je confirme !A priori c'est le samedi 15 jours avant le match à partir de 20h les mises en vente!!Donc la je dirai le samedi 3 avril à 20h! Généralement c'est comme ça que ça marche!!!

Posté 27 mars 2010 - 09:23
je confirme !A priori c'est le samedi 15 jours avant le match à partir de 20h les mises en vente!!Donc la je dirai le samedi 3 avril à 20h! Généralement c'est comme ça que ça marche!!!
Posté 27 mars 2010 - 09:29
2 500 euros ht pour voir un concert
, en effet faut qu'elle t'aime
Posté 29 mars 2010 - 14:30
Posté 31 mars 2010 - 16:16
Sujet abordé dans un autre post mais ça peut t'intéresser Kreen, donc je le met là :
Posté 31 mars 2010 - 18:41
J'ai plus qu'à trouver un moyen pour l'éloigner du salon à ce moment la et à triturer ma touche F5 pour pas rater le lancement
Posté 03 avril 2010 - 21:33
Posté 04 avril 2010 - 00:08
Posté 04 avril 2010 - 00:16
Normalement, tu reçois immédiatement un mail de confirmation sur ta boîte électronique + tu peux voir tes billets dans la rubrique "mes commandes" et les afficher en PDF pour les imprimer...Raaaahhhhhh ça y est je suis en mode panique la ....
Aux alentours de 20h-20h10 j'ai passé ma commande pour deux places pour le match donc et j'ai effectué mon paiement en ligne.
Tout de suite derrière je vais voir si j'ai quelque chose dans ma boite comme sur chaque commande que je fais sur d'autres site d'achat, et rien.
Bon je vais voir sur le site et dans mon compte dans commande y a rien. Mais je vois toujours mes deux places.
Du coup je continue et je relance la chose et ça me met 'commande deja réglé' quand j'arrive au paiement.
Rassurée je rappelle mon homme de la chambre (nan je l'ai pas envoyé avec une amie^^)
Mais la je reviens, et j'ai pas de mail :/
Et si je vais dans la partie mes commandes, c'est vide ?
Ais je le droit de paniquer la ? Ou est ce normal ? :/
Merci d'avance de me répondre au plus vite si vous pouvez que je tente d'en prendre d'autres si il en reste si y a eu un soucis
[Edit : Le paiement a pas été débité encore sur mon compte bancaire]
Posté 04 avril 2010 - 00:23
Normalement, tu reçois immédiatement un mail de confirmation sur ta boîte électronique + tu peux voir tes billets dans la rubrique "mes commandes" et les afficher en PDF pour les imprimer...
Posté 04 avril 2010 - 08:32
Posté 04 avril 2010 - 08:34
Raaaahhhhhh ça y est je suis en mode panique la ....
Aux alentours de 20h-20h10 j'ai passé ma commande pour deux places pour le match donc et j'ai effectué mon paiement en ligne.
Tout de suite derrière je vais voir si j'ai quelque chose dans ma boite comme sur chaque commande que je fais sur d'autres site d'achat, et rien.
Bon je vais voir sur le site et dans mon compte dans commande y a rien. Mais je vois toujours mes deux places.
Du coup je continue et je relance la chose et ça me met 'commande deja réglé' quand j'arrive au paiement.
Rassurée je rappelle mon homme de la chambre (nan je l'ai pas envoyé avec une amie^^)
Mais la je reviens, et j'ai pas de mail :/
Et si je vais dans la partie mes commandes, c'est vide ?
Ais je le droit de paniquer la ? Ou est ce normal ? :/
Merci d'avance de me répondre au plus vite si vous pouvez que je tente d'en prendre d'autres si il en reste si y a eu un soucis
[Edit : Le paiement a pas été débité encore sur mon compte bancaire]
Posté 04 avril 2010 - 08:49
Raaaahhhhhh ça y est je suis en mode panique la ....
Pourvu que, du coup, tu ne passes pas "en mode pas niquée"...Okay ...
Bon ben c'est mort donc.
Kreen ou comment foirer complètement sa surprise
Posté 04 avril 2010 - 10:45
Posté 06 avril 2010 - 21:50