[Après Match] AB-ASM
Posté 12 mars 2010 - 21:50
Difficile de comprendre comment la défense glissée peut se laisser surprendre et etre en infériorité numérique sur cette action ....
La plupart des duels perdus en 1 ière mi-temps , une charnière complètement Hors-Sujet , une défense qui prend l'eau , pas d'occupation du terrain , et n'oublions pas la fameuse baby à 2 minutes de la fin de la 1ière mi-temps :
Action individuel grotesque qui consiste à s'empaler dans la défense en infériorité numérique alors qu'il n'a pas le gabarit et mettre ainsi le collectif en danger ...On méritait de prendre un essai la-dessus .
Senio fait des en avants tout seul et multiplie les mauvais choix , quelle mauvaise prestation .
Mention aux gros pour leur seconde période car on y a presque cru grace à eux , et merki' au calendrier merdique !!!!
Posté 12 mars 2010 - 21:51
match sans enjeuIl joue a la main parce qu'il veut la victoire...il est trop gourmand sur le coup...pas besoin d'en faire un drame...la vraie connerie est de Cudmore, un joueur que j'apprecie bcp, mais qui se met stupidement à la faute...voilà ce qui arrive ds ce genre de match qu'on n'a jamais pris par le bon bout...ce scenario "catastrophe" nous pendait au nez mais il vaut mieux que cela arrive ds un match sans enjeu a Bayonne que lors d'un match couperet...
Alors arretons le psychotage grotesque et croisons les doigts pour ne pas avoir d'autres blessés....
Posté 12 mars 2010 - 21:52
on a meme eu l'impréssion qu'ils etaient venu faire du tourisme,quant a la gueulante de cotter,il aurait mieux fait de sortir des joueurs qui n'avancent, plus bien avant l'heure de jeux,voir certains dont on se demande ce qu'ils font dans cette équipe.
Posté 12 mars 2010 - 21:55
Posté 12 mars 2010 - 21:56
En tout cas en HCUP il vaut mieux éviter les emmerdes .
Si Cudmore a perdu sa place ( ce dont je doute ), ce serait plutôt au profit de Pierre. L'attelage titulaire semblerait être Privat-Pierre et Cudmore remplaçant. Je ne suis toujours pas convaincu par Jacquet. Selon moi, il est en dessous des trois autres.
Posté 12 mars 2010 - 21:57
+ 1000Un début de match qui nous conditionne pour la suite : une attaque classique qui se termine en bout de ligne avec des placages ratés et un essai en 1 ière main cadeau dès l'entame.
Difficile de comprendre comment la défense glissée peut se laisser surprendre et etre en infériorité numérique sur cette action ....
La plupart des duels perdus en 1 ière mi-temps , une charnière complètement Hors-Sujet , une défense qui prend l'eau , pas d'occupation du terrain , et n'oublions pas la fameuse baby à 2 minutes de la fin de la 1ière mi-temps :
Action individuel grotesque qui consiste à s'empaler dans la défense en infériorité numérique alors qu'il n'a pas le gabarit et mettre ainsi le collectif en danger ...On méritait de prendre un essai la-dessus .
Senio fait des en avants tout seul et multiplie les mauvais choix , quelle mauvaise prestation .
Mention aux gros pour leur seconde période car on y a presque cru grace à eux , et merki' au calendrier merdique !!!!
Posté 12 mars 2010 - 21:58
Bonne entrée du jeune Ferrer qui, même s'il est encore trop tôt pour le juger, a bien tenu la route en mêlée fermée.
Posté 12 mars 2010 - 22:00
on est habitue, l'ASM aime bien avoir un handicap, de toute façon on s'en fou , pour perdre en finale............
très nul cette remarque franchement si être supporter c'est lacher des remarques à deux balles comme ça va te chercher un autre club. Ca veut rien dire ton 'pour perdre en finale'. Avec un état d'esprit comme ça c sûr c'est pas demain qu'ils la gagneront!
on peut être déçu mais arrêtons avec ce défaitisme primaire
Posté 12 mars 2010 - 22:03
Debaty a confirmé ses progrès en mêlée malgré un bras à terre quelques fois...
