Jump to content

Photo

[Après Match] AB-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
337 replies to this topic

#256 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 13 March 2010 - 11:01 AM

ouai bon faudra ce mettre daccord une bonne foi pour toutes sur Guytou ;)

Ben Guytou me soule à toujours se plaindre de tout et de rien, mais certaines de ses plaintes sont justifiés comme celle de dire que joué des matchs sans internationaux est une belle connerie !!!
Je crois avoir jamais écrit que Guytou était un mauvais entraineur mais c'est sa manière d'être et de toujours se victimiser qui m'énerve Image IPB

#257 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,163 posts

Posted 13 March 2010 - 11:01 AM

Dans l'Équipe du jour, c'est bien Ric qui a remplacé Debaty à la 64ème minute.

Ferrer lui n'est pas entré en jeu, contrairement à ce qui a été annoncé sur Rugby+ et sur les lives de différents sites hier soir.

........Qui a en plus montré Williams en gros plan sur le coup ....Comme quoi c' était bien l'équipe Bis ... :D :D

#258 DTA63

DTA63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 13 March 2010 - 11:07 AM

Bien d' accord là dessus .........L' attitude d' Avril nullement dangereuse hormis pour lui Image IPB Image IPB , est minable !

L' arbitre , qui pour moi a été bon ,en validant son attitude par 3 points me déçoit sur le coup ! Celà encouragera d' autres simulations !! Vive le foot !!

Oui, la seule manière qu'avait l'arbitre de pénaliser le cinéma grotesque d'Avril était de ne pas pénaliser le geste d'humeur de cudmore qui, excédé par le fait que le pilier bayonnais lui tire le maillot longtemps après l'arrêt de l'action, lui a simplement balancé son casque en mousse à la tête... De quoi évidemment occasionner un fracture ouverte du crâne! Image IPB Quand je repense au coup de chausson de flannery à Palisson qui, sur le coup, n'a même pas été sanctionné d'un jaune, je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui ne fonctionne pas dans ce sport... Image IPB

#259 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,585 posts

Posted 13 March 2010 - 11:08 AM

Imaginez que Cudmore prenne un rouge !!! et les dirigeants de AB empêche Avril de dire si il a vraiment reçu un coup ou pas ?

Quelle injustice ! :rolleyes:

Scénario peu probable.

Si ça avait été Perpignan, je dis pas.

C'est vrai qu'il y a une "cabale" contre votre club et que "cela dérange que l'USAP soit champion de France".

Plus sérieusement, vu que tu tiens absolument à revenir sur le sujet Le Corvec.

Pour moi, il y a deux choses : la sanction et les médias.

Je comprend totalement la position de l'ASM, ils ne veulent pas s'étaler dans les médias.
On est pas là pour faire vendre du Midol nous, si Goze tient absolument à se ridiculiser par média interposé en essayant de mettre la pression sur telle ou telle partie, c'est son problème. Mais il a pas à nous imposer quoique ce soit et il est pas encore au top du point de vue "Caliméro".

Pour la sanction, on est d'accord c'était totalement idiot de suspendre un joueur pour un match sans aucune preuve. D'un autre côté vu l'acharnement de Cudmore sur celui-ci (au moins 3 coups de genoux et 10 coups de poings), j'ai cru comprendre que le pauvre Grégory était encore branché sous respiration artificielle et n'aurait donc pas pu jouer.

Cudmore donnera son avis j'en suis sûr lors de la commission mais il n'a pas à juger l'intention du geste. Il pourra juste dire qu'il a ou non touché ses yeux. La décision finale reviendra donc dans tous les cas à la commission.

#260 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 13 March 2010 - 11:27 AM

Bien d' accord là dessus .........L' attitude d' Avril nullement dangereuse hormis pour lui Image IPB Image IPB , est minable !

L' arbitre , qui pour moi a été bon ,en validant son attitude par 3 points me déçoit sur le coup ! Celà encouragera d' autres simulations !! Vive le foot !!

Oui AVRIL a bien noyé le poisson Image IPB

#261 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 13 March 2010 - 11:53 AM

Oui AVRIL a bien noyé le poisson Image IPB

Merde, j'allais la faire celle là :fume:

On m'aurait menti, ça y est, le foot a rejoint le rugby?!
Ok, Cudmore aurait pu éviter ce petit geste stupide mais ce que fait Avril ... une honte.
Un déplacement d'air du à l'agitation du casque de Cudmore, 3.5s ... une perte d'équilibre, hop par terre, simulation, je me tiens la tête ... et but!!!!!!!!!!

