Le complot contre Clermont j'vous dis
Plus sérieusement, j'espère que Domingo sera bien vite rétabli...sinon, on est mal, on est très très mal
PS : Je vais chercher une corde, des fois où
Posted 14 March 2010 - 17:54 PM
Posted 14 March 2010 - 17:57 PM
D'ailleurs sauf erreur de ma part Domingo (sauf les 10 dernières minutes aujourd'hui) et Parra se sont fait les 4 matchs en entier.L'ASM a payé un lourd tribu à ce match, avec Bonnaire, Parra, Domingo, Pierre qui ont fait
Posted 14 March 2010 - 18:08 PM
Posted 14 March 2010 - 18:09 PM
Posted 14 March 2010 - 18:11 PM
Non.Sinon Poitrenaud ca y est il vous a convaincu ?
.
Posted 14 March 2010 - 18:15 PM
Question "tribut" payé par l'ASM, il faudra aussi ajouter la probable suspension de Canale (il me semble) pour son dernier "placage" à la carotide sur Palisson (qui attire les mauvais coups, y'a pas à dire)
Posted 14 March 2010 - 18:24 PM
c'est pour rire ? ou tu souffres vraiment de michalakîte aigûe ?
j'ai trouvé Parra très bon en 9 bien suppléé par Yach et TD donne encore 2 essais
et lance ses 3/4 à la perfection
après la charnière Yach/Parra je t'accorde qu'elle n'est surement pas la charnière en devenir![]()
sinon bon Poitrenaud aujurd'hui et Jauzion toujours aussi lent des pattes
Mais contrairement aux commentateurs je trouve l'équipe d'Italie vraiment trop faible
bon match contre la redoutable équipe d'Italie
Posted 14 March 2010 - 18:24 PM
Posted 14 March 2010 - 18:26 PM
Tout à fait daccord avec vous deux le problème c'est qu'il a fallu attendre un match contre l'italie pour enfin le voir relancer, si il refait la même chose contre les anglais, pas sur que ce soit la même histoire donc j'espère qu'il ne va pas tomber dans l'excès inverse samedi prochain, mais c'est clair bon match de poitreneaud, trinh duc qui me désole de plus en plus dans la conduite de son jeu au pied
, je l'adore dans tout les compartiments du jeu mais un 10 qui ne bute pas et qui n'a pas de pied c'est quand même ennuyeux.
![]()
Je ne demande qu'a me tromper par le futur car je crois toujours que c'est le 10 qu'il nous faut.
Sinon parra m'a régalé, jauzion aussi![]()
![]()
, Andreu mention +++, malzieu superbe rentré l'était mort de faim, lapandry toujours aussi bon dans son rôle de relais dans le jeu. Bref j'en oublie certainement !
Posted 14 March 2010 - 18:26 PM
Non.
C'est pas parce qu'il a réussi sur un match à ne pas faire de Poitrenade (coup de pied direct en touche, chandelle qui recule, etc...) qu'on va lui élever une statue.
Il a fait un match correct contre une équipe faible. je ne suis pas persuadé qu'en pareilles circonstances Médard, Porical, Floch voire Baby n'auraient pas rempli le même contrat.
Il est même arrivé à Brusque ou à traille de faire des matches de niveau supérieur à celui de Poitrenaud aujourd'hui.
(et par pitié, ne me parle pas de son élection comme "homme du match" par les spectateurs de F2... on est loin de la preuve irréfutable de la qualité d'un joueur...
Question "tribut" payé par l'ASM, il faudra aussi ajouter la probable suspension de Canale (il me semble) pour son dernier "placage" à la carotide sur Palisson (qui attire les mauvais coups, y'a pas à dire)
Posted 14 March 2010 - 18:28 PM
Si pour Parra je l'ai trouvé assez lent et souvent pas présent dans les rucks ( Poiternaud , Andreu étaient souvent à la place de Parra dans les rucks .. tu l'expliques comment ? ) . C'est pas le meilleur match de Parra loin de là . Je rajouterais aussi que le dernier essai Italien il est pour lui .
Posted 14 March 2010 - 18:28 PM
Canale qui a fait un très mauvais match même défensivement (alors que c'est censé être un de ses points forts).
Posted 14 March 2010 - 18:32 PM
Posted 14 March 2010 - 18:34 PM
suis pas d'accord plutôt la faute de Bonnaire , enfin a mon époque c'était la zone du 3 ème ligne pas celle du 10 mais depuis le temps le rugby a changé
Posted 14 March 2010 - 18:37 PM
Je te parle pas juste de ce match là , son tournoi est propre , rien à dire sur celui ci .... si ca avait été Floch ou Baby comme tu dis tu aurais pas dis la même chose , ca m'énerve ca d'ailleurs . C'est l'EDF qui joue , il faut arrêter de penser " club " ...