TOP14 Stade Francais Asm
Posté 03 avril 2010 - 16:16
Posté 03 avril 2010 - 16:16
Posté 03 avril 2010 - 16:17
Même quand on occupe correctement, aucun conteste en touche, et Beauxis nous met des mines au pied...
On est pris et bien pris, et comme ca marche ils vont continuer, eux qui tappent tout d'habitude, ben la ils jouent tout et nous démontent.
...Comment ça ? c'est plus possible...
Posté 03 avril 2010 - 16:18
j'trouve qu'on manque de densité physique devant cudmore et scelzo manquent !
sinon un un bon williams
le banc peut apporter également
essai à chaque fois qu'ils sont dans nos 22 mètres...
![]()
on est dépassé, encore une chandelle pourri, et ballon écarté, et la c'est la débandade dans la défense...
et bé, ca promet
On se fait démolir, ils avancent, on recule... magnifique
mais vous n'avez toujours pas compris qu'on ne gagnera rien avec cette équipe?
Une fois de plus, nous ne sommes pas dans le coup,jamais capables d'assumer notre statut,jamais capables de gagner ce match qui peut tout faire basculer.
je pense qu'à la mi-temps,les carottes sont cuites même si j'espère qu'ils me feront mentir sur un coup de chatte
En tout cas,en Irlande....
Avec 65 % de possession et des occases à la pelle, on prend 3 essais en une mi temps...
Merci au juge de touche pour sa participation sur la dernière pénalité, c'est un parissien qui pousse le ballon en touche. Résultat, l'essai de trop peut etre.
Bon, espérons que Vern va cadrer tout ça à la MT, mais bon sang, qu'on est naïfs et timorés...
Et en défense "centrale", ça couine sur chaque action.
Bref, on va encore etre les seuls à vendanger un match qui pourtant au vu de la faiblesse adverse ne devrait pas pouvoir nous échapper...
Rayon satisfactions, Lavea, Vermeulen, Domingo, bon, les gros en général, derrière par contre, c'est à peu prés n'importe quoi, il n'y a aucun fil conducteur.
Sans parler que si on joue comme ça vendredi, on va au devant d'une belle désillusion...
J'espère tout de même voir une 2ème période de meilleure qualité.
c'est clair que paris c'est pas le leinster, mais bon la solution est peut être dans l'énoncé, peut être que clermont est déjà au leinster . . .
enfin ca peut pas etre plus mal
Posté 03 avril 2010 - 16:19
* ESSAI collectif de Paris!!! Très bonne conquête des joueurs de la capitale qui constituent rapidement un maul qui va dans l'en-but. M.Rolland accorde l'essai mais il semble au ralenti qu'un parisien ait fait un en-avant dans ce maul...
* Encore une très belle attaque parisienne. Mirco Bergamasco mystifie Rougerie et un clermontois mettraient le ballon en touche volontairement de la main (c'est en fait un pied parisien). Pénalité pour les Parisiens... qui ne la tentent pas.
essai qui n'y ait pas suite à une pénalité qui n'y ait pas, ça fait un peu beaucoup non ?
Le probléme c'est que la tanche il est pas tout seul et que les deux touristes du bord du terrain sont encore pire. Il faut que le SF soit en 1/4 et quitte à faire chier un club autant que ce soit l'ASM.les voyous Parisiens peuvent dire un grand merci à l'autre tanche de Rolland.
Pour finir, 63 % de posséssion de balle et tu es plus pénalisé. Allez comprendre. Une honte et un arbitrage à la hauteur . J'adorais Sella comme joueur mais là il à clairement viré cutille et pris des actions au SF.
On avait plus de chances de gagner à Paris qu'au Leinster (même si je sais qu'en H-CUP, l'ASM est une autre équipe).
J'espère qu'on aura plus de réussite en seconde période ... car on a 3 grosses actions, ou on est pas loin de planter un essai (contre de Floch, Vermeulen, et la dernière je l'ai oublié ^^)