Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - MHRC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
415 réponses à ce sujet

#76 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 19 mars 2010 - 10:44

Je ne pense pas que l'on ai besoin de faire jouer des jeunes autres que ceux qui son dans le groupe... Ce groupe est déjà etoffé et on peut faire jouer des Fofana, Bardy (si il est remis) et des joueurs comme Bay, Russel qui restent sous utilisés... En gros pas besoin d'injecter des jeunes mais plutôt d'impliquer ceux déjà dans le groupe mais qui jouent peu pour créer un esprit de corps face aux échéances qui arrivent! :original:

Désolé je me suis mal exprimé, je voulais parler des jeunes comme fofana ou pic, ceux qui ont déjà un pied en équipe première. :lol: :D

#77 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 19 mars 2010 - 10:45

Désolé je me suis mal exprimé, je voulais parler des jeunes comme fofana ou pic, ceux qui ont déjà un pied en équipe première. :lol: :D

Ric? :flowers: Pic nous a quitté... Il est parti en exil...

#78 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 19 mars 2010 - 10:46

Il faut aussi que les internationaux reprennent leurs marques en club rapidement, pour être fins prêts dans deux-trois semaines.

oui c'est sur qu'ils doivent retrouver leurs marques en club, mais ils auront certainement une grosse fatigue dans les pattes non? Je ne sais pas dans quel état physique ils seront. J'espère au moins qu'ils ne seront pas trop crevés, s'ils sont alignés, pour la suite de la longue fin de saison qu'il reste à effectuer.

@juleromain: encore une fois dsl: ric!! :original:

#79 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 551 messages

Posté 19 mars 2010 - 10:47

Pic et Ric ... et colégram aussi? :bush:

#80 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 mars 2010 - 10:49

Il faut absolument mettre au repos ou au pire remplaçant Domingo (tous les matchs entiers presque), Bonnaire ( exempté d'un entrainement cette semaine car fatigué...), Parra (tous les matchs) et dans une moindre mesure Pierre! Pour Malzieu et Lapandry c'est autre chose eux il est possible de les faire jouer car pas trop usés!

#81 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 601 messages

Posté 19 mars 2010 - 11:09

Bonnaire s'tes justment reposé, il pourra être remplaçant.
Domningo est jeune, il peut enchainer plusieurs matchs, et être au moins remplaçant.
Parra apporte aussi trop pour qu'on se passe de lui.

Cela m'étonnerait que tous les internationaux ne soient pas au moins sur le banc.

#82 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2010 - 11:12

Il faut absolument mettre au repos ou au pire remplaçant Domingo (tous les matchs entiers presque), Bonnaire ( exempté d'un entrainement cette semaine car fatigué...), Parra (tous les matchs) et dans une moindre mesure Pierre! Pour Malzieu et Lapandry c'est autre chose eux il est possible de les faire jouer car pas trop usés!

Debaty et Ric ont bien assuré à gauche contre Blake et Avril, donc Domingo peut en effet se reposer, surtout s'il fait encore un match entier ou presque demain soir. Pour Bonnaire et Parra, leur place sur le banc face au MHRC ne serait pas surprenante, avant leur retour dans le XV de départ au SDF, pour la grande répétition pré-Dublin.

#83 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 19 mars 2010 - 11:18

Je pense que le match de Montpellier doit permettre de redonner du temps de jeu à certains de nos blessés (Rougerie, Joubert, Bardy,...) en faisant souffler une partie des internationaux (principalement Domingo, Bonnaire, Pierre et Parra).
Il est également temps de stabiliser le centre de l'attaque (avec à mon avis 4 joeurs principalement : Canale, Bai, Joubert et Rougerie).

Sur ce match, on risque de manquer un peu de rythme du fait de l important travail physique fait pour la fin de saison. Montpellier n'a pas les mêmes objectifs que nous et fini sa saison dans un peu plus d'un mois alors que nous espérons "jouer les prolongations" un mois de plus.

Et Willams il ne compte plus?

#84 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 mars 2010 - 11:18

Debaty et Ric ont bien assuré à gauche contre Blake et Avril, donc Domingo peut en effet se reposer, surtout s'il fait encore un match entier ou presque demain soir. Pour Bonnaire et Parra, leur place sur le banc face au MHRC ne serait pas surprenante, avant leur retour dans le XV de départ au SDF, pour la grande répétition pré-Dublin.

Tout à fait d'accord à Paris avec l'armada pour roder la machine!!! L'argument de la blessure avancé par beaucoup n'a pas lieu d'être, c'est du rugby, les blessures ça fait malheureusement parti du jeu... Donc repos pour les usés du XV de France contre le MHRC et l'armada à Paris, où 4 points seraient décisifs pour la qualif directe en demi!!!!

#85 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 19 mars 2010 - 11:20

On peut ptetre laisser Parra se reposer et tester (enfin) Rado, sinon ? :unsure:

#86 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2010 - 11:37

On peut ptetre laisser Parra se reposer et tester (enfin) Rado, sinon ? :unsure:

Parra est à un poste moins "pénible" que les gros, et il a sûrement encore besoin de peaufiner ses réglages avec l'équipe pour que tout soit nickel d'ici les grands rendez-vous.

#87 Yannounet

Yannounet

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 19 mars 2010 - 11:46

Le staff fera surement reposer Parra, Bonnaire et Domingo comme on peut le voir à chaque fois. Il les met sur le banc et les fait rentrer pour les 20 dernières minutes. Mais cette fois pas d'erreur faudra prendre les 5 points donc je verrais bien une équipe de ce type avec une belle ligne d'arrière et des avants solides :

Debaty Cabello Zirac
Privat Pierre
Cudmore Audebert Vermeulen
Senio James
Nalaga Bai Rougerie Malzieu
Floch

Remplacant : Domingo, Ledesma, Ric, Jacquet, Lapandry, Parra, Williams, Russel

Bonnaire completement au repos pour etre en forme pour la derniere ligne droite. Les remplaçants rentrent pour terminer le boulot et prendre le BO :flowers:

Ce qui m'embête le plus c'est Senio, il serait effectivement possible de tester Rado mais je ne sais pas où il en est en équipe 1...

#88 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 19 mars 2010 - 13:21

Montpellier annonce clairement faire l'impasse à Clermont

C'est peut être de l'intox... :lol:
Sinon mon prono :

ASM 42 / MHRC 12

#89 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2010 - 13:54

Le staff fera surement reposer Parra, Bonnaire et Domingo comme on peut le voir à chaque fois. Il les met sur le banc et les fait rentrer pour les 20 dernières minutes. Mais cette fois pas d'erreur faudra prendre les 5 points donc je verrais bien une équipe de ce type avec une belle ligne d'arrière et des avants solides :

Debaty Cabello Zirac
Privat Pierre
Cudmore Audebert Vermeulen
Senio James
Nalaga Bai Rougerie Malzieu
Floch

Remplacant : Domingo, Ledesma, Ric, Jacquet, Lapandry, Parra, Williams, Russel

Bonnaire completement au repos pour etre en forme pour la derniere ligne droite. Les remplaçants rentrent pour terminer le boulot et prendre le BO :flowers:

Ce qui m'embête le plus c'est Senio, il serait effectivement possible de tester Rado mais je ne sais pas où il en est en équipe 1...

Globalement d'accord, mais il manque Joubert.

#90 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 mars 2010 - 14:02

Globalement d'accord, mais il manque Joubert.

Joubert sera blessé B) :eclipse: