Aller au contenu


Photo

Présentation produits pour Stade Français / ASM le midi


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 10 mars 2010 - 15:58

Le samedi 03 avril 2010 à l'occasion de la rencontre Stade Français / ASM au stade de France, Le Vintage tenu par l'excellent Kévin Quick, m'a proposé de présenter la marque VRO le midi sur place. Tout en sachant que la brasserie est fermée le samedi midi, il est d'accord pour ouvrir à cette occasion. Qui serait intéréssé pour manger ensemble au Vintage le midi ? J'en serais bien évidemment pour présenter la marque VRO avant de partir pour la rencontre au stade de France. Pour des raisons d'organisation, je lance ce poste dès à présent. Par contre je ne me souviens plus s'il y a un pique-nique avant ou après au bord du parvis. L'un n'empechant pas l'autre bien entendu surtout si le pique nique est après la rencontre. :flowers:

#2 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 mars 2010 - 16:01

Le samedi 03 avril 2010 à l'occasion de la rencontre Stade Français / ASM au stade de France, Le Vintage tenu par l'excellent Kévin Quick, m'a proposé de présenter la marque VRO le midi sur place. Tout en sachant que la brasserie est fermée le samedi midi, il est d'accord pour ouvrir à cette occasion. Qui serait intéréssé pour manger ensemble au Vintage le midi ? J'en serais bien évidemment pour présenter la marque VRO avant de partir pour la rencontre au stade de France. Pour des raisons d'organisation, je lance ce poste dès à présent. Par contre je ne me souviens plus s'il y a un pique-nique avant ou après au bord du parvis. L'un n'empechant pas l'autre bien entendu surtout si le pique nique est après la rencontre. :flowers:


Il y a effectivement un picnic, mais il estprévu avant le match... Il y a un topic dans la rubrique "autour du match"! :flowers:

#3 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 10 mars 2010 - 16:11

tain bah je suis passé à coté alors. Bon pour ceux qui ne vont pas ou ne veulent pas aller au pique-nique :stuart: :P

Merci d'avoir déplacé le post :flowers:

Quel con je n'avais pas vu cette rubrique sur le moment, j'ai regardé à 'Avant match' :crying: Abruti un jour, abruti toujours :stuart: