Aller au contenu

Photo
- - - - -

asm en 1/2 via une qualification directe ou en passant par un 1/4 a do

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#1 HERY

HERY

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 28 mars 2010 - 19:57

que pensent les supporters???

ps: merci de m avoir souhaitez mon anniversaire...
gaetan HERY

#2 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 184 messages

Posté 28 mars 2010 - 20:23

La meilleure c'est d'aller en finale

Un match de plus avec la H-Cup ça risque de faire un match de trop en même temps ça permet de rester dans le rythme

Dur dilemme

Sinon bienvenu ici

#3 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 28 mars 2010 - 20:27

ouais

si on va loin en hcup,faudra eviter les 1/4

#4 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 28 mars 2010 - 20:33

Ben on va vite savoir de toute façon, avec le match au stade de france :whistling: , qui permet en cas de victoire de rester dans la course au demi direct ou du quart à domicile.

Et en cas de qualif en 1/2 Hcup, le 1/4 de top14 est très déconseillé.

#5 HERY

HERY

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 29 mars 2010 - 06:31

que pensent les supporters???

ps: merci de m avoir souhaitez mon anniversaire...
gaetan HERY

UN QUART DE FINALE A DOMICILE AVEC UN MICHELIN EN FURIE N'AMENERAIT IL PAS DE LA CONFIANCE A L EQUIPE ???
UN MATCH DE PLUS OU PAS NE DEVRAIT PAS TROP ETRE UN PROBLEME
VUE LA PRESTATION DE CE WEEK END(les joueurs ont mis du temps a trouver le bon rythme=grosse prepa physique), IL EST CLAIR QUE LA PREPARATION PHYSIQUE POUR LE SPRINT FINAL FERA SON EFFET...
bonne journée a tous et allez les jaunes...

#6 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 29 mars 2010 - 06:49

UN QUART DE FINALE A DOMICILE AVEC UN MICHELIN EN FURIE N'AMENERAIT IL PAS DE LA CONFIANCE A L EQUIPE ??? NON
UN MATCH DE PLUS OU PAS NE DEVRAIT PAS TROP ETRE UN PROBLEME SI
VUE LA PRESTATION DE CE WEEK END(les joueurs ont mis du temps a trouver le bon rythme=grosse prepa physique), IL EST CLAIR QUE LA PREPARATION PHYSIQUE POUR LE SPRINT FINAL FERA SON EFFET...PEUT ETRE on a vu avec notre expériences des finales 2007 2008 2009 qu'il nous a manqué une semaine sur le planning

Un match de plus au calendrier peut être problématique si l'on n'a pas retrouvé tous nos blessés.
Un match de 1/4 au michelin perso je m'en fous, je préfère et de loin qu'ils se qualifient en 1/2 directement pendant que les autres se mettent en charpie.

#7 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 29 mars 2010 - 06:55

UN QUART DE FINALE A DOMICILE AVEC UN MICHELIN EN FURIE N'AMENERAIT IL PAS DE LA CONFIANCE A L EQUIPE ???
VUE LA PRESTATION DE CE WEEK END(les joueurs ont mis du temps a trouver le bon rythme=grosse prepa physique), IL EST CLAIR QUE LA PREPARATION PHYSIQUE POUR LE SPRINT FINAL FERA SON EFFET...

C'est un risque de plus.... Face à des équipes qui joueront "le tout pour le tout" donc résultat? ....score ou bléssés. :crying:

#8 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 29 mars 2010 - 07:59

un match de plus si'l est gagné, c'est 80 mn de plaisir au stade ou devant la télé.Image IPB

#9 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 mars 2010 - 08:23

On a suffisamment râlé, les années précédentes, parce que l'ASM restait à quai après les poules de H Cup pour faire aujourd'hui la fine bouche parce qu'elle est toujours en piste sur les deux tableaux. Plus l'ASM jouera de gros matches à enjeu, plus elle engrangera d'expérience et de maîtrise.

#10 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 550 messages

Posté 29 mars 2010 - 08:42

Perso, le barrage (s'il est à domicile) ne me dérangera pas trop si l'ASM est out de la HCup. J'y serais même plutôt favorable.
Une petite semaine pour soigner les petits bobos ca fera pas de mal à ce moment de la compétition.

En revanche si notre parcours en Hcup nous emmène en finale alors cette journée de repos me semblera indispensable!

#11 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Posté 29 mars 2010 - 09:07

Perso, le barrage (s'il est à domicile) ne me dérangera pas trop si l'ASM est out de la HCup. J'y serais même plutôt favorable.
Une petite semaine pour soigner les petits bobos ca fera pas de mal à ce moment de la compétition.

En revanche si notre parcours en Hcup nous emmène en finale alors cette journée de repos me semblera indispensable!

C'est clair. D'ailleurs, si un club français arrive à faire les deux finales ça serait bien plus qu'un exploit. A la faveur des matchs à domicile en HCUP, Toulouse semble quand même le mieux armé.

Je ne vois que deux avantages au barrage à domicile :
- les sousous dans la popoche
- la dynamique de groupe en cas de victoire.

#12 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 29 mars 2010 - 09:53

D'accord avec ça, un barrage pour faire monter le soufflet, en espérant qu'il tienne jusque sur la table ;)

#13 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 110 messages

Posté 29 mars 2010 - 10:52

Si nous devions être qualifiés pour les 1/2 en Hcup (ce qui pourrait être le cas, puisque Vern a dit à mon traiteur, au lendemain du match de Bayonne, que l'ASM gagnerait ses 4 prochains matches :w00t: ), je ne suis pas trop favorable au match supplémentaire de barrage.

#14 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 29 mars 2010 - 11:02

Si nous devions être qualifiés pour les 1/2 en Hcup (ce qui pourrait être le cas, puisque Vern a dit à mon traiteur, au lendemain du match de Bayonne, que l'ASM gagnerait ses 4 prochains matches :w00t: ), je ne suis pas trop favorable au match supplémentaire de barrage.

Si on gagne les 4 prochains match , y' a pas de barrage .........Jules l' a dit donc ..........

Sinon pour moi : Si on gagne le 1/4 de HCup ,le championnat c' est mort , avec ou sans quart !! La folie de l' enchevètrement des phases finales de ces 2 compétitions ne permet pas de jouer les 2!!

#15 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 29 mars 2010 - 11:03

Demi direct assurément, et pour la finale, pénalité à la 86ième de 60 mètres en coin en finale, histoire de faire un remake du SBUC au PDSMM :flowers: :flowers: :flowers: