[VI nations] France - Angleterre
Posté 19 mars 2010 - 15:27
Posté 19 mars 2010 - 15:48
Posté 19 mars 2010 - 15:55
Posté 19 mars 2010 - 16:04
Un crunch probablement pluvieux et venteux...qui risque d'avantager des anglais qui ont composé une équipe massive...
Oui face à une equipe de danseuses... On a rien à leur envier physiquement si ce n'est aux ailes...
Posté 19 mars 2010 - 16:55
Un crunch probablement pluvieux et venteux...qui risque d'avantager des anglais qui ont composé une équipe massive...
Posté 19 mars 2010 - 17:17
Oui face à une equipe de danseuses... On a rien à leur envier physiquement si ce n'est aux ailes...
+1... La Puissance de notre pack fait notre force cette année, et notre paire de centre niveau puissance, c'est assez énorme.... Le seul problème est le jeu au pied sous la pluie... Déjà que TD a dut mal quand il pleut pas, contrairement à Wilko qui a toujours maitrisé les parties quand il pleuvait!
Posté 19 mars 2010 - 22:30
Posté 20 mars 2010 - 09:33
Posté 20 mars 2010 - 11:42
Certes, mais ce sera Flood l'ouvreur, pas Wilko
Pas sûr qu'on y gagne au change.
Il a pas grand chose à envier à Wilkinson, et il trouvera peut-être mieux sa place dans le système de jeu anglais.
J'espere qu'on suffira sufisamment fort devant pour que notre troisième ligne lui pourrisse la vie
Posté 20 mars 2010 - 12:12
Si il a beaucoup de choses à envier a Wilko, son jeu au pied, sa défense, sa prise d'intervalles,etc...Pas sûr qu'on y gagne au change.
Il a pas grand chose à envier à Wilkinson, et il trouvera peut-être mieux sa place dans le système de jeu anglais.
J'espere qu'on suffira sufisamment fort devant pour que notre troisième ligne lui pourrisse la vie
Mais il a jeu totalement différent, c'est un dix feu follet avec de très bon crochet et une imprévisibilité qui en fait un joueur très dangereux, l'asm a pu s'en rendre compte cette année.
Posté 20 mars 2010 - 12:21
Si il a beaucoup de choses à envier a Wilko, son jeu au pied, sa défense, sa prise d'intervalles,etc...
Mais il a jeu totalement différent, c'est un dix feu follet avec de très bon crochet et une imprévisibilité qui en fait un joueur très dangereux, l'asm a pu s'en rendre compte cette année.
Il défends peut-être un peu moins bien que Wilki, par contre pour le reste il est au-moins aussi bon (enfin pas autant que le wilkinson de 2003
J'aime beaucoup Flood pour les qualités dont tu parles. Le jeu de Leicester est différent de celui de l'Equipe d'Angleterre. Mais Flood est assez intelligent pour s'adapter et prendre du recul comme Wilkinson (il a été son mentor, et je pense pas qu'il ait oublié).
L'Angleterre va-t-elle trouver de la cohérence dans son jeu (voir les articles de Saint-André, dans le midol).
Va-t-elle envoyer au large, ou se contenter de combattre et essayer d'occuper le terrain au pied ?
Hâte d'être à ce soir pour voir çà!
Posté 20 mars 2010 - 12:38
Certes, mais ce sera Flood l'ouvreur, pas Wilko
Je dirais même que si il pleut Flood risque de prendre l'eau !
Posté 20 mars 2010 - 12:57
Le Wilko de 2003 n'a pas d'équivalent, pour ca on est a peu près tous d'accordIl défends peut-être un peu moins bien que Wilki, par contre pour le reste il est au-moins aussi bon (enfin pas autant que le wilkinson de 2003
)
J'aime beaucoup Flood pour les qualités dont tu parles. Le jeu de Leicester est différent de celui de l'Equipe d'Angleterre. Mais Flood est assez intelligent pour s'adapter et prendre du recul comme Wilkinson (il a été son mentor, et je pense pas qu'il ait oublié).
L'Angleterre va-t-elle trouver de la cohérence dans son jeu (voir les articles de Saint-André, dans le midol).
Va-t-elle envoyer au large, ou se contenter de combattre et essayer d'occuper le terrain au pied ?
Hâte d'être à ce soir pour voir çà!
Après pour son jeu au pied d'occupation je persiste a dire que Flood est en dessous de Wilko, mais ce n'est que mon avis
Pour le match de ce soir je ne suis pas sur que l'Angleterre trouve la cohérence nécessaire pour nous battre mais une chose dont je suis quasi sur, c'est que dans le combat ils seront la et qu'ils vont nous poser des problèmes.
Posté 20 mars 2010 - 16:21
Posté 20 mars 2010 - 18:24
Merci