Prime pour les bleus
Posté 22 mars 2010 - 09:49
Posté 22 mars 2010 - 10:25
Moi je pense qu'il risque de faire beau, s'il ne pleut pas et qu'il n'y a pas de nuages.
Je ne m'étais pas trompé, ouf!
Posté 22 mars 2010 - 10:38
je ne sais pas si la source est fiable mais les handballeurs ont touché 50000 euros pour leur titre européen, tandis que les pousse-caillou auraient quant à eux gagné plus de 500 000 euros pour leu qualif au mondial
ICI
d'aprés des sources sures, les 2 fédérations auraient fusionné...
Posté 22 mars 2010 - 13:25
Ca ne me choque pas outre mesure (en tout cas moins que la main au demi million d'Henry...).
Et les clubs prêteurs de joueur sont rémunérés aussi au prorata?
Posté 22 mars 2010 - 13:37
Posté 22 mars 2010 - 13:45
Si c'est pour poster ce genre de connerie, autant fermer le sujet....
Chacun donne son point de vue, la liberté d'expression, tu connais ?
Posté 22 mars 2010 - 14:06
Sortir la liberté d'expression pour défendre Nestor qui est mondialement connu( sur ce forum
Posté 22 mars 2010 - 14:10
+ 50% en six ans, c'est correct...je me souviens pour le grand chlem 2004 ils avaient touché 50 000 euros
Posté 22 mars 2010 - 14:34
je ne sais pas si la source est fiable mais les handballeurs ont touché 50000 euros pour leur titre européen, tandis que les pousse-caillou auraient quant à eux gagné plus de 500 000 euros pour leu qualif au mondial
ICI
Il me semble que Domenech a touché 800.000 €, entre les primes FFR et les cadeaux des sponsors.
C'est bien cette généralisation du fric distribué qui me révolte un peu!!
Et le pire c'est que ce ne sont pas nécessairement ces bénéficiares directs qui sont responsables de ces excés (parce que pour moi ce sont bien des excés), mais bien tous les "rats" qui gravitent autour et qui en plus, en amassent beaucoup plus.
Systéme Show bizz dont j'ai parlé + haut.
Mais quand même sur le fond, il faut avoir une sacré estime de ses capacités pour penser valoir, en quelques semaines, plusieurs années de salaire d'un smicard. Pour tout dire la vanité est sans limite...
Maintenant les même smicards qui approuvent?
Décidemment la nature humaine est bien surprenante!
Posté 22 mars 2010 - 14:36
composition de l'équipe du tournoi...
http://www.rugbyworl...6046600,00.html
Cliquer news... le lien hum..
Posté 22 mars 2010 - 14:47
Ce qui est indécent, ce n'est pas que les meilleurs joueurs de rugby de France touchent 75 SMIC pour avoir réussi un des grands exploits de leur sport: si l'on considère qu'il y a une échelle de valeurs et de rémunérations entre le joueur de Fédérale voire d'Honneur (ça existait il y a 15 ans, ça doit toujours être vrai aujourd'hui) et l'international ou le titulaire en Top 14, les salaires des Bleus ou des cadors du Top 14 ne sont pas exorbitants, surtout pour des gars dont la carrière peut s'arrêter net sur un plaquage.C'est bien cette généralisation du fric distribué qui me révolte un peu!!
Et le pire c'est que ce ne sont pas nécessairement ces bénéficiares directs qui sont responsables de ces excés (parce que pour moi ce sont bien des excés), mais bien tous les "rats" qui gravitent autour et qui en plus, en amassent beaucoup plus.
Systéme Show bizz dont j'ai parlé + haut.
Mais quand même sur le fond, il faut avoir une sacré estime de ses capacités pour penser valoir plusieurs années de salaire d'un smicard. Pour tout dire la vanité est sans limite...
Maintenant les même smicards qui approuvent?
Décidemment la nature humaine est bien surprenante!
Ce qui est indécent, c'est que des gens triment toute leur vie pour ne pas réussir à la gagner, en usine ou dans la grande distribution, et que pendant ce temps-là les banques qui leur réclameront des agios au moindre découvert ou les emm
Posté 23 mars 2010 - 00:05
Il y a une différence entre la liberté d'expression et raconter n'importe quoi... Tu peux très bien dire ce que tu penses, en exposant tes arguments, ton point de vue mais poster des phrases à "deux balles" comme j'ai pu lire, ne sert strictement à rien à part faire partir les sujets dans une mauvaise direction. Bref, j'en reste là car ça risquerai de m'enerver^^
Posté 23 mars 2010 - 07:55
Sortir la liberté d'expression pour défendre Nestor qui est mondialement connu( sur ce forum
) pour balancer ses phrases péremptoires (par rapport au sol
)et dénuées de toute finesse et de tout argument, ça frisse le point Godwin, gaffe.
pour éclairer le débat ,car tout le monde ne parle pas le Cherlin
Posté 23 mars 2010 - 08:03
j'en connais un du forum qui doit commencer à faire dans ses brailles et si il continue à me tancer encore un peu il va avoir son nom en gros en gras en tant que trader capitaliste amoral, immoral, indécent, mangeur d'enfant du 1/3 monde.Ce qui est indécent, c'est que des gens triment toute leur vie pour ne pas réussir à la gagner, en usine ou dans la grande distribution, et que pendant ce temps-là les banques qui leur réclameront des agios au moindre découvert ou les emm
pour un prêt distribuent des centaines de millions d'euros de bonus à quelques milliers de traders.
Posté 23 mars 2010 - 09:20
L'aube du grand soir est de retour...j'en connais un du forum qui doit commencer à faire dans ses brailles et si il continue à me tancer encore un peu il va avoir son nom en gros en gras en tant que trader capitaliste amoral, immoral, indécent, mangeur d'enfant du 1/3 monde.
![]()