Pour TD je parle de ce match là , franchement sur ce match là il a rien montré pourtant c'était face à l' Italie .... inquiétant je trouve .
Je sais que TD aime attaquer la ligne mais il le fait mal je trouve , c'est trop lent ( genre Skréla ... ) , feinte de passe et je rentre intérieur ... du classique . TD pour moi c'est Skréla en plus jeune et un poil plus rapide , mais avec un jeu au pied moins bon .
Ensuite concernant Michalak , je parle comme si il était disponible ... puis le jeu au pied pas top mais excuse moi TD c'est pareil voire plus mauvais . Puis Michalak mauvais au pied ca dépend , tu te rappelles de l'essai de Clerc face à l'Irlande avec la superbe passe au pied de Michalak ? ... bon voila quoi
.
On peut dire ce qu'ont veut mais juger le pied de Michalak juste sur les transformations c'est fort , sachant que dans le jeu courant , le pied de Michalak est loin d'être mauvais ....
Puis toujours ce préjugé sur Michalak ca en devient énervant car il a un % de réussite en TOP14 très correct .. voire bon .
ce n'est pas parce que Michalak a réussi
UN coup de pied il y a 100 ans qu'il a un bon jeu au pied
si pour TD tu parles du présent sois honnête avec Michalak, reste au présent également, et rien que dans son dernier match avec l'équipe de France, il rentre
il chie son premier coup de pied et l'engagement qu'il doit envoyer dans les tribunes il réussit à ne pas lui faire faire 10m
Puis toujours ce préjugé sur TD ca en devient énervant

et tjrs la même chose pour moi un 10 qui offre 2 essais par match à ces centres
akiilnefékedonélebalon c'est positif
et ce n'est pas de l'extrapolation sur ce qu'un autre pourrait faire, c'est du concret, de la stat, du résultat brute de pomme
si Michalak avait réussi ne serait ce qu'une seule des passes de TD qui ont abouti à un essai tu te roulerais de par terre de plaisir en chantant ses louanges