Imaginez que Cudmore prenne un rouge !!! et les dirigeants de AB empêche Avril de dire si il a vraiment reçu un coup ou pas ?
Quelle injustice ! 
Scénario peu probable.
Si ça avait été Perpignan, je dis pas.
C'est vrai qu'il y a une "cabale" contre votre club et que "cela dérange que l'USAP soit champion de France".
Plus sérieusement, vu que tu tiens absolument à revenir sur le sujet Le Corvec.
Pour moi, il y a deux choses : la sanction et les médias.
Je comprend totalement la position de l'ASM, ils ne veulent pas s'étaler dans les
médias.
On est pas là pour faire vendre du Midol nous, si Goze tient absolument à se ridiculiser par média interposé en essayant de mettre la pression sur telle ou telle partie, c'est son problème. Mais il a pas à nous imposer quoique ce soit et il est pas encore au top du point de vue "Caliméro".
Pour la sanction, on est d'accord c'était totalement idiot de suspendre un joueur pour un match sans aucune preuve. D'un autre côté vu l'acharnement de Cudmore sur celui-ci (au moins 3 coups de genoux et 10 coups de poings), j'ai cru comprendre que le pauvre Grégory était encore branché sous respiration artificielle et n'aurait donc pas pu jouer.
Cudmore donnera son avis j'en suis sûr lors de la commission mais il n'a pas à juger l'
intention du geste. Il pourra juste dire qu'il a ou non touché ses yeux. La décision finale reviendra donc dans tous les cas à la commission.