Je suis abonne depuis ce matin pour pouvoir m'exprimer :
- l'ASM pouvait facilement gagner, comme beaucoup de personnes je sens la meme chose arriver, est ce de la bétise ou la pretention de ce club ? il y a aussi d'autres raisons ... hier soir j'ai piqué une colere devant la tele, ce n'est plus possible de supporter des GENS qui se moque de ceux qui dépenses leurs salaires aux entrees, boutiques , et buvettes entre autre, alors je suggere que les clubs de supporters se manifestent lors du prochain match chez nous, sinon on va perdre beaucoup , les espoirs entre autre largement superieurs aux baby ,senio, lavea , debaty, baî et un degré moindre pour williams et wepener. SAMSON repartira comme l'ont fait COMBEZOU, ETIEN et compagnie, tout ce beau monde qui joue les matchs de merde à BAYONNE ,RACING, MONTAUBAN ...alors je dis ce que je pense si c'est pour se foutre du monde, c'est réussi ! ! !
[Après Match] AB-ASM
Posté 13 mars 2010 - 14:45
Posté 13 mars 2010 - 15:12
- l'ASM pouvait facilement gagner, comme beaucoup de personnes je sens la meme chose arriver, est ce de la bétise ou la pretention de ce club ? il y a aussi d'autres raisons ... hier soir j'ai piqué une colere devant la tele, ce n'est plus possible de supporter des GENS qui se moque de ceux qui dépenses leurs salaires aux entrees, boutiques , et buvettes entre autre, alors je suggere que les clubs de supporters se manifestent lors du prochain match chez nous, sinon on va perdre beaucoup , les espoirs entre autre largement superieurs aux baby ,senio, lavea , debaty, baî et un degré moindre pour williams et wepener. SAMSON repartira comme l'ont fait COMBEZOU, ETIEN et compagnie, tout ce beau monde qui joue les matchs de merde à BAYONNE ,RACING, MONTAUBAN ...alors je dis ce que je pense si c'est pour se foutre du monde, c'est réussi ! ! !
T'as bien fait de "t'abonner" ..
ça aurait été dommage qu'on loupe tout ça ..
ps: t'as oublié Pic
Posté 13 mars 2010 - 15:15
encore aurait-il fallu qu'il rentre...
Il a donc bien tenu le banc gauche, bonne vision du jeu, il a bien géré l'effort et coupé les citrons correctement.
Sinon, chapeau Ric, que l'on reverra j'espère bien!
Posté 13 mars 2010 - 15:23
T'as bien fait de "t'abonner" ..
ça aurait été dommage qu'on loupe tout ça ..
Posté 13 mars 2010 - 15:24
Mais ou est donc passé l'argent que j'ai investi dans la buvette de l'asm?!! Arff
Il manquait 13 joueurs quasi tous internationaux...
Posté 13 mars 2010 - 15:51
Comme d' hab après une défaite, ca vole au ras des pâquerettes...
Mais ou est donc passé l'argent que j'ai investi dans la buvette de l'asm?!! Arff
Et le mien, donc, et le mien...
Bon, blague à part, le match d'hier a servi à établir une hiérarchie assez claire à certains postes et à montrer que le groupe n'est peut etre pas aussi homogène que ça. Meme si le fait pour certains de ne jouer que par bribes me semble etre une raison valable pour que ce genre de phénomène se produise.
Dans l'optique des matchs couperets (soit dans 3 semaines...) certains vont remonter en tribunes, c'est la vie, une chance est passée hier, pas sur qu'elle se représente.
Posté 13 mars 2010 - 17:54
Cudmore devrait demander à avril de dire la vérité !
Excellent!
Posté 13 mars 2010 - 18:11
C'est une blague? La mêlée bayonnaise a joué à Tournez manège pendant 80 mn sans être sanctionnée une seule fois. Et accorder une pénalité aussi lourde d'enjeu à l'AB à 1 mn de la fin sur un accrochage véniel, c'est parfaitement injustifié. Tout comme le carton jaune pour plaquage haut - la pénalité suffisait. Je l'ai trouvé également extrêmement laxiste sur les hors-jeu de la défense bayonnaise. Cela n'excuse pas les faiblesses de l'ASM hier soir, mais ça fait perdre un point de bonus qui était largement mérité.Si Cudmore ne tombe pas dans le panneau, y a pas pénalité contre nous...
L'arbittre, M.Lafon, très bon hier soir d'ailleurs.