#262 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 13 March 2010 - 12:04 PM

A ce moment y'a eu contact entre 2 joueurs Bayonnais et le ballon est pour nous !!

Mais pour moi la grosse cagade est avant , sur cette pénalité dans nos 40 ml où K.Sénio décide de jouer vite au lieu d' aller chercher la touche , voir la pénaltouche , mêm si BJ n' était pas dans un grand soir ! Là on perd au moins le BD sur ce coup là !! Et ce qui me gave le plus , c' est que personne ne commande à ce moment là ! Mario voit que sénio va jouer vite mais il n' intervient pas ....Décevant ....

ah bon tu n'es pas content par l'expérience engrangée par les jeunes....
Ah sacré lancien
:w00t:

#263 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,567 posts

Posted 13 March 2010 - 12:10 PM

Faut arrêter avec Avril. Il joue super bien le coup point barre. Si tous les arbitres étaient cohérents comme celui d'hier...

Non le problème c'est l'état d'esprit et le faible niveau de certains joueurs qui ne remplaceront jamais les titulaires. Je sais qu'il n'est pas bon ton ici de jeter l'opprobre sur les joueurs, mais franchement Senio que ce soit au Racing, contre l'USAP et maintenant Bayonne...c'est catastrophique. D'habitude Parra vient remettre de l'ordre dans la maison en arrivant à lui seul à métamorphoser l'équipe. Alors pourqu'oi pas Rado ?

Pour Baby, je ne sais plus quoi penser. Un joueur surdoué (trop ?), imprévisible mais qui restera incompris, indéchiffrable. J'avais mal pour lui hier, mais franchement l'excuse de dire qu'il était " à court de forme" ne tient pas vraiment. En tout cas ça n'explique pas les tentatives de relance désespérées, les mésententes avec la ligne de 3/4. En gros j'ai l'impression de souffir à chaque fois qu'il touche la balle. Sans doute un peu moins talentueux, Anthony est plus serein, plus sûr et son jeu se fond mieux au collectif.

#264 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 13 March 2010 - 12:17 PM

Faut arrêter avec Avril. Il joue super bien le coup point barre. Si tous les arbitres étaient cohérents comme celui d'hier...

Je ne pense pas que l'arbitrage d'hier soit remis en cause, la plupart d'entre nous (dont moi) l'on trouvé très bon. Simplement l'attitude de Avril. Et si tu trouves qu'il joue super bien le coup, tant mieux pour toi mais personnellement je trouve ça très grave, à quand les bousculades de l'arbitre?

#265 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,567 posts

Posted 13 March 2010 - 12:29 PM

Je ne pense pas que l'arbitrage d'hier soit remis en cause, la plupart d'entre nous (dont moi) l'on trouvé très bon. Simplement l'attitude de Avril. Et si tu trouves qu'il joue super bien le coup, tant mieux pour toi mais personnellement je trouve ça très grave, à quand les bousculades de l'arbitre?

Ben moi ce que je trouve incroyable, c'est que ce genre d'évènements arrivent toujours contre nous....Un coup c'est de la faute à l'arbitre de champ, un coup c'est de la faute aux arbitres de touche, un coup c'est la faute de Le Corvec, maintenant Denis Avril dit "Valbuena"...bref pourquoi ne pas admettre que nous sommes simplement des cocus sinon les dindons de la farce. Ca s'apprend tout ça.

#266 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 13 March 2010 - 12:29 PM

+1
Cautionner l'attitude d'Avril c'est difficile à accepter à mes yeux.
Que certains en rajoute un peu, ok, c'est le jeu.
Mais là, c'est lamentable.

Après, comme certains l'ont dit, arbitrage correct.

Ah, on me dit dans mon oreillette qu'il est fan de Vincent Lindon et qu'il passait une audition pour le prochain film ... ok, mea culpa!

