Jump to content

Photo
- - - - -

Tribunes du Stade Michelin

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
43 replies to this topic

#31 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 posts

Posted 27 March 2010 - 09:23 AM

A priori c'est le samedi 15 jours avant le match à partir de 20h les mises en vente!!Donc la je dirai le samedi 3 avril à 20h! Généralement c'est comme ça que ça marche!!! :flowers:

je confirme ! :flowers:

#32 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 posts

Posted 27 March 2010 - 09:29 AM

2 500 euros ht pour voir un concert :blink: , en effet faut qu'elle t'aime ;)

quand j ai vu le prix des places du concert de U2 j ai cru revenir aux francs comme monnaie

#33 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,577 posts

Posted 29 March 2010 - 14:30 PM

Sujet abordé dans un autre post mais ça peut t'intéresser Kreen, donc je le met là :

#34 Kreen

Kreen

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 31 March 2010 - 16:16 PM

Sujet abordé dans un autre post mais ça peut t'intéresser Kreen, donc je le met là :

Ah oui merci bien pour l'information.
J'ai plus qu'à trouver un moyen pour l'éloigner du salon à ce moment la et à triturer ma touche F5 pour pas rater le lancement Image IPB

#35 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 31 March 2010 - 18:41 PM

J'ai plus qu'à trouver un moyen pour l'éloigner du salon à ce moment la et à triturer ma touche F5 pour pas rater le lancement Image IPB

une copine pourrait peut être t'aider :fume:

#36 Kreen

Kreen

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 03 April 2010 - 21:33 PM

Raaaahhhhhh ça y est je suis en mode panique la .... :ermm:

Aux alentours de 20h-20h10 j'ai passé ma commande pour deux places pour le match donc et j'ai effectué mon paiement en ligne.

Tout de suite derrière je vais voir si j'ai quelque chose dans ma boite comme sur chaque commande que je fais sur d'autres site d'achat, et rien.
Bon je vais voir sur le site et dans mon compte dans commande y a rien. Mais je vois toujours mes deux places.
Du coup je continue et je relance la chose et ça me met 'commande deja réglé' quand j'arrive au paiement.

Rassurée je rappelle mon homme de la chambre (nan je l'ai pas envoyé avec une amie^^)

Mais la je reviens, et j'ai pas de mail :/
Et si je vais dans la partie mes commandes, c'est vide ?

Ais je le droit de paniquer la ? Ou est ce normal ? :/

Merci d'avance de me répondre au plus vite si vous pouvez que je tente d'en prendre d'autres si il en reste si y a eu un soucis :crying:

[Edit : Le paiement a pas été débité encore sur mon compte bancaire]

#37 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 04 April 2010 - 00:08 AM

J'ai eu exactement le même souci que toi Kreen : première fois que ça m'arrive. Je valide mes 4 places en Auvergne latérale (à 19), je paie, je met mon mot de passe de carte bancaire et tout puis rien. Ni dans mon compte personnel (alors que ça apparaît toujours instantanément !) ni dans mes mails (bon là c'est plus aléatoire) et impossible de refaire la manip en revenant en arrière.

J'ai préféré assurrer et refaire une commande derrière. Pour être côte à côte obligé de mettre au moins 30€ (et encore, mal placées, tout en haut...). Idem, paiement, tout ça, et cette fois j'ai un numéro de confirmation de commande et les places à imprimer sont bien dans mon espace personnel. Je pense donc que la première fois n'a pas marché (heureusement, j'en veux pas 8) mais comme j'avais fait des copies d'écran avec les numéros de place notamment j'enverrais un mail si jamais mon compte bancaire est débité (car perso, quand je commande le samedi à cette heure-ci, je le vois pas débité avant le lundi matin en général sur le site du crédit agricole).

Du coup je crains que ta commande est pas été prise en compte. Si t'as des copies d'écran envoies leur par mail en leur demandant des explications. Et dans le doute il reste des côte à côte dans la catégorie la plus chère à l'heure où j'écris ça ;)

#38 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 04 April 2010 - 00:16 AM

Aux alentours de 20h-20h10 j'ai passé ma commande pour deux places pour le match donc et j'ai effectué mon paiement en ligne.

