrai... ça devient plus qu'inquiétant. Cotter et Lhermet, Jo, vont reprendre du service à force. lol
Posted 08 March 2010 - 15:51 PM
d'après le MIDOL........... Privat et Joubert sont out pour BAYONNE ...........
ouais enfin le midol, déjà que pour les mutations c'est pas ça, pour les compos d'équipe je ne t'en parle même pas... Lavea était titulaire au centre dans celui de vendredi !
Posted 08 March 2010 - 17:59 PM
Posted 08 March 2010 - 19:03 PM
j'en suis convaincu aussi...c'est clair qu'avec le doublon, ca va etre dur, mais on a gagné d'autres matchs avec plusieurs absents... moi je pense qu'il y a la place à Bayonne en jouant des petits coups de pied derrière leur premier rideau, mais c'est clair qu'il va falloir y aller comme des morts de faim pour gagner. je pense sincèrement que la place pour les demi se jouera à Bayonne...
Ont a pris 3 leçons à Bayonne (3 dernières années), il est temps de battre le chat noir.
Par contre je pense qu'il faudra garder les ballons et surtout pas les rendres aux pieds (problème Bayonne est bon devant),alors que faire?
Posted 08 March 2010 - 19:08 PM
Marco Ferrer ( 23 ans) et Max Curie ( 19 ans ) s'entraine avec le groupe cette semaine en vue d'une place de pilar pour Bayonne vu Que seul Zirak, Debaty et Ric sont opérationnels pour aller la bas à ce poste.
Kevin Gourdon ( 20 ans), même chose pour ce jeune 3eme ligne car on a seulement 3 3eme ligne dispo Vermeulen, Audebert et Cudmore.
un point sur l'infirmerie également :
http://www.asm-rugby...infirmerie.html
Seul Roro est incertains pour Bayonne et pourrait donc être présent. Baby et Russel ne sont plus à l'infirmerie. Au niveau des 3/4 y a du choix, pour les avants bien moins. Aucune trace d'une blessure de Privat ou de Mario qui semblent apte.
Pour le moment on risque d'avoir pour les avants
Debaty - Ledesma - Zirak
Jacquet - Privat
Cudmore - Vermeulen - Audebert
Ric - Cabello ou Wepener - Ferrer - Samson - Gourdon
La difficulté sera de tenir le match entier.
Pour les 3/4 y a pas mal de choix, y aura même encore pas mal de monde à la maison.
Posted 08 March 2010 - 19:09 PM
Posted 08 March 2010 - 19:12 PM
Franchement aux vus du match de Paris samedi...µOn ira pas gagner au SF (6 jours avant le QF contre Leinster) Ce sera au mieux l'équipe bis qui ira. Si on va en demi de la Hcup ce sera pareil au BO donc il faut gagner à Bayone mais dur sur avec le contexte, les internationnaux et un première ligne Debaty Ledesma Ric et ? en remplaçants (Domingo et Zirak internationaux, Scelzo et Faure blessés)
Sa ne relèvera pas du miracle de gagné là bas, Bayonne est le tournant, si ont rate Bayonne...
le match au stade de France serra déterminant.
Posted 08 March 2010 - 19:37 PM
C'est Roulin avec les -20 ans et pas Goudron?
Il joue pas sur le bithume celui-là ?

Posted 08 March 2010 - 19:41 PM
Posted 08 March 2010 - 19:48 PM

mon prono: victoire dans la douleur mais victoire qd même

Posted 08 March 2010 - 19:57 PM
... eh, chers comparses, c'est "bayonne" que l'on va rencontrer...
si on veut être champion faut peut-être "envisager", qu'avec ou sans les internationaux... c'est très jouable qd même...
ils sont mieux depuis la dernière journée (encore que à la vue des essais, albi les aide bien )mais c'est pas tonitruants quand même...
mon prono: victoire dans la douleur mais victoire qd même
Oui enfin même avec l'équipe au complet c'est déjà dur de gagner la bas.
Alors sans Domingo, Pierre, Bonnaire, Lapandry, Parra, Malzieu, Canale, White, Bardy, Faure, Joubert, Scelzo... c'est forcement plus compliqué.
Bayonne va essayer de faire du combat plus que jamais, en utilisant au maximum tous leurs avants dispo, et essayer de nous prendre sur la fin de match, si les jeunes font pas la mailles pour relayer une 1ere ligne qui sera forcement fatiguée...
A nous de bien gérer le match, comme toujours occupation du terrain au pied, et plus que jamais vu la tite faiblesse au niveau des avants sur la durée du match.