Là je suis complètement OK avec toi à 200%....Sur les coups de pied qui sont super important, je pense, (et cela sans vouloir abaisser BJ dont je suis fan)que Parra à les nerfs plus solides et ne se laisse pas déstabiliserJe pense que Parra pourrait etre une solution notamment pour les phases finales. James me semble avoir un peu de mal a buter lorsqu'il y a de la pression dans un match ( on l'a deja constaté pour les finales ) or peut etre que Parra gere mieux cela et il a un pied très precis
Question Buteur(s) ? Pour L'asm
Posté 22 mars 2010 - 12:18
Posté 22 mars 2010 - 12:50
Posté 22 mars 2010 - 13:00
Posté 22 mars 2010 - 16:52
Posté 22 mars 2010 - 16:55
Là je suis complètement OK avec toi à 200%....Sur les coups de pied qui sont super important, je pense, (et cela sans vouloir abaisser BJ dont je suis fan)que Parra à les nerfs plus solides et ne se laisse pas déstabiliser
euh, des coups de pied hyper importants, à grosse pression, James en a réussi plus d'un...
sûr que si on ne se rappelle que les ratés à Giral ou Pierre Antoine qui nous privent d'une victoire en 2008... mais à côté de çà, la pénalité (au final inutile) qui nous fait passer à 18-16 en finale 2007, la pénalité du BD à Leicester cette saison... le drop à Montauban en fin de match l'an passé, etc...
Posté 09 avril 2010 - 21:57
Voila, quand je vois le tounoi énorme que fait parra, et surtout puisque c'est le sujet, sa réussite au pied qui est de 80%.
Je me pose cette question : Serait il utile pour clermont de faire buter James ET Parra ? Pour les coups de pieds de droitier James et pour ceux de gaucher Parra.
Après c'est vrai que je me dis que ce n'est peut-être pas très bon de faire buter 2 personnes dans le même match car cela pourrait être plus dur d'être performant dans l'exercice car tu butes moins souvent dans le match ? Mais en même temps ce sont quand même des pros et je pense qu'ils ont le potentiel pour pouvoir jouer en coopération même dans l'exercice du but.
Votre avis ?
Parra doit buter, James se concentrer sur son jeu... sinon ben on dominera nos matchs et on finira comme ce soir
Posté 09 avril 2010 - 22:00
Posté 09 avril 2010 - 22:02
14 points perdus et deux drops ratés nous coutent la qualification.
Posté 09 avril 2010 - 22:03
Pour moi c'est clair aussi, Parra buteur lors des matchs importants...
James vient de passer a coté de son match, mais combien en a t'il fait a 200 %?
Posté 09 avril 2010 - 22:07
on a tout simplement deux excellents buteurs : un pied gauche et un pied droit. On doit pouvoir faire du 100% !
Posté 09 avril 2010 - 22:09
Posté 09 avril 2010 - 22:10
Posté 09 avril 2010 - 22:12
James vient de passer a coté de son match, mais combien en a t'il fait a 200 %?
on est pas la pour cracher sur James, mais on peut faire un constat, dès que y a gros match et que ca se joue à rien du tout, ben ca craque... on a revu le match des ospreys, sauf que la on rentre à la maison comme des cons.
On peut quand même espérer que chacun prenne ses responsabilités, James a besoin de se concentrer sur son jeu, il est beaucoup sollicité par les équipes adverses en défense. Pour le bien de l'équipe ca semble judicieux que Parra bute c'est tout.
cette défection de BJ dans les phases finales pose un réel pb .........qui devient ingérable............................c'est vraiment dommage quand on voit le mal que ce sont donné ses coéquipiers.....................
On a pas recruter Parra ? bon ben pour la fin de saison on a aucun soucis, faut juste prendre la décision qui s'impose.
Posté 09 avril 2010 - 22:17
Posté 09 avril 2010 - 22:18
La faillite du botteur avait sans doute couté le match.
Les posts d'aprés match, d'alors, pourront être interchangeable avec ceux du jour.
C'est triste à dire mais ce résultat découle d'une certaine régularité montferrandaise: perdre, généralement de peu, les matchs qui peuvent et doivent être gagnés. C'est donc tout sauf une surprise!
C'est encore le destin de cette équipe (encadrement compris).
Je sais, ça ne fait pas avancer le Schmilblick, c'est juste une constatation!
Faut-il avoir le courage de changer les choses en profondeur?
Là est la question. Parce qu'encore ce soir avec l'ASM c'est: regrets éternels!