Jump to content

Photo

[Après Match] AB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
337 replies to this topic

#151 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 12 March 2010 - 22:10 PM

C'est aussi ce que j'ai dit: il m'a semblé reconnaître Ric et non Ferrer...

Ferrer remplace Debaty à la 66 mn , Ric n'est pas rentré (site de l'équipe).

#152 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,975 posts

Posted 12 March 2010 - 22:11 PM

Jamie pousse légèrement un joueur et il se prend une pénalité.

C'est une honte. S'il lui avait collé une droite encore, je dis pas...

Avril ne bouge pas, puis semble avoir un temps d'hésitation et ensuite se renverse comme s'il venait de percuter une voiture. Bon, il y avait la survie de son club en jeu. C'est pas trop le style à se vautrer dans l'indigne, mais là, ça laisse quand même sans voix. C'est au delà du vice. Et l'arbitre qui mord comme une truite de pisciculture... :fume:

#153 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 12 March 2010 - 22:12 PM

Ferrer remplace Debaty à la 66 mn , Ric n'est pas rentré (site de l'équipe).

Parce que pour toi, L'Equipe est un critère de fiabilité?!...

#154 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 March 2010 - 22:12 PM

Au delà des défaillances de certaines individualités c'est, pour moi, un naufrage collectif par manque d'intelligence. Et franchement ce n'est pas la première fois :unsure:
Ne pas gagner c'est une chose, mais perdre le bonus défensif comme nous l'avons perdu c'est vraiment anormal. Une grande équipe capable de gérer des matchs capitaux (genre une finale :crying:) n'aurait pas lâché ce point...

c est tres exactement caImage IPB

pas besoin de faire 100 lignes ou 76 pages
tout est bien dit !

#155 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,111 posts

Posted 12 March 2010 - 22:13 PM

ça y est je suis (un peu...) calmé !

Sans vouloir trouver des excuses à nos joueurs, je dirais qu'il est très difficile de bien jouer tout le temps : il y a 2 mois les matchs de haut niveau et les belles prestations s'enchainaient. Ce rythme a été stoppé net par les 6 nations et les blessures, et on s'aperçoit qu'il faut du temps pour tout reconstruire et remettre tous les joueurs au niveau.

Ce problème se pose pour tous les gros clubs, ceux qui s'adapteront finiront dans les 2.

#156 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 12 March 2010 - 22:14 PM

Parce que pour toi, L'Equipe est un critère de fiabilité?!...

Ferre est rentré à gauche , je n'ai pas vu sortir ZIRACH .

#157 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 12 March 2010 - 22:16 PM

Ric est un pilier gauche, je te signale!...

#158 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 12 March 2010 - 22:17 PM

Ric est un pilier gauche, je te signale!...

OK autant pour moi

#159 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 12 March 2010 - 22:20 PM

Quand on sait pas c'est mieux de rien dire...

Clément Ric est pilar gauche de formation, certes tu as du le voir jouer que a droite jusqu'a ce soir.

Et on l'a vu 2-3 fois en gros plan ce soir et on peut pas se tromper, il ne ressemble en rien à Ferrer et il est très reconnaissable.

Ric a remplacé Debaty, c'est la réalité, et rugby+ et l'équipe.fr raconte des anneries que tu reprends.

Enfin peu importe, on a pris une bonne défaite dans les dents et ca calme bien nos ambitions, on en reparlera en fin de saison, avec peut etre un match de trop :unsure:

#160 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 12 March 2010 - 22:22 PM

ça y est je suis (un peu...) calmé !

Sans vouloir trouver des excuses à nos joueurs, je dirais qu'il est très difficile de bien jouer tout le temps : il y a 2 mois les matchs de haut niveau et les belles prestations s'enchainaient. Ce rythme a été stoppé net par les 6 nations et les blessures, et on s'aperçoit qu'il faut du temps pour tout reconstruire et remettre tous les joueurs au niveau.

Ce problème se pose pour tous les gros clubs, ceux qui s'adapteront finiront dans les 2.

J'ai été surpris par la faiblesse (évidemment relative) de l'opposition qui jouait, soi-disant, son match de la saison: je m'attendais honnêtement à davantage de pression de la part des Basques. Ce soir, même en ne sortant pas un gros match, il était possible de ramener un, voire plusieurs points.
L'ASM doit désormais gagner au Stade Français (quelques jours avant le 1/4 de HCup) et à Biarritz (partant du principe qu'elle battra Montpellier et Castres au Michelin) pour espérer finir dans les deux premiers. Mathématiquement, tout reste possible, mais franchement, je n'y crois plus trop... Image IPB

#161 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 12 March 2010 - 22:23 PM

J'ai été surpris par la faiblesse (évidemment relative) de l'opposition qui jouait, soi-disant, son match de la saison: je m'attendais honnêtement à davantage de pression de la part des Basques. Ce soir, même en ne sortant pas un gros match, il était possible de ramener un, voire plusieurs points.
L'ASM doit désormais gagner au Stade Français (quelques jours avant le 1/4 de HCup) et à Biarritz (partant du principe qu'elle battra Montpellier et Castres au Michelin) pour espérer finir dans les deux premiers. Mathématiquement, tout reste possible, mais franchement, je n'y crois plus trop... Image IPB

#162 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 12 March 2010 - 22:24 PM

Un peu de respect ferait pas de mal .

Respect vis-à-vis de qui?... Image IPB

#163 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,616 posts

Posted 12 March 2010 - 22:25 PM

Dans le fichier excell, j'avais mis une défaite à Bayonne, et avec 5 points contre Montpellier, 4 contre Castres, 1 à Paris, et 4 à Biarritz, on est 1ers ex aequo avec l'USAP et le ST...
Bref, chaque point vaut de l'or... comme prévu...

#164 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,982 posts

Posted 12 March 2010 - 22:26 PM

Encore un match qu'on aurait dû gagner et qui nous passe sous le nez. Manque de discipline, trop de fébrilité et manque de lucidité, je crois que c'est ça qui nous fait perdre le match.

#165 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,793 posts

Posted 12 March 2010 - 22:29 PM

Au delà des défaillances de certaines individualités c'est, pour moi, un naufrage collectif par manque d'intelligence. Et franchement ce n'est pas la première fois :unsure:
Ne pas gagner c'est une chose, mais perdre le bonus défensif comme nous l'avons perdu c'est vraiment anormal. Une grande équipe capable de gérer des matchs capitaux (genre une finale :crying:) n'aurait pas lâché ce point...

Dans la morosité ambiante, je voudrais décerner un bravo au jeune pilier gauche qui est entré, il a bien assuré :flowers:

Je suis également d'accord avec ça et je n'en dirais pas plus mais vraiment déçu parce qu'il y avait la place et surtout cette histoire de doublon qui fausse certaines journées.