Avril ne bouge pas, puis semble avoir un temps d'hésitation et ensuite se renverse comme s'il venait de percuter une voiture. Bon, il y avait la survie de son club en jeu. C'est pas trop le style à se vautrer dans l'indigne, mais là, ça laisse quand même sans voix. C'est au delà du vice. Et l'arbitre qui mord comme une truite de pisciculture... 
il me semble qu'il met la penalite avant qu'Avril ne tombe!
il aurait par contre pu la retourner pour ce comportement...
sinon, effectivement des joueurs ont gagne leur statut de remplacant cette annee: Lavea et senio surtout... il y a d'ailleurs des choses surprenantes, si Baby n'a pas toujours eu des choix judicieux, il a ete assez efficace au peid lorsqu'il cherchait des touches (il a vraiment un enorme coup de pied...) alors pourquoi est-ce Lavea qui tapait pour chercher les touches sur penalite et qui gagnait rarement plus de 15m???
je suis egalement surpris des louanges de certains faites aux centres... si ils n'ont pas ete mauvais, ils n'ont pas cree le danger (Vermeulen a plus perce... Nalaga 2 fois dangereux...), apres, ils ne sont pas aides par les lancements de jeux ultra lents de Kevin, mais bon, on les aimerait plus tranchant... Fofana a ete assez transparent egalement... Baby a tente et fait des erreurs mais a tente... Floch a eu rigoureusement le meme jeu mais en face ils etaient plus fatigues, et il y avait plus de breche sur les relances...
Finalement, je trouve que l'on perd le match (il n'y a pas que ca mais ce sont les moments ou je trouve que ca se joue) sur
1) les 15 premieres minutes de la deuxieme mi temps ou l'on ne score pas en dominant outrageusement...
2) la tentative ratee de BJ pour remettre les deux equipes a egalite... ne me demandez pas pourquoi mais j'ai eu vraiment l'impression qu'a cet instant, l'AB se relance mentalement alors que nous ca nous deregle...