-Ferrer pour son 1er match, il a plus que tenu à gauche.
encore aurait-il fallu qu'il rentre...
Posted 13 March 2010 - 10:26 AM
-Ferrer pour son 1er match, il a plus que tenu à gauche.
Posted 13 March 2010 - 10:27 AM
il me semble que la pénalité est pour nous avant l'upercut du canadien donc rien à retourner (enfin je peux me tromper)pour la même raison qu'un arbitre se permet de retourner une pénalité si un joueur discute trop. Un coup de casque en mousse c'est pas grand chose, mais admettons... Se rouler par terre comme si on venait de t'arracher les yeux par contre c'est clairement se foutre de la geule de l'arbitre et de l'adversaire, si la pénalité avait été retournée la France du rugby n'aurait pas été choqué.
Posted 13 March 2010 - 10:31 AM
il me semble que la pénalité est pour nous avant l'upercut du canadien donc rien à retourner (enfin je peux me tromper)
Perso, j'aurais quand même opté pour une autre solution à la place de l'arbitre.
J'aurais demandé aux soigneurs de venir avec la civière et aurait contraint Avril à sortir dessus vu qu'apparemment il était KO.
C'est quand même honteux de mettre en danger l'intégrité physique d'un joueur en le laissant reprendre le jeu après un choc d'une telle intensité
Posted 13 March 2010 - 10:34 AM
il me semble que la pénalité est pour nous avant l'upercut du canadien donc rien à retourner (enfin je peux me tromper)
Perso, j'aurais quand même opté pour une autre solution à la place de l'arbitre.
J'aurais demandé aux soigneurs de venir avec la civière et aurait contraint Avril à sortir dessus vu qu'apparemment il était KO.
C'est quand même honteux de mettre en danger l'intégrité physique d'un joueur en le laissant reprendre le jeu après un choc d'une telle intensité
Posted 13 March 2010 - 10:35 AM
Posted 13 March 2010 - 10:36 AM
Il faut quand même rappeler que les clubs sont complices des doublons en les acceptant moyennant contrepartie financière au pro rata du nombre de joueurs sélectionnés...
Posted 13 March 2010 - 10:39 AM
Moi j'ai une autre vision de la choseImaginez que Cudmore prenne un rouge !!! et les dirigeants de AB empêche Avril de dire si il a vraiment reçu un coup ou pas ?
Quelle injustice !
Posted 13 March 2010 - 10:42 AM
Vive Clermont et quand Novès dit que y'a une différence sans les internationaux, il a pas tord !!!
Posted 13 March 2010 - 10:43 AM
ouai bon faudra ce mettre daccord une bonne foi pour toutes sur Guytou
Posted 13 March 2010 - 10:45 AM
A ce moment y'a eu contact entre 2 joueurs Bayonnais et le ballon est pour nous !!
Mais pour moi la grosse cagade est avant , sur cette pénalité dans nos 40 ml où K.Sénio décide de jouer vite au lieu d' aller chercher la touche , voir la pénaltouche , mêm si BJ n' était pas dans un grand soir ! Là on perd au moins le BD sur ce coup là !! Et ce qui me gave le plus , c' est que personne ne commande à ce moment là ! Mario voit que sénio va jouer vite mais il n' intervient pas ....Décevant ....
Posted 13 March 2010 - 10:48 AM
A ce moment y'a eu contact entre 2 joueurs Bayonnais et le ballon est pour nous !!
Mais pour moi la grosse cagade est avant , sur cette pénalité dans nos 40 ml où K.Sénio décide de jouer vite au lieu d' aller chercher la touche , voir la pénaltouche , mêm si BJ n' était pas dans un grand soir ! Là on perd au moins le BD sur ce coup là !! Et ce qui me gave le plus , c' est que personne ne commande à ce moment là ! Mario voit que sénio va jouer vite mais il n' intervient pas ....Décevant ....
Posted 13 March 2010 - 10:51 AM
Ben pour moi, l'attitude de Avril est totalement inadmissible. A titre personnelle je l'aurais au moins pénalisé ...voir plus. Je trouve sa comédie déplacée et stupide. S'il veut faire de la comédie, il prend des cours d'art dramatique et change de métier.Il fallait l'oser celle-là aussi : tu peux me dire à quel titre l'arbitre doit retourner la pénalité ?
![]()
![]()
C'est vrai que les bayonnais ont cherché Cudmore dès le début du match, Fauqué lui a présenté de façon ignoble son cou pour le provoquer et lui faire obtenir un carton jaune !![]()
![]()
Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
Posted 13 March 2010 - 10:57 AM
Posted 13 March 2010 - 11:00 AM
Dans l'Équipe du jour, c'est bien Ric qui a remplacé Debaty à la 64ème minute.
Ferrer lui n'est pas entré en jeu, contrairement à ce qui a été annoncé sur Rugby+ et sur les lives de différents sites hier soir.
Posted 13 March 2010 - 11:00 AM