asm en 1/2 via une qualification directe ou en passant par un 1/4 a do
Posté 28 mars 2010 - 19:57
ps: merci de m avoir souhaitez mon anniversaire...
gaetan HERY
Posté 28 mars 2010 - 20:23
Un match de plus avec la H-Cup ça risque de faire un match de trop en même temps ça permet de rester dans le rythme
Dur dilemme
Sinon bienvenu ici
Posté 28 mars 2010 - 20:27
si on va loin en hcup,faudra eviter les 1/4
Posté 28 mars 2010 - 20:33
Et en cas de qualif en 1/2 Hcup, le 1/4 de top14 est très déconseillé.
Posté 29 mars 2010 - 06:31
que pensent les supporters???
ps: merci de m avoir souhaitez mon anniversaire...
gaetan HERY
UN QUART DE FINALE A DOMICILE AVEC UN MICHELIN EN FURIE N'AMENERAIT IL PAS DE LA CONFIANCE A L EQUIPE ???
UN MATCH DE PLUS OU PAS NE DEVRAIT PAS TROP ETRE UN PROBLEME
VUE LA PRESTATION DE CE WEEK END(les joueurs ont mis du temps a trouver le bon rythme=grosse prepa physique), IL EST CLAIR QUE LA PREPARATION PHYSIQUE POUR LE SPRINT FINAL FERA SON EFFET...
bonne journée a tous et allez les jaunes...
Posté 29 mars 2010 - 06:49
Un match de plus au calendrier peut être problématique si l'on n'a pas retrouvé tous nos blessés.UN QUART DE FINALE A DOMICILE AVEC UN MICHELIN EN FURIE N'AMENERAIT IL PAS DE LA CONFIANCE A L EQUIPE ??? NON
UN MATCH DE PLUS OU PAS NE DEVRAIT PAS TROP ETRE UN PROBLEME SI
VUE LA PRESTATION DE CE WEEK END(les joueurs ont mis du temps a trouver le bon rythme=grosse prepa physique), IL EST CLAIR QUE LA PREPARATION PHYSIQUE POUR LE SPRINT FINAL FERA SON EFFET...PEUT ETRE on a vu avec notre expériences des finales 2007 2008 2009 qu'il nous a manqué une semaine sur le planning
Un match de 1/4 au michelin perso je m'en fous, je préfère et de loin qu'ils se qualifient en 1/2 directement pendant que les autres se mettent en charpie.
Posté 29 mars 2010 - 06:55
C'est un risque de plus.... Face à des équipes qui joueront "le tout pour le tout" donc résultat? ....score ou bléssés.UN QUART DE FINALE A DOMICILE AVEC UN MICHELIN EN FURIE N'AMENERAIT IL PAS DE LA CONFIANCE A L EQUIPE ???
VUE LA PRESTATION DE CE WEEK END(les joueurs ont mis du temps a trouver le bon rythme=grosse prepa physique), IL EST CLAIR QUE LA PREPARATION PHYSIQUE POUR LE SPRINT FINAL FERA SON EFFET...
Posté 29 mars 2010 - 07:59
Posté 29 mars 2010 - 08:23
Posté 29 mars 2010 - 08:42
Une petite semaine pour soigner les petits bobos ca fera pas de mal à ce moment de la compétition.
En revanche si notre parcours en Hcup nous emmène en finale alors cette journée de repos me semblera indispensable!
Posté 29 mars 2010 - 09:07
C'est clair. D'ailleurs, si un club français arrive à faire les deux finales ça serait bien plus qu'un exploit. A la faveur des matchs à domicile en HCUP, Toulouse semble quand même le mieux armé.Perso, le barrage (s'il est à domicile) ne me dérangera pas trop si l'ASM est out de la HCup. J'y serais même plutôt favorable.
Une petite semaine pour soigner les petits bobos ca fera pas de mal à ce moment de la compétition.
En revanche si notre parcours en Hcup nous emmène en finale alors cette journée de repos me semblera indispensable!
Je ne vois que deux avantages au barrage à domicile :
- les sousous dans la popoche
- la dynamique de groupe en cas de victoire.
Posté 29 mars 2010 - 09:53
UN QUART DE FINALE A DOMICILE AVEC UN MICHELIN EN FURIE N'AMENERAIT IL PAS DE LA CONFIANCE A L EQUIPE ???
D'accord avec ça, un barrage pour faire monter le soufflet, en espérant qu'il tienne jusque sur la table
Posté 29 mars 2010 - 10:52
Posté 29 mars 2010 - 11:02
Si nous devions être qualifiés pour les 1/2 en Hcup (ce qui pourrait être le cas, puisque Vern a dit à mon traiteur, au lendemain du match de Bayonne, que l'ASM gagnerait ses 4 prochains matches
), je ne suis pas trop favorable au match supplémentaire de barrage.
Si on gagne les 4 prochains match , y' a pas de barrage .........Jules l' a dit donc ..........
Sinon pour moi : Si on gagne le 1/4 de HCup ,le championnat c' est mort , avec ou sans quart !! La folie de l' enchevètrement des phases finales de ces 2 compétitions ne permet pas de jouer les 2!!
Posté 29 mars 2010 - 11:03