Fauqué par exemple me semblait légèrement barré par Wilkinson et Contepomi, on ne peut pas dire qu'il faisait partie du 15 type. Je n'ai pas vu tous les matchs de Toulon, mais j'ai souvent vu Bruno aligné au talonnage j'en déduirait que c'est un joueur du 15 type (un incontournable quoi comme Ledesma à Clermont)
En gros, tu prend le temps de jeu des joueurs à chaque poste pour les matchs à domicile et tu as une idée du 15 type. A vu de nez il y a 2 ou 3 Français dans cette situation à Toulon : Mignoni, Bruno, Emmanuelli (?) et deux ou trois qui jouent régulièrement mais qui sont des "seconds choix" (Missoup, Cibray en raison du départ d'Henjack, Marienval)
Quel ouvreur ne serait pas barré par Wilkinson ou contépomi
Fauqué est parti mais Barnard aussi ! logique quand tu recherches du temps de jeu ailleurs !
Bien sur que dans un groupe tu as des joueurs "cadres" qui se dégagent mais cela ne veut pas dire que tu as une équipe type
Tout comme chez vous on fait tourner quand on le peut ! Maintenant quand tu joues sur plusieurs tableaux (H CUP pour vous,coupe en chocolat pour nous) tu es obligé d'avoir un groupe de joueurs aux meileurs de leur performance !
Missoup un second choix je suis pas d'accord, cybrai est assez débile pour avoir ressigné pour 2 ans (Mignoni va finir sur le banc

) Suta, Sourice, Orioli, Sinzelle, je vais pas tous te les citer
Ce qui me fait sourire c'est qu'il est toujours plus facile de voir les "estrangers" chez les autres que chez soit
Dis moi quand tu vois jouer LEDESMA ou JAMES tu vois quoi ! Un Asémiste ou un "Etranger"