Jump to content

Photo

[VI nations] France - Angleterre

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
214 replies to this topic

#16 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,162 posts

Posted 17 March 2010 - 07:25 AM

Je crois que le plus sage serait de le laisser au repos complet pour la réception de Montpellier. Parra et Domingo et Pierre au mieux sur le banc... Malzieu et Lapandry quant à eux devraient pouvoir postuler à une place de titulaire.

Le tout en espérant bien entendu qu'il n'y ait pas de casse samedi face aux Anglais.

On sait trés bien que le retour du tournoi génèrera de gros passages à vide pour les titulaires ! Le staf devra les gérer intelligemment c' est sur !!

#17 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 posts

Posted 17 March 2010 - 15:31 PM

J'ai bien peur que TD soit cramé et qu'il ne doive sortir en cours de match comme contre l'Italie. Auquel cas on verrait encore le même scénario: entrée de Yashvili en 9 et Parra qui passe en 10 et qui se cogne encore les 80 mins. Contre l'Angleterre ça risque de ne pas le faire... Enfin, sauf si nos gros les mangent devant?
Je ne comprend pas sachant cela que Lièvremont ne mette pas un vrai 10 sur le banc?? Ou alors un polyvalent genre Elissalde?

6 changements dans le XV de la Rose, dont Wilko sur le banc (avec Flood titulaire on n'est pas gagnant amha): Compo Anglaise

#18 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,330 posts

Posted 18 March 2010 - 13:12 PM

Le retour de Flood fera peut-être du bien aux anglais.
Par contre, le retour de Tindall me laisse sceptique.

De là à venir gagner chez nous, alors qu'on a un Grand Chelem en vue... :stuart:

#19 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 March 2010 - 14:09 PM

Le retour de Flood fera peut-être du bien aux anglais.
Par contre, le retour de Tindall me laisse sceptique.

De là à venir gagner chez nous, alors qu'on a un Grand Chelem en vue... :stuart:

Ce serait la seule façon pour les Anglais de sauver leur Tournoi.

#20 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 posts

Posted 18 March 2010 - 14:18 PM

J'ai bien peur que TD soit cramé et qu'il ne doive sortir en cours de match comme contre l'Italie. Auquel cas on verrait encore le même scénario: entrée de Yashvili en 9 et Parra qui passe en 10 et qui se cogne encore les 80 mins. Contre l'Angleterre ça risque de ne pas le faire... Enfin, sauf si nos gros les mangent devant?
Je ne comprend pas sachant cela que Lièvremont ne mette pas un vrai 10 sur le banc?? Ou alors un polyvalent genre Elissalde?

6 changements dans le XV de la Rose, dont Wilko sur le banc (avec Flood titulaire on n'est pas gagnant amha): Compo Anglaise

C'est vrai que moi aussi j'ai du mal à comprendre comment il peut se passer d'un 10 remplaçant. Parra a tenu le coup face aux italiens mais là, ça risque de pas être la même. Il reste toujours la solution Jauzion qui a déjà joué 10 mais bon, ça reste du rafistolage...un peu dangereux quand on joue le grand chelem...

#21 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 18 March 2010 - 14:22 PM

il aurait du prendre james brook Image IPB Image IPB

Il doit bien être selectionnable maintenant Image IPB Image IPB

#22 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,330 posts

Posted 18 March 2010 - 14:49 PM

C'est vrai. Mais ils n'ont pas montré grand-chose. C'est peut-être leur chance.
Si ils n'attaquent pas, il ne se feront pas contrer comme les Gallois et les Ecossais.
Après je ne crois pas qu'ils soient plus propres en défense, et plus "inspirés" en attaque que nous, ni meilleur devant.

Ca ferait "c...." de louper un Grand Chelem, parce que les Anglais ont été meilleurs chez nous ! :angry:

#23 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 18 March 2010 - 22:51 PM

Ça serait drôle qu'on fasse le Grand Chelem sur un ultime drop de Trin-Dhuc... Il se rapproche de la cible de match en match depuis le début de ce tournoi, il est passé à moins d'un mètres contre les Gallois! :whistling:

#24 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,898 posts

Posted 19 March 2010 - 08:48 AM

Ça serait drôle qu'on fasse le Grand Chelem sur un ultime drop de Trin-Dhuc... Il se rapproche de la cible de match en match depuis le début de ce tournoi, il est passé à moins d'un mètres contre les Gallois! :whistling:

autant faire éjecter TD et dropper Parra, non? A 21 ans il est le taulier en 9, le buteur, remplaçant du 10... y'a pas un 10 buteur droppeur en France?

#25 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,788 posts

Posted 19 March 2010 - 08:57 AM

autant faire éjecter TD et dropper Parra, non? A 21 ans il est le taulier en 9, le buteur, remplaçant du 10... y'a pas un 10 buteur droppeur en France?

Albaladejo :closedeyes:

#26 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 posts

Posted 19 March 2010 - 10:04 AM

...et à Johnson de sauver sa peau!
C'est des pénibles, et ils ne sont jamais plus motivés que contre les Français. En plus ils ont la recette pour nous faire déjouer (2003 / 2007 / dernier tournoi). Bref, je ne pense pas non plus que ce sera facile.

#27 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 19 March 2010 - 12:07 PM

ça va être passionnant !

#28 karsten_156369

karsten_156369

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 posts

Posted 19 March 2010 - 12:44 PM

de la touche... :whistling:

#29 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 19 March 2010 - 13:52 PM

ça va être passionnant !

Ils me font rater Le Plus Grand Cabaret du monde, avec leurs conneries.

#30 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 19 March 2010 - 14:28 PM

Ils me font rater Le Plus Grand Cabaret du monde, avec leurs conneries.

Le capitaine anglais Borthwick (celui qui lorsque l'on veut prononcer le nom à l'anglaise on couvre notre pc de bave) est forfait... Remplacer par Simon Shaw et sa canne... :fume: