Je dis qu'il se contente juste de faire la passe à ses centres ... bien évidemment que tous les 10 le font, mais ils alimentent en essayant de créer du danger , TD se contente juste de faire la passe à ses centres sans peser sur la defense . Sinon oui pourquoi ne pas jouer au pied contre l'Italie ?
, quel est le rapport enter le niveau de l'Italie et le jeu au pied ? ... .
De toute façon je le reconnais c'est assez subjectif tout ca . Moi je préfère des 10 qui attaquent la ligne adversaire qui varient leur jeu , qui tentent( en fait Michalak ... si vous l'aviez pas compris ) .
Sinon pas du tout d'accord avec toi concernant Médard / Poitrenaud . Pourquoi Médard prendrait obligatoirement la place à Poitrenaud si celui ci retrouve un bon niveau ? . Vous avez une tendance en général à sous estimé Poitrenaud c'est assez drôle ...
. Poitrenaud en forme c'est aussi fort que Médard , alors pourquoi Médard reprendrait sa place ? .
Si Médard revient en forme je dirais qu'il serait dans le groupe en concurrence avec Poitrenaud ...
si on l'avait compris mais d'une il est blessé, deux il est meilleur en 9, trois il n'est pas top au pied
maintenant dire que TD n'attaque pas la ligne
sur chaque prise de balle il a créé l'intervalle !!! bon c'était l'Italie mais vu
qu'il l'a fait contre les blacks pendant la tournée avec un essai incroyable puis depuis le début du tournoi contre
toutes les équipes je me demande si tu regarderais pas les matchs avec le maillot de michalak sur les épaules
Ajoutons que je pense qu'un Mermoz serait beaucoup explosif que Jauzion qui s'il demeure toujours aussi solide, m'a fait de la peine
sur son essai (il a quand même du mal à distancer un 8 et avec 10 metres d'avance se fait reprendre par le blondinet italien je crois)
ceci dit je comprends que supportant un club qui n'a pas eu de veritable 10 depuis Delaigues euh non Deylaud, tu aies quelques dédiciences
sur ce poste (nous c'est sur les trophées

, on n'y connait rien)
quant à Medard ou Poitrenaud, je pense Médard plus talentueux et à niveau de forme équivalent, je vote, c'est le jour, Médard
D'ailleurs à aujourd'hui en 3/4 je verrai bien
Parra (Dupuy), TD, x,Mermoz, Basta-heros,y, Médard
x et y je ne sais pas : j'aurai voulu voir Clerc, Rougerie et Fall en pleine possession de leur moyen
(et je ne peux pas oublier l'essai d'heymans en NZ !!! )
j'avoue que je ne vois pas de titulaire en puissance dans ceux d'aujourd'hui