Tout de suite derrière je vais voir si j'ai quelque chose dans ma boite comme sur chaque commande que je fais sur d'autres site d'achat, et rien.
Bon je vais voir sur le site et dans mon compte dans commande y a rien. Mais je vois toujours mes deux places.
Du coup je continue et je relance la chose et ça me met 'commande deja réglé' quand j'arrive au paiement.

Rassurée je rappelle mon homme de la chambre (nan je l'ai pas envoyé avec une amie^^)

Merci d'avance de me répondre au plus vite si vous pouvez que je tente d'en prendre d'autres si il en reste si y a eu un soucis :crying:

Normalement, tu reçois immédiatement un mail de confirmation sur ta boîte électronique + tu peux voir tes billets dans la rubrique "mes commandes" et les afficher en PDF pour les imprimer...

#39 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 04 April 2010 - 00:23 AM

Normalement, tu reçois immédiatement un mail de confirmation sur ta boîte électronique + tu peux voir tes billets dans la rubrique "mes commandes" et les afficher en PDF pour les imprimer...

Faut surtout regarder dans "mes commandes", si ça y est pas c'est mort. Le mail je viens de me rendre compte que je recevais jamais en fait, donc elle ça peut faire pareil (même en mettant mot de passe oublié, que dalle...)

#40 Kreen

Kreen

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 04 April 2010 - 08:32 AM

Okay ...:ermm:

Bon ben c'est mort donc.

J'ai gardé ma confirmation de paiement, mais bon si c'est pas débité de mon compte lundi ou mardi au plus tard je pourrais rien faire.
D'ailleurs si c'est réellement débité, ce dont je doute, je vois pas comment ils pourront me donner des places qu"ils ont du vendre à quelqu'un d'autre, donc j'aurais surement juste un remboursement des dites places.

Merci bien pour toutes vos infos.

Kreen ou comment foirer complètement sa surprise :crying:

#41 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,626 posts

Posted 04 April 2010 - 08:34 AM

Raaaahhhhhh ça y est je suis en mode panique la .... Image IPB

Merci d'avance de me répondre au plus vite si vous pouvez que je tente d'en prendre d'autres si il en reste si y a eu un soucis Image IPB

Ma fille a eue le même souci que toi et c'est la première fois que cela arrive du coup à mon retour du Stade de France cette nuit à 3h j'ai pris 3 places en Volvic mais dispersée car il n'y en avait plus en Auvergne et j'avais la confirmation dans mes commandes ! J'espère donc que cela s'est arrangé pour toi et que tu pourras faire plaisir à ton homme. Au cas où tu peux toujours espérer un desistement de dernière minute, cela peut arriver Image IPB

#42 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 04 April 2010 - 08:49 AM

Okay ...:ermm:

Bon ben c'est mort donc.

Kreen ou comment foirer complètement sa surprise :crying:

Pourvu que, du coup, tu ne passes pas "en mode pas niquée"...
Désolé! :bush:

#43 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 posts

Posted 04 April 2010 - 10:45 AM

Surveille très régulièrement le site, notamment durant la semaine avant.

Il va fatalement y avoir quelques retours de place de la part de Castres donc une remise en vente de places ..

#44 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,949 posts

Posted 06 April 2010 - 21:50 PM

J'ai eu également ce pb d'absence de place ds mon panier, 2 fois de suite (pour 2 fois 2 places)entre 20h et 20h15. Et moi qui pensais avoir fait une fausse manoeuvre les 2 fois!
Ainsi c'était donc un bugg.

Heureusement que je ne me suis pas découragé, et passé 20h30 si les places que j'avais précédemment choisies n'étaient bien sûr (et hélas) plus proposées, en revanche d'autres sont apparues à ce moment là et coup de pot pour moi j'ai pu avoir les 2 sésames.

Bigre il a fallu être têtu sur le coup, mais je sais par expérience que régulièrement les places bugguées réapparaissent forcément à un moment ou à un autre...