qui sera champion en 2010
Posted 16 March 2010 - 10:30 AM
Posted 16 March 2010 - 10:37 AM
Aprés c'est sur il reste encore du temps ... de compétition ... (Top 14 et H.cup voir Challenge européen pour certains)
Pour moi pour l'ASM rien n'est gagner (comme d'habitude vous allez me dire
Pour moi les 2 premières places vont ce jouer le weekend du 17 avril lors de la venue du CO au Michelin et du choc RCT vs USAP ...
Toulouse n'en déplaise à Novés me semble pas encore au top cette fin de saison ... avec 2 défaites à la maison en plus ...
Par contre dans les 6 premiers le Métro-Racing n'est plus qu'à quelque longeurs de nos amis COUJOUX donc à suivre ...
Aprés je pense aussi que celui qui va tomber contre le RCT en barrage ... aie aie
C'est pour sa que je souhaite que notre ASM finisse dans les 2 premiers ... sinon sur un match à la con ...
Quand j'ecoute que certains souhaitent que l'asm ne finisse pas dans les 2 premiers afin d'obtenir un match de barrage au Michelin sa me
Bref ... allez les jaunes ...
1 H.cup cette année + 1 demi-finale de championnat minimum ... et le BRENNUS pour le centenaire je signe tout de suite ...
Posted 16 March 2010 - 10:46 AM
toutes les conditions sont reunies par Mrs les initiés Revol et Guoze "cadre de la LNR",calendrier, pas de hcup,pas ou peut de garçons en EDF,des arbitres très sympa,grippe A dans le car...en ce qui me concerne pour le bouclier ,je constate que toulouse revient tres fort .contrairement a clermont .le match a michelin contre l u s a p le montre bien .sans les 15 points laisser en route par le botteur catalan clermont perdait a la maison. manque d envie ? usure et fatique de fin de saison ? en tout cas une chose est certaine cela ne sera pas l annee de l a s m .peut etre en 2011 pour le centenaire du club ?
Castre et Perpignan seront finaliste et Castre champion de France,sportivement ils le mérite pour le travaille"en toute humilité" de Travers et Labit ..
Clermont s'arrêtera en demie a Montpellier face a Perpignan..
Posted 16 March 2010 - 10:52 AM
toutes les conditions sont reunies par Mrs les initiés Revol et Guoze "cadre de la LNR",calendrier, pas de hcup,pas ou peut de garçons en EDF,des arbitres très sympa,grippe A dans le car...
Castre et Perpignan seront finaliste et Castre champion de France,sportivement ils le mérite pour le travaille"en toute humilité" de Travers et Labit ..
Clermont s'arrêtera en demie a Montpellier face a Perpignan..![]()
+ 100000 entièrement daccord avec toi, c'est ce que je pense aussi ...
Posted 16 March 2010 - 11:11 AM
Castre champion de France,sportivement ils le mérite pour le travaille"en toute humilité" de Travers et Labit ..
C'est vrai qu'on le mérite pas depuis 4 ans car on n'est pas humbles.
Pfff, qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries.
Posted 16 March 2010 - 11:12 AM
toutes les conditions sont reunies par Mrs les initiés Revol et Guoze "cadre de la LNR",calendrier, pas de hcup,pas ou peut de garçons en EDF,des arbitres très sympa,grippe A dans le car...
Clermont s'arrêtera en demie a Montpellier face a Perpignan..![]()
Tu sous entend que le TOP14 est corrompu ?
Posted 16 March 2010 - 11:51 AM
Le champion sera celui qui rencontrera l'asm en finale.
Tu sous entend que le TOP14 est corrompu ?
DEPUIS LE DEBUT ................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon tu crois pas que nous serions Champion depuis longtemps ....
Posted 16 March 2010 - 11:59 AM
Et se faire une Carradine avec leur fil de souris.Clermont bien sûr , ceux qui en doutent doivent quitter ce forum .
Posted 16 March 2010 - 13:56 PM
L'asm sera t-elle enfin championne ? Une chose est sûr, nous serons prêt physiquement et défensivement lors des phases finales, et je plains les équipes qui devront nous affronter. Nous seront prêt et en place c'est une certitude. Aucune équipe atteins trois ans de suite la finale sans raison.
Posted 16 March 2010 - 14:24 PM
Posted 16 March 2010 - 14:57 PM
L'ASM a déjà donné, pour le "jamais deux sans trois"...ça ne fait aucun doute,
Toulouse sera champion contre l'ASM en finale car vous êtes encore venu nous battre au stadium (jamais 2 sans 3)
Posted 16 March 2010 - 15:07 PM
on a un coup à jouer !
sinon je vois l'Usap, Toulouse, le CO ou nous
Posted 16 March 2010 - 15:09 PM
Posted 16 March 2010 - 16:10 PM
J'ai bien étripé le hamster des voisins, mais cette saloperie avait le bide plein de vers intestinaux, pas moyen d'y lire quoi que ce soit.
On va t'envoyer Brigitte Bardot
D'où le titre du forum...Moi je dis que se poser la question maintenant n'est que pure perte de temps.....Personne ne peut prédire aujourd'hui l'état de forme de chaque équipe dans quelques semaines, ni des blessures des uns et des autres, ni dans quel état physique et mental vont arriver les joueurs de telle ou telle équipe lors des phases finales....Bref, pour l'instant, tout n'est que pure spéculation et discussion de comptoir
Posted 16 March 2010 - 16:53 PM
rappelons que le record de finale consécutive et perdue appartient au stade français avec 4 consécutives
on a un coup à jouer !
sinon je vois l'Usap, Toulouse, le CO ou nous
C'est sur, il faut jouer le coup à fond, on a un titre a conserver.