Jump to content

Photo

[Après Match] AB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
337 replies to this topic

#181 ladarre

ladarre

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 posts

Posted 12 March 2010 - 23:29 PM

c'est a pleurer de rire ce genre de post...un fait est qu'on a perdu , et sans jamais avoir mené ds le match.....je ne vois pas ce que l'on a a regretter....

Oui je crois que beaucoup de monde a oublié ça ce soir !
Sur l'ensemble du match, Si Bayonne marque 2 ou 3 essais de plus il n'y aurait rien eu à redire ! et quelle ambiance ! De folie !
Allez vous irez quand même au stade de france et je dirai contre Toulon !

#182 Champion2009

Champion2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 posts

Posted 12 March 2010 - 23:31 PM

a moins que le BO...à aimé giral...

Ben non ! :rolleyes:

#183 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,621 posts

Posted 12 March 2010 - 23:33 PM

Bis répétita du Racing en terme de contenu...
Et pas le moindre point :crying:

#184 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 12 March 2010 - 23:38 PM

Sur l'ensemble du match, Si Bayonne marque 2 ou 3 essais de plus il n'y aurait rien eu à redire ! et quelle ambiance ! De folie !

ca me rassure!!! ouf

#185 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 12 March 2010 - 23:38 PM

Le match de Paris c'est la semaine avant les quarts de HCUP et comme le SF n'a plus de chance de jouer en TOP14 la phase finale , ils vont aligner l'équipe B ;

le SF lacher un match au stade de france tu rêves.

Cudmore est sorti de l'équipe type ce soir , c'est la chance de Jacquet qui a fait un bon match .

+1

Il faut quand même rappeler que les clubs sont complices des doublons en les acceptant moyennant contrepartie financière au pro rata du nombre de joueurs sélectionnés...

et ben on va être riche a la fin de saison mais pas de trophée :crying:

#186 Champion2009

Champion2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 posts

Posted 12 March 2010 - 23:40 PM

Victoire logique de AB , meilleur que l' ASM .
Après avoir évité le ko à Michelin vs l' USAP, l' ASM a montré qu' elle n' était pas si dominatrice dans ce top 14 comme certains journaleux le prétendent.

la tête du classement est serrée , ça va être chaud :original:

#187 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,331 posts

Posted 12 March 2010 - 23:40 PM

tu es de toulouse?

#188 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,268 posts

Posted 12 March 2010 - 23:42 PM

Heureusement que le rugby est tout sauf une science exacte et que nombre de champion de France l'ont été alors qu'on les croyait morts deux mois avant.

Exactement: Toulouse l'a prouvé de nombreuses fois ...

#189 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,567 posts

Posted 12 March 2010 - 23:43 PM

Victoire logique de AB , meilleur que l' ASM .
Après avoir évité le ko à Michelin vs l' USAP, l' ASM a montré qu' elle n' était pas si dominatrice dans ce top 14 comme certains journaleux le prétendent.

la tête du classement est serrée , ça va être chaud :original:

Victoire illogique de l'USAP moins bonne que le BO...

Comme quoi le rugby...

#190 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,010 posts

Posted 12 March 2010 - 23:47 PM

Arrêtons de parler COMME des journalistes ICI. On a VOULU perdes les 4 points. J'ai développé dans le pot: "CHRONIQUE D'UNE DEFAITE ANNONCEE"

#191 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,331 posts

Posted 12 March 2010 - 23:47 PM

c'est l'année de castre je vous dis finale toulouse castre est pi c'est tout pi moi j'espare pas!!

#192 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,191 posts

Posted 12 March 2010 - 23:48 PM

Contrairement à ce que disait R.Martin, il y a bien une équipe bis à Clermont. On va avoir du mal a jouer sur les deux tableaux.

Les deux points noirs du match sont pour moi principalement Senio et Cudmore. Senio est veritablement un numéro 2, il fait beaucoup de mauvais choix, des en avants grotesque, et quelle erreur sur sa penalité vite jouée. Cudmore c'etait bien assagi et voila qu'il retombe dans ses travers, meme si le bayonnais m'enerve avec sa simulation, Cudmore aurait du se retenir. Il nous fait perdre le bonus.

