Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - MHRC

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
415 replies to this topic

#91 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,010 posts

Posted 19 March 2010 - 19:53 PM

Parra est à un poste moins "pénible" que les gros, et il a sûrement encore besoin de peaufiner ses réglages avec l'équipe pour que tout soit nickel d'ici les grands rendez-vous.

C'est vrai, mais à voir son engagement (y compris défensif) et à voir comment il sort de ses matchs... entré en 2 M.T. pourquoi pas. Les grosses échéances commencent après!

Sinon, ok pour Debaty/Ric à gauche. Pour la même raison, Domingue doit se reposer. Les deux cités ont très bien tenus la barraque contre l'AB... alors contre l'équipe B de Montpellier ça doit encore passer.

D'ailleur, je verrai bien RIC ENFIN TITULAIRE à droite avec la blessure de Scelzo et l'allé-retour fatiguant de Zirak en Geogie une semaine avant. Riom, c'est moins loin.

#92 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,986 posts

Posted 19 March 2010 - 20:49 PM

5 points sinon adieu Berthe...

mais méfi, Montpellier est vexé de la leçon de ce week end, ils auront surement pris une remontée de bretelles pour serrer le match et pourrir le jeu... et tenter d'eviter un 2ème naufrage d'affilée...

Oui Montpellier joue clairement sa survie...cela peut ressouder un groupe pour un match sans enjeu au Michelin...

Sachant qu'ils n'auront rien a perdre...attention penibles !

Il ne faudra pas se la couler douce...

Le staff fera surement reposer Parra, Bonnaire et Domingo comme on peut le voir à chaque fois. Il les met sur le banc et les fait rentrer pour les 20 dernières minutes. Mais cette fois pas d'erreur faudra prendre les 5 points donc je verrais bien une équipe de ce type avec une belle ligne d'arrière et des avants solides :

Debaty Cabello Zirac
Privat Pierre
Cudmore Audebert Vermeulen
Senio James
Nalaga Bai Rougerie Malzieu
Floch

Remplacant : Domingo, Ledesma, Ric, Jacquet, Lapandry, Parra, Williams, Russel

Bonnaire completement au repos pour etre en forme pour la derniere ligne droite. Les remplaçants rentrent pour terminer le boulot et prendre le BO :flowers:

Ce qui m'embête le plus c'est Senio, il serait effectivement possible de tester Rado mais je ne sais pas où il en est en équipe 1...

a droite il ne reste plus que Ric et Zirak ??....et combien de temps encore pour Faure ?...

#93 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,111 posts

Posted 19 March 2010 - 21:48 PM

Montpellier annonce clairement faire l'impasse à Clermont

Je vois pas l'intéret qu'a un club dans une situation délicate, après 2 semaines de repos, de faire l'impasse.

#94 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 19 March 2010 - 21:53 PM

Je vois pas l'intéret qu'a un club dans une situation délicate, après 2 semaines de repos, de faire l'impasse.

enfumer l'adversaire... :fume:

#95 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,010 posts

Posted 20 March 2010 - 00:19 AM

Cette illusion est connue (elle n'est pas fraiche :closedeyes: ). Sinon, c'est vrai qu'ils ont de la casse eux aussi.
réponse sur le terrain: 5 points!

#96 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 posts

Posted 20 March 2010 - 08:57 AM

Vu le calendrier à venir de Montpellier, je ne suis pas sur qu'ils ne fassent pas l'impasse sur ce match (m'étonnerait pas que TD ne joue pas ce match)...

#97 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 20 March 2010 - 09:13 AM

On n'enfume pas "the goat hunter"...

#98 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 20 March 2010 - 12:19 PM

une chose est sur, il nous faut Parra.
L'asmest une autre équipe quand il est absent, on a pu s'en rendre compte sur les derniers matchs. Et même contre des équipes de bas de tableau comme Montpellier il faut qu'il soit là.
Depuis quelques rencontres Senio me fait peur a chaque fois qu'il touche le ballon :crying:
Ou alors pourquoi pas débuter avec Rado mais je ne suis pas sur que ce soit dans les projets du staff.

#99 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 20 March 2010 - 14:09 PM

Parra a la grosse cote dans L'Equipe et L'Equipe Mag. Ce n'est pas forcément bon signe - cf. la couv' de Gasquet l'an dernier, bombardé "prochain Français à remporter un tournoi du Grand Chelem", et depuis...

#100 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13,000 posts

Posted 20 March 2010 - 20:33 PM

C'est peut etre pas forcement un bon signe, mais je suis content pour lui. :original:

#101 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 20 March 2010 - 21:48 PM

C'est peut etre pas forcement un bon signe, mais je suis content pour lui. :original:

Rassures toi je ne pense pas que Morgan soit supersticieux... ;)

#102 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 21 March 2010 - 09:14 AM

Parra a la grosse cote dans L'Equipe et L'Equipe Mag. Ce n'est pas forcément bon signe - cf. la couv' de Gasquet l'an dernier, bombardé "prochain Français à remporter un tournoi du Grand Chelem", et depuis...

Il doit déjà prendre des trucs pas net en soirée, il lui reste a faire de la pub pour un shampoing q:

Je viens de réaliser qu'ils ont un air de ressemblance, d'ailleurs.

#103 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,136 posts

Posted 21 March 2010 - 20:31 PM

Vu le calendrier à venir de Montpellier, je ne suis pas sur qu'ils ne fassent pas l'impasse sur ce match (m'étonnerait pas que TD ne joue pas ce match)...

D'après le midol de vendredi, Montpellier a fait une réunion après la raclée reçu à Toulouse pour définir les objectifs de fin de saison pour sauver le club.
Impasse à Clermont,victoire face un Albi Montauban et Bourgoin .
Bès a clairement dit qu'il joué un 1/4 une 1/2 et une finale .
Donc si on est sérieux c'est 5 points .

#104 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 21 March 2010 - 21:57 PM

c'était quoi l'intérêt de mettre Floch et James sur le banc à Bayonne pour Baby et Lavea... alors qu'on avait 15 jours de repos ensuite...

aucun à part se compliquer la tache, et pourtant on l'a fait... l'impasse. :crying:

#105 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 21 March 2010 - 22:09 PM

c'était quoi l'intérêt de mettre Floch et James sur le banc à Bayonne pour Baby et Lavea... alors qu'on avait 15 jours de repos ensuite...

aucun à part se compliquer la tache, et pourtant on l'a fait... l'impasse. :crying:

Baby et Lavea n'ont pas trop des têtes d'impasse. Et la rentrée des "cadres" en seconde période n'a pas empêché l'ASM de s'écrouler à 13-16.