la mienne m'offre des places pour U2 au prix d'un abonnement En espace Edouard... Je l'ai gardée
2 500 euros ht pour voir un concert

Posted 25 March 2010 - 15:17 PM
la mienne m'offre des places pour U2 au prix d'un abonnement En espace Edouard... Je l'ai gardée
Posted 25 March 2010 - 16:33 PM
2 500 euros ht pour voir un concert
, en effet faut qu'elle t'aime
Posted 25 March 2010 - 18:55 PM
déjà l'argent c'est le sien. Oui Môssieur on est un couple moderne. EnsuiteTu la laisses dilapider l'argent du ménage pour quatre Irlandais décatis?
Posted 25 March 2010 - 18:58 PM
Posted 25 March 2010 - 19:17 PM
Sinon, le 29 mai au Stade de France tu peux aussi lui offrir un Clermont-Castres en finale du TOP 14
![]()
J'ai dis une connerie ?
Posted 25 March 2010 - 19:59 PM
Merci à tous pour vos réponses
Je vais donc me diriger vers les tribunes Auvergne Centrales dans la mesure du possible
J'ai bien mis le site dans mes favoris, me reste plus qu'à regarder régulièrement donc.
Ah oui par contre, vu que je peux être une enragée, j'aimerais savoir comment ça va marcher exactement.
Une ligne ASM-Castre va donc s'ouvrir d'ici quelques jours en mettant le jour et l'heure exact de l'ouverture de la billeterie histoire qu'on puisse être prêt au bon moment ?
Posted 25 March 2010 - 20:32 PM
Une fois tes places achetées avec ta carte bancaire (ah oui, l'achat c'est par CB bien sûr, pas moyen de glisser de billets de banque par le port USB)
Posted 25 March 2010 - 21:16 PM
déjà l'argent c'est le sien. Oui Môssieur on est un couple moderne. Ensuite
ne redis jamais ça sur U2![]()
![]()
Posted 25 March 2010 - 22:15 PM
AS-tu bien pensé à te créer un compte en premier lieu, de manière à ne pas perdre de temps sur ta connexion lors de l'achat des places ? C'est un élément qui peut faire la différence.
Les places sont le plus souvent en vente le samedi soir à 20:00 deux semaines avant le match, il me semble, mais des mieux informés confirmeront ou infirmeront.
Une fois tes places achetées avec ta carte bancaire (ah oui, l'achat c'est par CB bien sûr, pas moyen de glisser de billets de banque par le port USB) tu recevras un message sur ton compte qui contiendra un fichier pdf qu'il te suffira d'imprimer pour entrer au stade.
Pour le placement, je te confirme qu'on voit très bien le match depuis la Tribune Auvergne, y compris en Intermédiaire.
Posted 26 March 2010 - 09:34 AM
Faut aller régulièrement sur le site off pour avoir la date de dispo exacte.Euh oui merci j'avais oublié de préciser mais je me suis effectivement bien inscrite
Et j'ai toujours ma CB prêt de moi de toute manière
J'attend juste confirmation pour la date de mise en vente des billets si quelqu'un sait
Merci encore
Posted 26 March 2010 - 09:38 AM
Euh oui merci j'avais oublié de préciser mais je me suis effectivement bien inscrite
J'attend juste confirmation pour la date de mise en vente des billets si quelqu'un sait
Merci encore
Posted 26 March 2010 - 10:14 AM
Euh oui merci j'avais oublié de préciser mais je me suis effectivement bien inscrite
Merci encore
Posted 26 March 2010 - 12:11 PM
Mais mon second problème concerne les tribunes
Bon je suppose que les plus cher sont les meilleurs places ? Ou alors y a que très peu de différence entre les tribunes (enfin tout du moins dans les plus cher) ?
Donc pour les tribunes les plus cher j'ai vu ça :
Volvic Central : 47€
Volvic Intermédiaire : 35€
Auvergne Central : 39€
Auvergne Intermédiaire : 30 €
Phliponeau central : 30 €
La dedans les tribunes Volvic sont peut être pour les supporters non Clermontois ? Ou pas du tout ? ^^
Et selon vous, quelle est la tribune à privilégier donc ?
Merci d'avance
Posted 26 March 2010 - 22:03 PM
Posted 27 March 2010 - 08:42 AM