Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tribunes du Stade Michelin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#1 Kreen

Kreen

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 25 mars 2010 - 13:21

Bonjour supporters de l'ASM o/
(Bon d'accord bonjour même à ceux qui le sont pas :P)

J'en appelle aujourd'hui à ceux qui connaissent bien le Stade Marcel Michelin.

Je vous explique donc.

Mon homme adore le rugby (certe moi aussi) mais malheureusement on a encore jamais eu la chance d'aller voir un match en stade.
Son anniversaire arrivant bientôt j'aimerais lui offrir des places pour une prochaine rencontre du top 14 à Clermont.

Alors d'après ce que j'ai pu voir, il y aura un match intéressant le 17 avril 2010 (25eme journée) puisque Clermont reçoit Castres.

J'ai fouillé un peu partout sur le net sur le 'comment faire'.
J'ai vu que les places pour un match du top 14 se vendaient 3 semaines avant la rencontre. Je voulais savoir si c'était juste bien juste ? Et si 3 semaines avant on pouvait donc les acheter par exemple à la FNAC, ou si à cette date c'est disponible qu'au stade par exemple.

Mais mon second problème concerne les tribunes :D
Bon je suppose que les plus cher sont les meilleurs places ? Ou alors y a que très peu de différence entre les tribunes (enfin tout du moins dans les plus cher) ?

Donc pour les tribunes les plus cher j'ai vu ça :

Volvic Central : 47€
Volvic Intermédiaire : 35€

Auvergne Central : 39€
Auvergne Intermédiaire : 30 €

Phliponeau central : 30 €

La dedans les tribunes Volvic sont peut être pour les supporters non Clermontois ? Ou pas du tout ? ^^

Et selon vous, quelle est la tribune à privilégier donc ? :)

Merci d'avance

#2 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 25 mars 2010 - 13:27

Il te faut passer par la billetterie en ligne de l'ASM.
Crée-toi un compte sur le site au préalable, ce sera autant de temps de gagné pour la vente, car les places vont s'arracher une nouvelle fois.
Suis avec attention l'évolution de la disponibilité des places en te rendant régulièrement sur le site de la billetterie.
Quand tu auras acquis tes places, tu recevras un mail auquel sera joint un fichier pdf qu'il te suffira d'imprimer pour accéder à ton emplacement dans le stade.

#3 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 mars 2010 - 13:32

'tain y'a encore des femmes bien dans ce monde .

#4 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2010 - 13:33

Donne-lui les tarifs de l'Espace Edouard. :whistling:

#5 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:01

JB à raison, la meilleure solution c'est de créer ton compte en avance, les meilleurs places vont partir vite.

Pour ce qui est des tribunes, tout dépend de ce que tu recherches dans un stade.

La tribune Phliponneau est située derrière les poteaux, c'est celle ou il y a le plus d'ambiance vu que tous les groupes de supporters y sont rassemblés.

La tribune Auvergne est personnellement celle que je préfère, on y voit mieux le match que derrière les poteaux et je trouve qu'il y a un peu plus d'ambiance qu'en Volvic (qui se situe en face).

En ce qui concerne la place dans les tribunes, j'essaye de prendre un peu de hauteur et d'éviter si possible les latérales.

Après c'est aussi une question de budget et de disponibilité des tickets. Sur la billetterie en ligne, tu as la possibilité de choisir exactement les sièges que tu veux.

Voilà, j'espère que ça t'as aidé.

Bon match à toi et ton mari!

#6 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:02

N'étant pas abonné, je ne viens que ponctuellement au Michelin.
Quand j'y vais, j'ai une préférence pour la tribune Auvergne Central, car à mes yeux ( :fume: ) on a la meilleure vue.

Très bonne idée de cadeau.
Par contre, si tu veux des places côte à côte, faut pas trainer dès que les places sont mises en vente

#7 Gaillot

Gaillot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:16

N'étant pas abonné, je ne viens que ponctuellement au Michelin.
Quand j'y vais, j'ai une préférence pour la tribune Auvergne Central, car à mes yeux ( Image IPB ) on a la meilleure vue.

Très bonne idée de cadeau.
Par contre, si tu veux des places côte à côte, faut pas trainer dès que les places sont mises en vente

#8 invictus

invictus

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:29

Bravo Kreen, c'est une super idée de cadeau...Image IPB
moi aussi, je préfère la tribune Auvergne, l'ambiance est super. Phliponneau, c'est bien aussi.
Image IPB
Effectivement il faut aller sur le site indiqué par le modo mais faire vite, car, dès que la vente est ouverte, il y a affluence... tu peux choisir les places, visualiser leur emplacement dans le stade, et imprimer directement tes billets, le rêve, quoiImage IPB

#9 Gaillot

Gaillot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:30

Personnellement, je vais toujours en tribune Auvergne, je pense d'abord que l'espace entre les gens est légèrement plus large qu'en face (tribune Volvic), donc le confort est meilleur. Ensuite pour une première visite au Stade la vue d'ensemble est très bonne, même en intermédiaire. Je préfère également la partie haute de la tribune pour bien dominer le terrain.
Il ne faut pas non plus prendre les 2 ou 3 premiers rangs, les barrières gênent quelque peu.
Enfin, dès la semaine prochaine après Montpellier, il y aura surement la date et l'heure de la location en ligne du match de Castres, mais là comme il a déjà été dit, il ne faut pas chaumer, ça se joue en quelques minutes!

Cordialement

#10 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:32

De toutes façons, pour le match de samedi contre le MHRC, il n'y a plus que 600 places de pesage...

#11 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:33

De toutes façons, pour le match de samedi contre le MHRC, il n'y a plus que 600 places de pesage...

Ca tombe bien elle parle de Castres... :flowers:

#12 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:36

la mienne m'offre des places pour U2 au prix d'un abonnement En espace Edouard... Je l'ai gardée

#13 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:45

la mienne m'offre des places pour U2 au prix d'un abonnement En espace Edouard... Je l'ai gardée

Tu la laisses dilapider l'argent du ménage pour quatre Irlandais décatis? :blink:

#14 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:47

Ca tombe bien elle parle de Castres... :flowers:

Pour ce match, ça va être la guerre!... :crying:

#15 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 mars 2010 - 15:15

Pour ce match, ça va être la guerre!... :crying:

Allant systématiquement en pesage, jamais de soucis pour avoir des places! :original: