Aller au contenu

Photo

TOP14 Stade Francais Asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
152 réponses à ce sujet

#61 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 03 avril 2010 - 16:20

On envoie les ballons en touche, le sf les récupère sans probleme et beauxis nous renvoie dans nos 22...bien vu continuons

#62 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 03 avril 2010 - 16:20

:sleeping:

en tout cas clermont a de sacrée supportrice "aaaaooouuuuuu" :bush: :bush: :bush:

#63 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 03 avril 2010 - 16:21

L'ASM se complique la vie, elle a plus de 60% de possession et encaisse trois essais. Rien n'est perdu, mais c'est assez agaçant... Et pour l'instant Parra n'est pas très inspiré, Rougerie non plus.

Entièrement d'accord avec toi en plus on perd des ballons sur nos lancés en touches. Si ça continue comme ça on risque de faire la grimace ce soir en regardant le classement

#64 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 03 avril 2010 - 16:21

on vient de voir que le dernier essai n'est pas valable (en avant)... magnifique :whistling:

#65 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 03 avril 2010 - 16:22

ça va être chaud parce qu'ils ont raté selon moi ce qui aurait pu permettre de gagner "tranquillement" ce match: Faire douter les parisiens d'entrée de jeu... là désormais l'envie est clairement chez les roses et les doutes sont chez nous :mellow:

Enfin, la deuxième mi-temps est un autre match mais il va falloir être TRES forts pour l'emporter...

#66 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Je sors de ce forum ...
Vous m'énervez presque tous ! :crying:

Sans compter qu'un essai parisien n'est pas valable ...

#67 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Le probléme c'est que la tanche il est pas tout seul et que les deux touristes du bord du terrain sont encore pire. Il faut que le SF soit en 1/4 et quitte à faire chier un club autant que ce soit l'ASM.
Pour finir, 63 % de posséssion de balle et tu es plus pénalisé. Allez comprendre. Une honte et un arbitrage à la hauteur . J'adorais Sella comme joueur mais là il à clairement viré cutille et pris des actions au SF.

Tu sous entend que les arbitres de ce match vont tout faire pour que l'asm perde ?-_-

#68 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Ouais... y'a pas à tortiller du cul : on est mauvais comme tout sur cette 1ere mi temps... (pourtant c'est pas brillant en face)...

nos avants auraient t'ils la grosse tête ?

bref, si on a rien de mieux à proposer, pas la peine d'aller en Irlande, et pas la peine d'esperer quoi que ce soit en top14...

mais bon, on va esperer un sursaut salvateur en 2nde mi temps...

#69 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 03 avril 2010 - 16:23

Bah, faut croire qu'on a pas envie de le gagner, ce match.

Avec 65 % de possession et des occases à la pelle, on prend 3 essais en une mi temps...

Merci au juge de touche pour sa participation sur la dernière pénalité, c'est un parissien qui pousse le ballon en touche. Résultat, l'essai de trop peut etre.

Bon, espérons que Vern va cadrer tout ça à la MT, mais bon sang, qu'on est naïfs et timorés...

Et en défense "centrale", ça couine sur chaque action.

Bref, on va encore etre les seuls à vendanger un match qui pourtant au vu de la faiblesse adverse ne devrait pas pouvoir nous échapper...

Rayon satisfactions, Lavea, Vermeulen, Domingo, bon, les gros en général, derrière par contre, c'est à peu prés n'importe quoi, il n'y a aucun fil conducteur.

Nos gros sont assez efficaces, notre jeu de trois-quart un des plus pauvres du top 14...
En plus un Malzieu retenu âr Southwell sur le 2ème essai et un essai imaginaire ensuite, je ne vois pas comment on peut gagner...

#70 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 03 avril 2010 - 16:24

On est mauvais mais 14-10 ou 19-10 à la mi-temps c'est pas la même chose, rien qu'au mental déjà :whistling:

Déjà que la pénalité est incompréhensible au départ, en plus l'essai est pas valable, ça fait beaucoup <_<

#71 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 03 avril 2010 - 16:24

Le probléme c'est que la tanche il est pas tout seul et que les deux touristes du bord du terrain sont encore pire. Il faut que le SF soit en 1/4 et quitte à faire chier un club autant que ce soit l'ASM.
Pour finir, 63 % de posséssion de balle et tu es plus pénalisé. Allez comprendre. Une honte et un arbitrage à la hauteur . J'adorais Sella comme joueur mais là il à clairement viré cutille et pris des actions au SF.

si je peux me permettre en toute objectivité, je trouve l'arbitrage plutot favorable a clermont (sans rire) je trouve rolland trop laxiste sur les plongeons dans les regroupements et surtout sur les entrée sur le cotés et de ce point de vue clermont est devant paris ... :unsure:

#72 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 03 avril 2010 - 16:25

j'ai ça comme lien qui fonctionne à peu près

Mon lien

#73 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Je n'osais pas le dire mais ça y ressemble.

En même temps on ne fait même pas illusion...

#74 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Il faut que le SF soit en 1/4 et quitte à faire chier un club autant que ce soit l'ASM.

Le SF n'a pratiquement aucune chance d'être en 1/4 du Top14 même s'ils gagnent aujourd'hui
Pour le moment l'envie est chez eux

#75 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 160 messages

Posté 03 avril 2010 - 16:26

Match bizarre de notre part. Ca avait trop bien commencé. On peut encore se reprendre en 2ème mi temps, les gros sont là.

Et sinon quelqu'un a un lien? Le mien vient de s'arrêter.