Aller au contenu

Photo

[VI nations] France - Italie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
92 réponses à ce sujet

#91 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 943 messages

Posté 15 mars 2010 - 20:24

D'accord avec toi, si on le fait jouer en 10, ça fait vraiment désespéré... Parra est un vrai et bon 9... Même de le faire jouer les 20 dernières minutes en ouvreur j'ai trouver ça limite de la part de Lievremont... Heureusement que le score était acquis!

simple répétition au cas où TD se blesse contre les anglais
ça ne pouvait pas faire de mal à Parra de se positionner à ce poste un moment, au contraire même
et nul doute que le cas échéant il ne se fera pas avoir comme pour l'essai italien

#92 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 15 mars 2010 - 21:08

simple répétition au cas où TD se blesse contre les anglais
ça ne pouvait pas faire de mal à Parra de se positionner à ce poste un moment, au contraire même
et nul doute que le cas échéant il ne se fera pas avoir comme pour l'essai italien

Pas sûr, c'est très dur de passer de 9 à 10 en cour de match, le placement n'est pas le même que ce soit en attaque ou en défense... Dommage que Lievremont n'est pas trouver de polyvalent 9/10 ( en l'absence d'Elissalde et Michalak) à la place de Yachvili... Pour ma part un Valentin Courent m'aurait largement satisfait...

Enfin on verra, toute façon on domine tellement devant par l'envie et la solidarité avec un 8 de devant incroyable, qu'on peut se permettre quelques approximations derrière, même si face aux anglais ça risque de se payer cash...

#93 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 mars 2010 - 21:18

comme d'hab' les français vont être suffisant et les britons réaliste....