Bonne entrée du jeune Ferrer qui, même s'il est encore trop tôt pour le juger, a bien tenu la route en mêlée fermée.
Ric a joué à la place de Debaty sur la fin, mais j'ai pas vu Ferrer perso et j'ai bien regardé sur rugby+
Ca fait 2-3 fois que je lis bonne rentrée de Ferrer, mais l'entrée d'ou ?
Ric est tout de même très reconnaissable, c'est pas parce que les commentateurs n'y connaissent rien qu'on doit suivre...
l'equipe.fr écrit n'importe quoi également dans son live...
On perd le match sur l envie et sur rien d autre
L arbitre a était excellent et on ne mérite pas ce soir
Bonne nuit a tous
très nul cette remarque francgement si être supporter c'est lacher des remarques à deux balles comme ça va te chercher un autre club
Je pense que c'était de l'humour. Depuis que je suis supporter de l'ASM, je me demande toujours en début de saison contre qui l'équipe va perdre en finale ( si elle y arrive )
Posté 12 mars 2010 - 22:04
Un début de match qui nous conditionne pour la suite : une attaque classique qui se termine en bout de ligne avec des placages ratés et un essai en 1 ière main cadeau dès l'entame.
Oui globalement on s'en sort plutot bien ds ce match...heureusement que c'etait l'AB en face sinon on prenait tres cher !...on y verra plus clair ds 15 jrs...
Posté 12 mars 2010 - 22:06
A mon avis, les avis seraient bcp + pertinents si on laissait passer une nuit aprés chaque défaite. Je précise que je parle aussi pour moi, parce que sur ce type de match il y a des joueurs que je ne peux pas (plus) piffrer! Mais bon, ça c'est à chaud, et la colère est mauvaise conseillère.
Parce que quand même ce n'est pas la faute de cette équipe si:
1) elle rencontre Bayonne à un époque où celle-ci à le "feu aux fesses"
2) si ces abrut.. de la fédé pénalisent avec leur doublon certaines équipes du Top 14.
3)si elle compte pas mal (trop pour tout dire) de blessés dans ses rang.
Parce qu'il y a longtemps que l'on sait que certains joueurs que Cotter a alignés aujourd'hui ne sont surement pas les meilleurs du club. Mais avait-il seulement le choix?
Oui la colére est mauvaise conseillère. Et certains posts ici le prouvent...
Mais zut, que je suis en pétard moi aussi ce soir!!
Posté 12 mars 2010 - 22:07
Tu as peut-être pas tort...
Après je ne me laisserai pas envahir par le défaitisme qui va s'abattre ici. On peut très bien gagner à Paris et à Biarritz...
Avec une équipe normale, avec les internationaux, en inversant les equipes du Racing et de Viadana, on gagne les 2 matchs à l'extérieur.
Moi le seul truc qui je ne comprends pas c'est pourquoi on envoie toujours les equipes "bis" (pour moi c'est pas du bis) à l'extérieur? Ca serait pas plus facile pour elle de prendre de la confiance, des marques et de la "bouteille" au Michelin?
Je voulais dire qu'accabler les lampistes est vain
C'est bien Vern le patron non ?
C'est bien lui qui est sensé faire tourner cette machine !
ASMca est mal partie (ou finie ?)
Mais voyons la fin
Et surtout pas en dénigrant les joueurs
Si ça passe pas cette année c'est l'encadrement qu'on pourra dénigrer !
Pas les joueurs !
Posté 12 mars 2010 - 22:07
C'est aussi ce que j'ai dit: il m'a semblé reconnaître Ric et non Ferrer...Ric a joué à la place de Debaty sur la fin, mais j'ai pas vu Ferrer perso et j'ai bien regardé sur rugby+
Ca fait 2-3 fois que je lis bonne rentrée de Ferrer, mais l'entrée d'ou ?![]()
Ric est tout de même très reconnaissable, c'est pas parce que les commentateurs n'y connaissent rien qu'on doit suivre...
l'equipe.fr écrit n'importe quoi également dans son live...