#267 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,874 posts

Posted 13 March 2010 - 13:17 PM

salut,

je n'ai pas tout lu mais je souhaite parler d'un moment du match qui m'a semblé important.
au retour des vestiaires on fait une superbe entame avec beaucoup de rythme et bayonne est à la limite de craquer. et si on avait continué à jouer c'est à mon avis ce qui serait arrivé. Au lieu de ça on tente deux drops (ratés, mais c'est anecdotique) et par là même on se casse notre propre rythme... qu'on ne retrouvera jamais jusqu'à la fin du match.

autre chose, je commence à en avoir plus que marre des incessantes chandelles qu'on allume, et ceci est valable pour lavéa mais aussi pour james qui le pratique beaucoup trop à mon avis. alors peut-être que de temps en temps on va aller marquer sur une chandelle (quelle belle action...), mais en général elles sont mal tapées, on n'est jamais en position de récupérer le ballon et on le rend sur des phases où on aurait pu mettre en danger l'adversaire en multipliant les temps de jeu.

en tout cas, bravo à bayonne qui en voulait plus que nous.

actuellement on est loin du niveau affiché en décembre-janvier, une période pendant laquelle on avait bien 2 équipes de haut niveau. on va mettre ça sur le compte de la préparation du printemps, ça rassure, mais si on veut être dans les deux premiers, je ne vois pas bien quel match à l'extérieur on va cocher puisque manifestement ce n'était pas celui d'hier.

#268 faut pas pousser

faut pas pousser

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 13 March 2010 - 13:22 PM

Je suis abonne depuis ce matin pour pouvoir m'exprimer :
- l'ASM pouvait facilement gagner, comme beaucoup de personnes je sens la meme chose arriver, est ce de la bétise ou la pretention de ce club ? il y a aussi d'autres raisons ... hier soir j'ai piqué une colere devant la tele, ce n'est plus possible de supporter des GENS qui se moque de ceux qui dépenses leurs salaires aux entrees, boutiques , et buvettes entre autre, alors je suggere que les clubs de supporters se manifestent lors du prochain match chez nous, sinon on va perdre beaucoup , les espoirs entre autre largement superieurs aux baby ,senio, lavea , debaty, baî et un degré moindre pour williams et wepener. SAMSON repartira comme l'ont fait COMBEZOU, ETIEN et compagnie, tout ce beau monde qui joue les matchs de merde à BAYONNE ,RACING, MONTAUBAN ...alors je dis ce que je pense si c'est pour se foutre du monde, c'est réussi ! ! !

#269 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 posts

Posted 13 March 2010 - 13:49 PM

Je suis abonne depuis ce matin pour pouvoir m'exprimer :
- l'ASM pouvait facilement gagner, comme beaucoup de personnes je sens la meme chose arriver, est ce de la bétise ou la pretention de ce club ? il y a aussi d'autres raisons ... hier soir j'ai piqué une colere devant la tele, ce n'est plus possible de supporter des GENS qui se moque de ceux qui dépenses leurs salaires aux entrees, boutiques , et buvettes entre autre, alors je suggere que les clubs de supporters se manifestent lors du prochain match chez nous, sinon on va perdre beaucoup , les espoirs entre autre largement superieurs aux baby ,senio, lavea , debaty, baî et un degré moindre pour williams et wepener. SAMSON repartira comme l'ont fait COMBEZOU, ETIEN et compagnie, tout ce beau monde qui joue les matchs de merde à BAYONNE ,RACING, MONTAUBAN ...alors je dis ce que je pense si c'est pour se foutre du monde, c'est réussi ! ! !

Bonjour,

Ton pseudo te va trés bien;
tout d'abord ne penses tu pas qu'il n'y a pas péril en la demeure et que si nous ne sommes pas premier avec dix points d'avance nous sommes toujours dans la bagarre pour les phases finales et de plus rien ne dit que l'un des deux premiers du championnat soulévera le Bouclier. Ensuite il ne s'agit pas de faire injure aux joueurs en disant que ceux qui étaient sur le terrain hier soir n'ont pas tout donné : ils ont été simplement battus par meilleur qu'eux ce jour là et notre club (non pas ce club) n'avait pas sur le terrain les meilleurs joueurs tout simplement: imagines devant avec Faure, Scelzo et Domingo en premiere ligne: Pierre en 2° ligne; 4 joueurs de troisieme ligne de haut niveau et internationaux; le meilleur demi de melée français; le centre de l'équie d'Italie, JOUBERT, ROUGERIE et je dois en oublié; Enfin les joueurs dont tu parles "baby ,senio, lavea , debaty, baî et un degré moindre pour williams et wepener " sont de trés bons joueurs et il n'est pas certains que nos espoirs leur soient superieurs: lorsqu'ils le sont pour exemple LAPANDRY, ils jouent non?

#270 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,111 posts

Posted 13 March 2010 - 13:50 PM

Cudmore devrait demander à avril de dire la vérité ! Image IPB