Aller au contenu

Photo
- - - - -

CUDMORE écrit à la LNR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#46 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 17 mars 2010 - 21:54

T'es aussi au niveau des quelques sectaires qui constituent le gang des pékins à œillères sur ce forum, t'es bien placé pour donner des leçons.
Tu relis mon poste avec le doigt, et on en reparle : mettre en gras des oppositions sans tenir compte des phrases, si le chien du voisin avait des mains, il pourrait le faire.

Pour les sceptiques : allez voir. Qu'on constate l'infinie étendue de la bonne foi Auvergnate...
Tandis que Cudmore repart sans broncher, sans se frotter un seul instant les yeux, sans paumer une lentille alors qu'il doit les remettre 10 fois par match. Bref, le geste de Le Corvec, on peut le retrouver dans n'importe quel regroupement. Mais y a sans doute ici des champions pour dire que la fourchette d'Attoub est volontaire, alors...

Bangkok boy, une petite anecdote des années 50 pour invalider catégoriquement tout ça ?

De toute façon ce n'est pas Cudmore qui a décidé d'aller devant la comission mais bien le délégué ou le superviseur du match, donc je ne vois pas quoi pourquoi on s'obstine à parler de Cudmore...
Les instances du rugby feront leur travail et puis c'est tout...
Nous on n'a pas de brennus, on ne sait pas quand on l'aura mais cela rime à rien d'envenimer les choses...

c'est soulant à force...

#47 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 17 mars 2010 - 21:55

Prends des renseignements sur l'intelligence sémantique pour ta culture ...

Tout le reste n'est que déversement de haine ... Je ne cautionne pas.

Ma culture se porte très bien sans tes insinuations suffisantes et superficielles. Comportement puant, merci d'être passé :sleeping:

#48 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 018 messages

Posté 17 mars 2010 - 21:58

J'y participe aussi... Je pense.
ParcDesPrinces aussi, mais il a le droit de tailler tout le forum de l'USAP en général, et moi en particulier, arbitrage maison comme on dit :fume:

Bah normal, on joue à domicile non ? :innocent:

Ma culture se porte très bien sans tes insinuations suffisantes et superficielles. Comportement puant, merci d'être passé :sleeping:

Raffiné !

Pas mieux !

#49 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 17 mars 2010 - 21:59

Bah normal, on joue à domicile non ? :innocent:

C'est un forum ouvert à tous, j'en ai pas fixé les règles, c'est comme ça mon bon.
Ressasser un seul son de cloche, c'est toucher au sectarisme, et apparemment ce genre de remarque est malvenu. Faudrait se décider :fume:

Accessoirement, je joue depuis chez moi :whistling:

Raffiné !

Pas mieux !

Le fruit d'une longue analyse sémantique.
Raffiné je sais pas, mérité, probablement. Correct dans tous les cas.

#50 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 17 mars 2010 - 22:09

C'est un forum ouvert à tous, j'en ai pas fixé les règles, c'est comme ça mon bon.
Ressasser un seul son de cloche, c'est toucher au sectarisme, et apparemment ce genre de remarque est malvenu. Faudrait se décider :fume:

Accessoirement, je joue depuis chez moi :whistling:

Le fruit d'une longue analyse sémantique.
Raffiné je sais pas, mérité, probablement. Correct dans tous les cas.

Et si on en restait là ? Ce serait pas mal non ?

#51 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 480 messages

Posté 17 mars 2010 - 22:10

tu serais aimable d' éviter les "mon bon " et autre marques de suffisance.

#52 Krote2Nez

Krote2Nez

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 17 mars 2010 - 22:18

tu serais aimable d' éviter les "mon bon " et autre marques de suffisance.

J'aime l'amabilité quand elle est réciproque.
Comment faut-il prendre les dernières remarques à mon égard de ParcDesPrinces, selon toi ?

Sujet pour les rhétoriciens éclairés: répondre à de la suffisance par de l'ironie, est-ce aussi de la suffisance ? :fume:

#53 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 480 messages

Posté 17 mars 2010 - 22:25

merci de ne pas relancer ailleurs krote2nez.