Aller au contenu

Photo
* - - - - 1 note(s)

Positivons

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
65 réponses à ce sujet

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 mars 2010 - 10:54

1er ou 6eme je m en tape
le sort des autres equipes m indiffere aussi

la bibine cup encore plus

seul le bouclier a une inestimable valeur a mes yeux
une oeuvre d art !
et on va se la payer Image IPB

#32 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 mars 2010 - 12:26

Avec les doublons et les blessures qui ont fait perdre pas mal de repères, je me demande si il ne faudrait pas mieux mettre la grosse armada pour réviser les gammes à Paris avant d'aller au Leinster... Car si on a pas retrouvé une certaine cohésion (défensive notamment), Nacewa, Darcy et O'Driscoll risquent d'en planter 3 chacun :fume:

Ca me rappelle ce qui se disait avant les matches face aux Ospreys et Leicester.

#33 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 010 messages

Posté 14 mars 2010 - 12:48

oui :flowers:

enfin du raisonnaible :D

Et l'ancien, tu dis que c'est raisonnable de penser à finir aux 2 premières places... et un peu plus haut, tu dis que quitte à finir 3 ou 4è, autant lâcher les points... c'est un peu confus.
Les deux premières places, on les lâche quand on va jouer dans le même état d'esprit qu'à Bayonne, racing, Montauban, CO... etc. On peut les viser si on vient pour gagner en guerrier à Paris ET au B.O.!

#34 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 14 mars 2010 - 17:27

On peut penser raisonnablement qu'on est en mesure de remporter nos 6 derniers matchs ... :original:

#35 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 14 mars 2010 - 17:54

On peut penser raisonnablement qu'on est en mesure de remporter nos 6 derniers matchs ... :original:

Moi j'y crois!!

#36 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 14 mars 2010 - 17:55

tu ne parles que du championnat bien sur :flowers:

#37 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 942 messages

Posté 14 mars 2010 - 18:06

L'ASM n'est jamais qu'à deux points du premier (qu'elle recevra, en plus). En gagnant trois des quatre derniers matches (ce qui, avec la débandade du SF, n'est pas irréaliste), l'ASM peut très bien finir première ou deuxième, non?

Pour finir dans les 2 premiers, il faut que l'ASM aille gagner à Paris (pas irréalisable, vue comment cette équipe tourne cette année) et au BO (qui n'aura peut être plus rien à espérer quand nous irons :unsure:) et bien sur, gagner à la maison contre Castre et Montpellier...Bref, il faut tout gagner à présent :original:

Pas facile :crying: , mais pas forcément irréalisable :unsure: , en sachant que la prépa physique a certainement été faite pour que le pic de forme se situe sur Avril et Mai :rolleyes:

C'est vrai que le match du SF tombe mal, entre les matchs internationaux et le match au Leinster....Mais l'ASM qui retrouvera son équipe au complet, a moyen de gagner là bas, surtout que l'ASM sera motivée pour finir dans les 2 premiers, alors que le SF n'a déja quasiment plus rien à espérer....aligner 2 gros matchs de suite au SF et au Leinster leur évitera de devoir aligner 2 gros matchs de suite...au mois de mai, pour les matchs de barrage puis la demi finale....!!! Bref, faire l'effort contre le SF leur évitera d'en faire plus tard.....

#38 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 796 messages

Posté 14 mars 2010 - 18:12

Pour finir dans les 2 premiers, il faut que l'ASM aille gagner à Paris (pas irréalisable, vue comment cette équipe tourne cette année) et au BO (qui n'aura peut être plus rien à espérer quand nous irons :unsure:) et bien sur, gagner à la maison contre Castre et Montpellier...Bref, il faut tout gagner à présent :original:

Pas facile :crying: , mais pas forcément irréalisable :unsure: , en sachant que la prépa physique a certainement été faite pour que le pic de forme se situe sur Avril et Mai :rolleyes:

C'est vrai que le match du SF tombe mal, entre les matchs internationaux et le match au Leinster....Mais l'ASM qui retrouvera son équipe au complet, a moyen de gagner là bas, surtout que l'ASM sera motivée pour finir dans les 2 premiers, alors que le SF n'a déja quasiment plus rien à espérer....aligner 2 gros matchs de suite au SF et au Leinster leur évitera de devoir aligner 2 gros matchs de suite...au mois de mai, pour les matchs de barrage puis la demi finale....!!! Bref, faire l'effort contre le SF leur évitera d'en faire plus tard.....

dans mes pronos ,j'ai l'asm 1ere avec une defaite au bo ,les autres ne gagneront pas tout non plus ,il ne faudrait pas l'oublier :rolleyes:
nous irons a paris avec l'armada ,répétition oblige ,et nous gagnerons :stuart:

#39 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 018 messages

Posté 14 mars 2010 - 18:26

tu ne parles que du championnat bien sur :flowers:

Bien sûr

En fait il nous reste 9 matchs à gagner ...

Montpellier, Paris, Leinster, Castres, Biarritz, Toulouse, Perpignan, Munster et Re-Toulouse. :original:

#40 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 14 mars 2010 - 18:51

Bien sûr

En fait il nous reste 9 matchs à gagner ...

Montpellier, Paris, Leinster, Castres, Biarritz, Toulouse, Perpignan, Munster et Re-Toulouse. :original:

c'est ce qu'il me semblait aussi :flowers:

#41 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 018 messages

Posté 14 mars 2010 - 18:56

c'est qu'il me semblait aussi :flowers:

J'suis un peu tête en l'air ... j'avais oublié la HCUP ! :original:

#42 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 14 mars 2010 - 18:57

c'est qu'il me semblait aussi :flowers:

ALors là, c'est de l'ultra-positive attitude :flowers:

#43 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 018 messages

Posté 16 mars 2010 - 09:45

Un doublé HCUP-Top14 cette année et je pense que l'on ne nous parlera plus de nos finales perdues ...

#44 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 16 mars 2010 - 09:59

évite le mot ultra, c'est mal vue. :whistling:

#45 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 394 messages

Posté 16 mars 2010 - 10:20

évite le mot ultra, c'est mal vue. :whistling:

Il n'y avait pas d'arrière pensée dans ce que j'ai écrit. :angry:
Honni soit celui qui mal y pense :whistling:

Vivement que le tournoi soit fini et que les affaires courrantes soient de retour.