Positivons
Posted 16 March 2010 - 11:46 AM
De plus je pense que l'équipe (présente) doit être en pleine préparation physique pour les phases finales qui aprrochent énormément (9 avril) pour nous ...
Alors les résultats actuels s'expliquent ....... positivons !!!!
Loveasm....
Posted 05 April 2010 - 14:34 PM
Posted 05 April 2010 - 14:41 PM
Tu devrais mettre ça en signature. Ça éviterait de le ressortir à chacun de tes lénifiants posts."loose attitude"
Et puis, vérifie un peu ton niveau en langues étrangères, ça évitera que les anglophiles se foutent de ta gueule à chaque fois.
En même temps, pas besoin de ton mauvais anglais pour arriver à un tel état de rigolade. Ta ''pensée'' s'en charge assez bien.
Posted 05 April 2010 - 14:41 PM
Posted 05 April 2010 - 17:10 PM
Ils peuvent le faire !
Posted 05 April 2010 - 17:14 PM
Voici l'hymne officiel de l'ASM :
Posted 05 April 2010 - 17:17 PM
La plupart des joueurs auront conscience de jouer un des plus grands matchs de leur carriere vendredi...ils n'auront rien a perdre, juste a rentrer ds l'histoire !
Ils peuvent le faire !
ou pas. Il y a le match à perdre. Il est de plus en plus évident que les défaites coûtent de plus en plus cher. Il y a beaucoup à perdre, donc autant vendre chèrement sa peau et si possible leur marcher sur la gueule.
Posted 05 April 2010 - 17:21 PM
ou pas. Il y a le match à perdre. Il est de plus en plus évident que les défaites coûtent de plus en plus cher. Il y a beaucoup à perdre, donc autant vendre chèrement sa peau et si possible leur marcher sur la gueule.
Tout est cher en effet pour les grandes equipes...pas sur qu'on en soit encore une...reponse vendredi...
Posted 05 April 2010 - 18:23 PM
Un p'tit UP pour de la "Positive attitude" afin de lutter contre le marasme ambiant entretenu par la nouvelle team qui sévit sur ce forum, j'ai nommé la "loose attitude" avec notre prédicteur Julien en tête de file.
Tu ferais mieux d'écrire ça "lose", dooley nous a déja fait la remarque
Posted 05 April 2010 - 23:01 PM
Tu ferais mieux d'écrire ça "lose", dooley nous a déja fait la remarque
![]()
la lose c pas un truc qu'on met sur les toits ds le sud de l'auvergne ??...
Posted 05 April 2010 - 23:24 PM
Posted 05 April 2010 - 23:33 PM
Bloody hell ! Tu ne dois pas être bon en langues étrangères visiblement ...Tu devrais mettre ça en signature. Ça éviterait de le ressortir à chacun de tes lénifiants posts.
Et puis, vérifie un peu ton niveau en langues étrangères, ça évitera que les anglophiles se foutent de ta gueule à chaque fois.
En même temps, pas besoin de ton mauvais anglais pour arriver à un tel état de rigolade. Ta ''pensée'' s'en charge assez bien.
la "loose attitude" est fréquemment employée dans la langue anglaise mais je te laisse le soin de chercher dans google est mon ami.
Indice : C'est un terme que l'on emploie fréquemment pour les parents du point de vue de l'éducation mais aussi en parlant d'une équipe de sport collectif (entre autres)
Posted 05 April 2010 - 23:46 PM
Bloody hell ! Tu ne dois pas être bon en langues étrangères visiblement ...
la "loose attitude" est fréquemment employée dans la langue anglaise mais je te laisse le soin de chercher dans google est mon ami.
pas tout à fait faux : yeah...
Posted 06 April 2010 - 00:15 AM
Bizarre que personne n'y est pensé !
Voici l'hymne officiel de l'ASM : http://www.youtube.c...h?v=M2srhYY1ABY
J'y avait pensé mais j'ai pas osé ressortir le 2 titres de mon vieux range-CD poussiéreux...
Posted 06 April 2010 - 05:35 AM
on laisse ça à l'humoriste du site.Bizarre que personne n'y est pensé !
Voici l'hymne officiel de l'ASM :