Posté 13 mars 2010 - 18:17
Posté 13 mars 2010 - 18:28
Pour ce qui est de Senio, en passe de devenir le nouveau bouc émissaire de la famille, je rappelle à tout hasard que sans son plaquage sur Mazars, personne n'en serait à ergoter sur sa pénalité jouée à la main puisque l'ASM aurait viré à la pause avec un - 14 au compteur. Des bourdes, des maladresses, des mauvaises inspirations, j'en ai vu à tous les niveaux sur ce match. Quand il y a faillite collective, personne ne sort du lot et ne sauve la patrie. J'ai bien aimé en revanche la prestation de Debaty en mêlée, qui a mangé Blake. Dommage que le pack n'ait jamais été récompensé dans ce secteur. Dommage aussi que la leçon du RM92 n'ait pas été retenue. Mais bon, l'ASM est 3e, à deux points du 1er, pas de quoi se mettre la tête dans le four non plus.
Posté 13 mars 2010 - 18:44
Est-ce que la défaite de l'USAP à Trévise fait oublier qu'elle a remporté le Brennus quatre mois plus tôt?Tout à fait d'accord! Le genre de match ,en particulier l'entame, qui explique pourquoi l'asm n'est pas championne de France. Un point perdu à la dernire minute sur une nouvelle perte de contrôle de Cudmore, dont l'incapacité à se contrôler de façon durable est plus qu'agaçante, enfin des réactions comme Audebert après le match minimisant le résultat assez affligeante d'un état d'esprit de satisfaction permanente...
Est-ce que les défaites du ST chez lui face à l'ASM et au petit Toulon en font une équipe de seconde zone?
Quand on veut noyer son chien... Vous êtes un paquet à oublier que le rugby n'est pas une histoire de pignons et de courroies, qu'il y a dans tout cela une dose primordiale de paramètres humains - sans parler de ceux de l'adversaire. Ces grandes théories de petits chefs de rayon me fatiguent, surtout quand elles font suite à de belles déclarations d'amour imbibées de larmes quand l'ASM remporte un gros match. J'espère pour vous que vos supérieurs (ou vos clients) sont moins pénibles avec vous quand vous avez un coup de moins bien.
L'ASM a réussi à gérer sa fin de match contre l'USAP (et sans Rougerie), elle n'y est pas parvenue hier soir: aller en tirer des généralités sur la friabilité psychologique séculaire du club ou sur l'incapacité du groupe à jouer sans ses cadres (les mêmes qui étaient absents à Toulouse?), c'est méconnaître (ou oublier) ce qu'est le fonctionnement d'une petite communauté, avec ses hauts, ses bas, ses coups de génie et ses conneries - et le fait qu'elle soit professionnelle ne change pas grand-chose à l'affaire.
Posté 13 mars 2010 - 18:53
plutôt d'accord avec ça et surtout le fait de changer (par force) autant de joueurs d'un coup nuit à la cohésionEt le mien, donc, et le mien...
![]()
Bon, blague à part, le match d'hier a servi à établir une hiérarchie assez claire à certains postes et à montrer que le groupe n'est peut etre pas aussi homogène que ça. Meme si le fait pour certains de ne jouer que par bribes me semble etre une raison valable pour que ce genre de phénomène se produise.
Dans l'optique des matchs couperets (soit dans 3 semaines...) certains vont remonter en tribunes, c'est la vie, une chance est passée hier, pas sur qu'elle se représente.
sinon à titre individuel on peut changer n'importe quel joueur mais là trop c'était trop
Posté 13 mars 2010 - 19:30
Et le mien, donc, et le mien...
![]()
C'est d'ailleurs dommage car un gars comme Senio était apparu intéressant en début de saison et depuis l'émergence de Parra, il est très décevant.
Moi je retiens surtout notre faiblesse derrière et le manque de liant avec la charnière.
Posté 13 mars 2010 - 19:58
C'est d'ailleurs dommage car un gars comme Senio était apparu intéressant en début de saison et depuis l'émergence de Parra, il est très décevant.
Moi je retiens surtout notre faiblesse derrière et le manque de liant avec la charnière.
pareil, j'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de joueurs particulièrement fautifs, même si certains ont quand même fait des erreurs bêtes.
Cette défaite est vraiment collective, les joueurs n'ont pas semblé commencé tous le match avec la même envie et ces différences d'engagement se sont vite ressenties au score.
Bizarre car en l'absence des titulaires ces "doublures" avaient plus à gagner qu'à perdre...
Posté 13 mars 2010 - 20:08
Tu as bien fait de t'inscrire, tu vas à coup sur relever le niveau de ce pauvre forum cyber composé de types incultes rugbystiquement et surtout suffisemment abrutis pour supporter une équipe de merde comme celle qui ta mis en colère hier soir. Personnellement je ne suis déçu que par la perte du bd et au vu des joueurs manquants il était difficile de gagner et d'avoir un peu de cohésion car dans ces périodes de tournoi les clubs qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont peu d'internationaux.
Pour en finir avec ton post, dis toi que plus de 80% des joueurs évoluants en espoir ne verront pas le maillot d'une équipe pro alors de la à tous les garder