Au niveau des moins bon, j'ai du mal avec Baby, son rendement sur une saison est pour moi plus négatif que positif, il tente a mon gout trop souvent des exploits personnels et va s'emplatrer dans la defense pour perdre le ballon. Lavea n'apporte pas grand chose a l'equipe, les chandelles contre Castres pour son 1er match ok, au bout de 3 mois faudrait peut etre savoir faire autre chose.

Au rayon positif, Bai, qui pour moi a été le meilleur joueur coté Asm, il s'est donné a fond. J'adore toujours autant Russel, dommage qu'il soit souvent blessé car j
il a vraiment des appuis terribles. Williams confirme match apres match, superbe passe pour offrir l'essai a Floch. J'aimerai vraiment voir Rado aussi en 9.

On perd encore une fois ce match tout seul comme des grand, la victoire etait envisageable, le point de BD largement a notre portée. Dommage

Nos problemes de mental et de gestion de match ne sont toujours pas resolus a mon avis, on se met en difficulté tout seul, on a du mal a gérer un match complet. Je ne suis pas très confiant encore si l'on arrive en finale ( H-cup ou Top14)

Ton résumé est celui qui résume le mieux mon sentiment de ce soir!

#193 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,616 posts

Posted 12 March 2010 - 23:49 PM

Victoire illogique de l'USAP moins bonne que le BO...

Comme quoi le rugby...

heuuu... faut pas exagerer quand même....
le BO fait un trés beau match, mais l'USAP à trés bien maitrisé la rebellion, et mérite sa victoire.

#194 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,268 posts

Posted 12 March 2010 - 23:52 PM

Le pire c'est que Cudmore avouait qu'il s'était asséji la veille de jouer asm-albi, le lendemain, il était titulaire et se prenait :cartonjaune: , 3 semaines plus tard rebelotte :cartonjaune: face à Bayonne ^^. Ah oui j'oubliais, c'est des jaunes et plus des rouges maintenant, donc il s'est légèrement assaji ^^.

Sérieux la fin du chanpionnat va être dur et je crains qu'on ait un gros 1/4 à jouer en top 14, se taper toulon ou le ST, c'est quand même du costaud.

Tu pensais qu'on allait retrouver Albi et Montauban en phases finales !!??? :whistling:
De toute façon, pour être champion, ces équipes il faut les battre ou battre celles qui les auront battues, donc se les prendre directement ou indirectement à un moment ou à un autre ...

#195 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 13 March 2010 - 00:10 AM

Daccord pour Senio.

Pour Cudmore je vois franchement pas ce qu'on peut lui reprocher... il n'y a ni gifle ni brutalité ni volonté de faire mal, avril le fait chier il lui met juste son casque dans la tronche histoire de le dissuader et l'autre s'écroule de manière cristianoronaldesque...

Bref l'arbitrage maison nous fait perdre le match le nombres de pénalités contre l'asm imaginaires... :closedeyes:

La cerise sur le gateau étant cette dernière pénalité...

Celle-là, il fallait l'oser ! :blink: :lol:
Avril a certainement exagéré sur la dernière pénalité, mais le geste de Cudmore est bien réel ! :innocent: :rolleyes:
C'est vrai que l'arbitre a été très mauvais ce soir mais de là à le considérer comme arbitrage maison ! :blink:
Si tu veux, je peux te faire une liste de fautes sifflées contre l'Aviron que tu pourrais considérer imaginaires ! ;)
Heureusement, la majorité reste lucide ici, la victoire de l'Aviron est bien méritée, on marque un magnifique essai d'entrée de jeu, une domination territoriale bayonnaise en 1ère mi-temps, on aurait dû marquer au moins un essai de plus (Mazars, en-avant dans l'enbut), en 2e mi-temps on était plus dans la gestion du score, on se fait peur quand l'ASM revient à 3 points mais on retrouve l'énergie pour revenir dans le camps adverse pour scorer à nouveau ! :fume:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original: