Jump to content

Photo
- - - - -

Prime pour les bleus

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
45 replies to this topic

#31 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 22 March 2010 - 09:49 AM

on a parlé des sommes touchées par les joueurs....... mais rien au sujet de ce que vont gagner les entraineurs......... :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: de toute façon par rapport à Raymond...... je suppose qu'il n'y aura pas photo .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#32 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,551 posts

Posted 22 March 2010 - 10:25 AM

Moi je pense qu'il risque de faire beau, s'il ne pleut pas et qu'il n'y a pas de nuages.

Je ne m'étais pas trompé, ouf!

#33 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,616 posts

Posted 22 March 2010 - 10:38 AM

je ne sais pas si la source est fiable mais les handballeurs ont touché 50000 euros pour leur titre européen, tandis que les pousse-caillou auraient quant à eux gagné plus de 500 000 euros pour leu qualif au mondial

ICI

d'aprés des sources sures, les 2 fédérations auraient fusionné...

#34 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 22 March 2010 - 13:25 PM

Je comprends bien que la prime (et c'est bien une prime, non un salaire, les joueurs ne sont pas payés pour jouer en équipe nationale) semble démesurée par rapport à un travailleur honnête, mais cela reste "dans les normes" pour des sportifs professionnels.

Ca ne me choque pas outre mesure (en tout cas moins que la main au demi million d'Henry...).

Et les clubs prêteurs de joueur sont rémunérés aussi au prorata? :fume:

#35 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 22 March 2010 - 13:37 PM

je me souviens pour le grand chlem 2004 ils avaient touché 50 000 euros

#36 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 22 March 2010 - 13:45 PM

Si c'est pour poster ce genre de connerie, autant fermer le sujet....

Chacun donne son point de vue, la liberté d'expression, tu connais ?

#37 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 22 March 2010 - 14:06 PM

Sortir la liberté d'expression pour défendre Nestor qui est mondialement connu( sur ce forum :D) pour balancer ses phrases péremptoires (par rapport au sol :fume: )et dénuées de toute finesse et de tout argument, ça frisse le point Godwin, gaffe.

#38 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 March 2010 - 14:10 PM

je me souviens pour le grand chlem 2004 ils avaient touché 50 000 euros

+ 50% en six ans, c'est correct... :whistling:

#39 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,951 posts

Posted 22 March 2010 - 14:34 PM

je ne sais pas si la source est fiable mais les handballeurs ont touché 50000 euros pour leur titre européen, tandis que les pousse-caillou auraient quant à eux gagné plus de 500 000 euros pour leu qualif au mondial

ICI

Il me semble que Domenech a touché 800.000 €, entre les primes FFR et les cadeaux des sponsors.

C'est bien cette généralisation du fric distribué qui me révolte un peu!!

Et le pire c'est que ce ne sont pas nécessairement ces bénéficiares directs qui sont responsables de ces excés (parce que pour moi ce sont bien des excés), mais bien tous les "rats" qui gravitent autour et qui en plus, en amassent beaucoup plus.

Systéme Show bizz dont j'ai parlé + haut.

Mais quand même sur le fond, il faut avoir une sacré estime de ses capacités pour penser valoir, en quelques semaines, plusieurs années de salaire d'un smicard. Pour tout dire la vanité est sans limite...

Maintenant les même smicards qui approuvent?
Décidemment la nature humaine est bien surprenante!

#40 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 22 March 2010 - 14:36 PM

Un moment de plaisir ... :flowers:
composition de l'équipe du tournoi...

http://www.rugbyworl...6046600,00.html
Cliquer news... le lien hum..

#41 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 March 2010 - 14:47 PM

C'est bien cette généralisation du fric distribué qui me révolte un peu!!

Et le pire c'est que ce ne sont pas nécessairement ces bénéficiares directs qui sont responsables de ces excés (parce que pour moi ce sont bien des excés), mais bien tous les "rats" qui gravitent autour et qui en plus, en amassent beaucoup plus.

Systéme Show bizz dont j'ai parlé + haut.

Mais quand même sur le fond, il faut avoir une sacré estime de ses capacités pour penser valoir plusieurs années de salaire d'un smicard. Pour tout dire la vanité est sans limite...

Maintenant les même smicards qui approuvent?
Décidemment la nature humaine est bien surprenante!

Ce qui est indécent, ce n'est pas que les meilleurs joueurs de rugby de France touchent 75 SMIC pour avoir réussi un des grands exploits de leur sport: si l'on considère qu'il y a une échelle de valeurs et de rémunérations entre le joueur de Fédérale voire d'Honneur (ça existait il y a 15 ans, ça doit toujours être vrai aujourd'hui) et l'international ou le titulaire en Top 14, les salaires des Bleus ou des cadors du Top 14 ne sont pas exorbitants, surtout pour des gars dont la carrière peut s'arrêter net sur un plaquage.
Ce qui est indécent, c'est que des gens triment toute leur vie pour ne pas réussir à la gagner, en usine ou dans la grande distribution, et que pendant ce temps-là les banques qui leur réclameront des agios au moindre découvert ou les emm :censure: pour un prêt distribuent des centaines de millions d'euros de bonus à quelques milliers de traders.

#42 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,217 posts

Posted 23 March 2010 - 00:05 AM

Il y a une différence entre la liberté d'expression et raconter n'importe quoi... Tu peux très bien dire ce que tu penses, en exposant tes arguments, ton point de vue mais poster des phrases à "deux balles" comme j'ai pu lire, ne sert strictement à rien à part faire partir les sujets dans une mauvaise direction. Bref, j'en reste là car ça risquerai de m'enerver^^

#43 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22,035 posts

Posted 23 March 2010 - 07:55 AM

Sortir la liberté d'expression pour défendre Nestor qui est mondialement connu( sur ce forum :D) pour balancer ses phrases péremptoires (par rapport au sol :fume: )et dénuées de toute finesse et de tout argument, ça frisse le point Godwin, gaffe.

pour éclairer le débat ,car tout le monde ne parle pas le Cherlin :rolleyes: et pour donner un sens à son intervention,la définition du point Godwin (du nom de celui qui dit qui y est)c'est: "plus une discussion dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1"

#44 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,885 posts

Posted 23 March 2010 - 08:03 AM

Ce qui est indécent, c'est que des gens triment toute leur vie pour ne pas réussir à la gagner, en usine ou dans la grande distribution, et que pendant ce temps-là les banques qui leur réclameront des agios au moindre découvert ou les emm :censure: pour un prêt distribuent des centaines de millions d'euros de bonus à quelques milliers de traders.

j'en connais un du forum qui doit commencer à faire dans ses brailles et si il continue à me tancer encore un peu il va avoir son nom en gros en gras en tant que trader capitaliste amoral, immoral, indécent, mangeur d'enfant du 1/3 monde. :D

#45 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 March 2010 - 09:20 AM

j'en connais un du forum qui doit commencer à faire dans ses brailles et si il continue à me tancer encore un peu il va avoir son nom en gros en gras en tant que trader capitaliste amoral, immoral, indécent, mangeur d'enfant du 1/3 monde. :D

L'aube du grand soir est de retour... :angry: