Pour répondre à la question du topic :
Que penser de ton topic ?
Posté 06 mars 2010 - 19:52
Posté 06 mars 2010 - 19:56
Posté 06 mars 2010 - 20:02
Tu veux dire qu'a chaque match un joueur se fait descendre ?On a le droit au même topic chaque match maintenant, que du bonheur !
Posté 06 mars 2010 - 20:08
Posté 06 mars 2010 - 20:10
Mais que font les modos bordel ?On a le droit au même topic chaque match maintenant, que du bonheur !
Posté 06 mars 2010 - 20:16
m le modos, j' avais ouvert un post sur nalaga, il y a plus d' un mois, vous avez laissé un nouveau avec le meme theme s' ouvrir il y a deux semaines,On a le droit au même topic chaque match maintenant, que du bonheur !
Posté 06 mars 2010 - 20:18
oui tout a fait,par contre il est vrai que ses relances parfois font peur et un peu imprudente,mais qui tente rien na rien alors.......Flcoh est joueur en qui on peut faire confiance.
Posté 06 mars 2010 - 20:22
Posté 06 mars 2010 - 21:11
Posté 06 mars 2010 - 21:50
faudrait savoir........!Floch peut faire peur parfois mais a des eclairs de genie.
Nalaga me semble totalement hors sujet , beaucoups trop gros!!!!
il n'apporte plus rien a l'equipe depuis le debut de la saison, un gros regime s'impose
Posté 06 mars 2010 - 22:04
Floch a du talent et fait parti des meilleurs 15 de france voire d'europe (si si) amha.
Seulement quand il n'y a pas rougerie ou joubert derrière pour rassurer tout le monde, je trouve que la ligne d'arrières est moins performante dans son ensemble (cf les matchs au racing ou à castres par exemple, pas celui à toulouse ça foutrmon argumentaire en l'air
).
Les joueurs jouent moins ensemble je trouve, il y a plus d'actions "personnelles" et souvent ça marche pas.
Posté 07 mars 2010 - 00:51
Fais attention JB: papapas est gendarmeMerci de nous épargner tes messages nauséabonds.
Posté 07 mars 2010 - 07:09
mi figue mi raisin, il alterne le trés mauvais et le génial...ces renvois, quand ils ne sont pas loupés sont du niveau régional,( voir hier et contre le racing, ça coute deux penalites et deux essais) et ses remontés de balles et ses prises d' intervalle sont souvent dévastatrice..., il faut vraiment qu' il se concentre sur ses dégagement il rend trop souvent le ballon dans l' axe a l' adversaire et s' expose aux contres et aux fautes, exemple, juste avant la mi temps, reste 1 mn, il rend le ballon on prend un drop!
Posté 07 mars 2010 - 07:16
Fais attention JB: papapas est gendarme
, donc si il t'arrête sur la route, t'as pas intérêt à avoir des pneus un tant soit peu lisses parce que là, tu vas manger bon !
Posté 07 mars 2010 - 10:37
"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille..."Bien justement s'il est vraiment gendarme, il se doit de montrer l'exemple en ne postant pas des jugements sur un joueur à l'emporte pièce. Dire d'un joueur qu'il a un cul comme une vache relève plus que de la médiocrité. Je peux en parler librement puisque j'ai des militaires et gendarmes dans ma famille.