Aller au contenu

Photo

[Après Match] AB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
337 réponses à ce sujet

#166 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:30

Encore un match qu'on aurait dû gagner et qui nous passe sous le nez. Manque de discipline, trop de fébrilité et manque de lucidité, je crois que c'est ça qui nous fait perdre le match.

La goute qui fait déborder le vase, c'est le bonus perdu à la fin... je pense que c'est surtout ca... on revient à 3pts à 10 minutes de la fin et la on fait n 'importe quoi et peut être qu'on va rater quelques choses au final pour 1 pts vu comment c'est serré.

#167 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:34

j'aii l impression que l'on a pris une claque!

#168 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:38

Avril ne bouge pas, puis semble avoir un temps d'hésitation et ensuite se renverse comme s'il venait de percuter une voiture. Bon, il y avait la survie de son club en jeu. C'est pas trop le style à se vautrer dans l'indigne, mais là, ça laisse quand même sans voix. C'est au delà du vice. Et l'arbitre qui mord comme une truite de pisciculture... :fume:

:stuart: :lol: ;)

#169 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 975 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:39

[quote name='gabyvulcan' date='12 March 2010 - 22:34 PM' timestamp='1268429688' post='802700']
j'aii l impression que l'on a pris une claque!
[/quote

mais qu'est-ce qu'on aime ça! :fume:

#170 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:44

Positivons, il n'y a plus de doublons :angry:

#171 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:46

pendant ce temp toulouse se refait la ceise??

#172 none111

none111

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:47

Avril ne bouge pas, puis semble avoir un temps d'hésitation et ensuite se renverse comme s'il venait de percuter une voiture. Bon, il y avait la survie de son club en jeu. C'est pas trop le style à se vautrer dans l'indigne, mais là, ça laisse quand même sans voix. C'est au delà du vice. Et l'arbitre qui mord comme une truite de pisciculture... :fume:

il me semble qu'il met la penalite avant qu'Avril ne tombe!
il aurait par contre pu la retourner pour ce comportement...

sinon, effectivement des joueurs ont gagne leur statut de remplacant cette annee: Lavea et senio surtout... il y a d'ailleurs des choses surprenantes, si Baby n'a pas toujours eu des choix judicieux, il a ete assez efficace au peid lorsqu'il cherchait des touches (il a vraiment un enorme coup de pied...) alors pourquoi est-ce Lavea qui tapait pour chercher les touches sur penalite et qui gagnait rarement plus de 15m???

je suis egalement surpris des louanges de certains faites aux centres... si ils n'ont pas ete mauvais, ils n'ont pas cree le danger (Vermeulen a plus perce... Nalaga 2 fois dangereux...), apres, ils ne sont pas aides par les lancements de jeux ultra lents de Kevin, mais bon, on les aimerait plus tranchant... Fofana a ete assez transparent egalement... Baby a tente et fait des erreurs mais a tente... Floch a eu rigoureusement le meme jeu mais en face ils etaient plus fatigues, et il y avait plus de breche sur les relances...

Finalement, je trouve que l'on perd le match (il n'y a pas que ca mais ce sont les moments ou je trouve que ca se joue) sur
1) les 15 premieres minutes de la deuxieme mi temps ou l'on ne score pas en dominant outrageusement...
2) la tentative ratee de BJ pour remettre les deux equipes a egalite... ne me demandez pas pourquoi mais j'ai eu vraiment l'impression qu'a cet instant, l'AB se relance mentalement alors que nous ca nous deregle...

#173 Laballe

Laballe

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:49

Vivement la fin du tournoi !

#174 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:52

Je suis également d'accord avec ça et je n'en dirais pas plus mais vraiment déçu parce qu'il y avait la place et surtout cette histoire de doublon qui fausse certaines journées.

Un BD perdu contre le Racing et un autre aujourd'hui, ça commence à faire et ça va se retrouver à la fin tout ça !

#175 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:55

C'est clair que nos centres sont insipides en attaque et ça depuis de longs mois. J'avoue avoir cassé Williams en peu fort car finalement il limite la casse. Mais franchement on se voile un peu la face. L'USAP, Bayonne, le Racing, Toulouse, Toulon et j'en passe sont bien plus dangereux offensivement. A la limite on limite la casse en défense...et encore...on prend des essais en première main au racing et contre bayonne sur des actions simplistes....

La seule satisfaction c'est devant. Derrière, je pense qu'on gagnerait à apprendre à faire des drops plutôt qu'à s'entêter à franchir. A moins que Rougerie...

#176 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 018 messages

Posté 12 mars 2010 - 22:56

N'oublions pas qu'il nous manquait 13 joueurs (sélectionnés + blessés)

Sélectionnés : Domingo, Pierre, Lapandry, Bonnaire, Parra, Malzieu, Canale
Blessés : White, Scelzo, Joubert, Faure, Bardy, Rougerie

Presque une équipe

Domingo - xx - Scelzo (Faure)
Pierre - White
Lapandry - Bonnaire - Bardy
Parra - xx
Malzieu - Canale - Joubert - Rougerie
xx

Vive les doublons !

#177 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 12 mars 2010 - 23:13

et surtout cette histoire de doublon qui fausse certaines journées.

Il faut quand même rappeler que les clubs sont complices des doublons en les acceptant moyennant contrepartie financière au pro rata du nombre de joueurs sélectionnés...

#178 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 12 mars 2010 - 23:17

Il faut quand même rappeler que les clubs sont complices des doublons en les acceptant moyennant contrepartie financière...

Gneuh ?

#179 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 12 mars 2010 - 23:18

Gneuh ?

Ben, renseigne-toi!

#180 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 12 mars 2010 - 23:21

Un BD perdu contre le Racing et un autre aujourd'hui, ça commence à faire et ça va se retrouver à la fin tout ça !

ca va tout simplement nous couter la seconde place...... encore un grand merci à Jaimie........